ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au stand de BTC ARRAS

Bernard PROUST » 19 Juil 2014 18:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Mathieu peut se faire des cheveux !mgreen:!) :sor!)
-------
Resultats en ligne
Administrateur forum

laurent81 » 19 Juil 2014 19:57

Allez Mathieu, comme a LA RAPEE l' année dernière, un 23 pour commencer et 7 rouges de rang pour finir. Plus que 2 à faire demain pour conserver ton titre

Bernard PROUST » 19 Juil 2014 20:25

Personne pour faire un petit debrief de la journée, il y a pourtant beaucoup de participants connectés ;)
Y a t'il eu des orages chez vous ?
Administrateur forum

eveno matthieu » 19 Juil 2014 20:40

bonsoir a toute et tous
allé cousin , la tete dans le guidon , tu sais le faire , first:) first:) first:)
sportivement matt

elkedaoo » 19 Juil 2014 20:45

Je me disais que j'allais vous gonfler avec mes "petits" débriefs, alors j'en avais pas mis ! ^^

Pour ma part, c'était la journée idéale en terme d'horaires et de températures. J'ai évité la grosse chaleur en finissant ma dernière série vers 15h30, après les nuages et les quelques gouttes. Du coup j'ai profité de ces conditions pour tirer à mon niveau : 23 23 et ... 23 ! Donc du coup je suis plutôt satisfait de ma journée même si j'ai loupé au moins 2 plateaux que je n'aurais pas du louper... Je vais tout envoyer et ne rien lâcher demain où les températures risquent de chuter aussi fort que la pluie, et le tonnerre devrait faire écho aux coups de fusil. Un temps qui ne devrait pas me déplaire, étant donné qu'il n'y a pas de grosses chaleurs prévues !

brownmill » 19 Juil 2014 20:50

Allez Mathieu !! Plus que deux planches , tous les tireurs toulousains sont avec toi ! Serre les boulons!

Bernard PROUST » 19 Juil 2014 20:55

Ça tient qu'à un cheveu pour Mathieu !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 19 Juil 2014 21:56

Heuuuu dans les seconds au général je crois avoir vu...... des pointures dont une voire deux de l'international, donc c'est pas évident de savoir qui va percer. Quoiqu'il en soit que des tireurs émerites que l'on apprécie beaucoup, donc que le meilleur gagne first:)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 19 Juil 2014 22:09

Oui j'ai bien compris mais j'ai fait du Proust !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

GOLD.80 » 19 Juil 2014 22:09

nathan80 a écrit :Dur dur pour moi larm:)

Aller Nathan, on serre les boulons et !pt:x)
GOLD.80

cpikata » 19 Juil 2014 22:51

Aujourd'hui dans la Somme (80) à 90 bornes d'Arras le temps c'est maintenu entre nuages et soleil, esperont que le mauvais temps annoncé passe plus à l'est d'Arras pour que les tireurs finissent la competition au sec. Les scores sont très serrès alors courage ne rien lacher le podium arrive et que le meilleur gagne. Aux amis arbitres encore 50 plateaux et la prochaine à lazenay où je suis avec vous. Bonsoir à tous.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)

Forum permissions