ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

marc » 24 Aoû 2014 07:48

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Bernard pour cette mise en forme des résultats. Une petite remarque: les résultats sont publiés dans l'ordre des tirs et non dans celui des grilles. Les titres de colonnes "grille X" sont donc erronés. Par exemple, Dorian Oblet à fait son 22 sur la grille 10 et non sur la 1. Ce sera difficile de faire les moyennes par grille!

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

Bernard PROUST » 24 Aoû 2014 08:25

Bonjour,
Ah ok, j'ignorais cette disposition importante qui ne m'arrange pas en effet.
Donc les moyennes par tireur sont bonnes mais celles des lignes non car dans le désordre de retour d'infos,
J'avais dans l'idée ce matin de reprendre les données en provenance du stand qui sépare bien les 3 zones de façon à observer l'équité des réglages de chacune des lignes entre les zones. Le pb étant que le logiciel de Donato, qui a le bon ordre des grilles, est basé sur du "Flash", donc difficilement exploitable en Excel.
Je vais me débrouiller pour voir comment restituer les bonnes affectations des grilles/lignes et par zone, heureusement que chez moi il ne fait pas beau !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

Cowboy » 24 Aoû 2014 13:17

Bon courage. ;) super:)
Modérateur global

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

piloche » 24 Aoû 2014 15:10

MX8-80 a écrit :Bonjour,
Ah ok, j'ignorais cette disposition importante qui ne m'arrange pas en effet.
Donc les moyennes par tireur sont bonnes mais celles des lignes non car dans le désordre de retour d'infos,
J'avais dans l'idée ce matin de reprendre les données en provenance du stand qui sépare bien les 3 zones de façon à observer l'équité des réglages de chacune des lignes entre les zones. Le pb étant que le logiciel de Donato, qui a le bon ordre des grilles, est basé sur du "Flash", donc difficilement exploitable en Excel.
Je vais me débrouiller pour voir comment restituer les bonnes affectations des grilles/lignes et par zone, heureusement que chez moi il ne fait pas beau !mgreen:!)

La Sarthe est sous la pluie? Passe donc dans le SUD!
A Poussan par exemple dans une quinzaine........ :siffle:

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

marc » 24 Aoû 2014 16:40

Si les résultats sont vraiment en direct, le tir va finir à la nuit ce soir!!!

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

Bernard PROUST » 24 Aoû 2014 16:46

J'ai prévu ma toile de tente !mgreen:!)
------------------------------------------------
Après une exportation Excel des scores > à 0 les moyennes de tir-casses sont rigoureusement celles-ci :
Image
Ce qui permet d'évaluer l'équité des grilles/lignes ou grilles/lignes dont Marc et Fifi95 faisaient débat dans le présent sujet.
Administrateur forum

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

marc » 24 Aoû 2014 17:24

Wahou! Ça a dû être un sacré boulot à extraire. first:)
En termes d'analyse de statistiques, la "moyenne" est un indicateur qui n'est pas toujours pertinent. Il faudrait retirer les scores hors normes: par exemple, enlever les 10 plus mauvais scores de chaque fosse avant de calculer la moyenne. Sinon, un tireur qui fait un malaise et qui finit à 2/25 va fausser les stats....
On peut également observer le nombre de scores supérieurs à 23 sur chaque fosse. Cela peut être un indicateur intéressant pour comparer les difficultés relatives de chaque fosse.
Maintenant que tu as les données sous Excel, le plus dur est fait :siffle:)

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

marc » 24 Aoû 2014 17:45

Les résultats ont été actualisés. Je suis rassuré: la compète va finir ce soir...
Dorian Oblet en Junior, JF Marquer en vétéran et dans une moindre mesure Elodie Laronze chez les dames ont l'or à portée de main.
Magny et Gerin ont de bonnes chance de toucher le bronze et l'argent en SV.
Chez les séniors, le podium est accessible pour Couvidat et Alves.
Wait & see

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

Bernard PROUST » 24 Aoû 2014 17:47

Ben maintenant je peux faire ce que je veux, tak2mand !mgreen:!) mais plus tard, relevé du second jour en cours, ça te laisse le temps de me faire la liste précise de ta demande ;)
Administrateur forum

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

kalou33 » 24 Aoû 2014 21:39

bonsoir une belle moisson de medailles pour nos francais bravo à tous

Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

Bernard PROUST » 25 Aoû 2014 10:38

Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO

35 tireurs présents : 0 inscrit, 35 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 35 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron