Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
pierrick » 02 Mai 2014 17:10
Rappel dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui le vent et la pluie se sont invités... Mais ça met du piment avec des plateaux accélérés et très chahutés... Des variation de hauteur vertigineuse entre chaque lancé...
-
-
Bernard PROUST » 02 Mai 2014 18:21
Classement des tireurs qui ont minimum 90/100CATEGORIES
SCRATCH
-
-
- Administrateur forum
Balistic » 02 Mai 2014 19:35
Beau tir groupé des français et de Céline Rodde dans les 20 1ers scratch et en catégories et équipes c'est pas mal non plus => Continuez comme cela super:)
-
-
- Modérateur global
Bernard PROUST » 02 Mai 2014 19:46
Moi je dis que Céline doit et peux passer devant Chéryl, alors on fait tous une OLA pour Céline et l'on pense très fort à elle ainsi qu'à toutes les dames France du championnat.
ALLEZ CELINE
-
-
- Administrateur forum
DENIS21 » 02 Mai 2014 19:53
Pour le scratch, ça sent le barrage pour les trois premières places
-
-
thierry33700 » 02 Mai 2014 22:43
Pour changer un petit peu de sujet vous avez un autre jeu à signes qui se nomme le pull shoot . C est des plateaux de parcours plutôt hard que l on tire après la compéte les meilleurs s y sont frotter avec plus ou moins de réussite mais le plus drôle c est que c est bonifié , chaque tireur paye 10 € et tous les 20 tireurs le meilleur prend 100€ je vous laisse deviner qui a pris aujourd'hui ... En tous cas c est très sympa il y a du spectacle et c est un bon défouloir . Un gars les tire tous a la hanche avec pas mal de réussite , une véritable attraction !!! super:) quand a moi j ai rdv demain après-midi avec mx6 et sa bande de joyeux compagnons pour un défi : en jeu l apéro aille j ai peur !!! Voilà a vous les studios moi je vais au dodo ;)
-
-
joel33 » 03 Mai 2014 06:20
C'est bon ça Thierry! Allez La Gironde, pour l'apéro on n'a pas peur! :cachey:!)
-
-
DENIS21 » 03 Mai 2014 10:52
Pas de résultat en live ce matin?
-
-
Bernard PROUST » 03 Mai 2014 10:54
c'est samedi et le samedi dans le sud c'est grasse mat.. Par contre à 3h du mat ils bossent encore à la fraîche !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
natangel » 03 Mai 2014 11:00
trop de vent, mistral au taquet les plateaux doivent bien voler
-
-
thierry33700 » 03 Mai 2014 11:05
;) voilà José il phenomeno !!! Ce matin encore il nous a régalé super:)
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2014 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2014
27 tireurs présents : 0 inscrit, 27 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 27 invité(s)
Forum permissions