ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Patrice 14 » 10 Mai 2014 21:24

Rappel dernier message de la page précédente :
Comme l'a dit l'excellllent Pierre Desproges: "Peut on rire de tout ?? oui bien sur mais pas avec n'importe qui" :mdr:!)
Mais alors qu'est ce que l'humour ?? C'est une forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles, déplaisants et insolites de la réalité super:)
Ce message est destiné à quelqu'un dénué d'humour qui s'est permis de me faire un commentaire non argumenté sur mon post faisant référence aux restaurants !!! :siffle:
Trop drôle si ce n'était pathétique !mgreen:!)
Dont acte, incident clos et il se reconnaitra même s'il ne vient "jamais" sur le site

Bernard PROUST » 10 Mai 2014 21:31

dd1836 a écrit :salut, dit donc Bernard y'a de l'orage chez toi , tes propos sont devenus tout rouge :mdr:!) . Merci de te battre pour nous en tout cas et tant pis pour ceux que ça dérange . Tant que ça se passe dans le respect de tous je vois pas ce qui peut etre gènant aplo:)

Le pré carré, tu connais l'histoire du pré carré, c'est juste qu'on craint de le perdre, son petit chez soi que personne menace et pourtant qu'on croit perdre. Je m'en fiche royal moi, je veux juste causer ball-trap avec vous.
Administrateur forum

COCO47 » 10 Mai 2014 22:02

Bonsoir, une question toute simple et évidente pour beaucoup. Mais comment se décide qui aura le fameux écusson. Le scratch final, par catégorie ? Merci.

tophe » 10 Mai 2014 22:09

par catégorie, exemple : tout les séniors ce sont les 24 iers dont égalité qui ont l écusson
rentre en équipe de France les 5 iers seniors

Bernard PROUST » 10 Mai 2014 22:19

Va voir ici tu as le tableau par catégorie
http://www.btcvalleeduloir.com/clubs-france-2014/
Administrateur forum

COCO47 » 10 Mai 2014 22:22

Merci.

bamb64 » 11 Mai 2014 06:22

Le junior qui est premier va t'il prendre une place dans les 5 de l'EDF ou alors en tant que Junior il n'aura pas accès à l'équipe??

pierrot101 » 11 Mai 2014 07:13

Il y a une équipe de France dans les catégories: dames, SV, vétérans, séniors, et si je ne me trompe pas, juniors- cadets ensembles.

Balistic » 11 Mai 2014 07:51

Oui exact, en sélection nationale juniors et cadets sont regroupés car il n'y a qu'une catégorie junior en compétitions internationales.
Allez Nathan, aujourd'hui plein de :25/25:
Modérateur global

joel33 » 11 Mai 2014 08:04

nathan80 a écrit :Pour balistic: 23/25 à la 5eme fosse!! ;) Le vent se lève et le tps est à la pluie.

FELICITATIONS! Tous mes encouragements pour ces deux dernières séries! super:)

MX634 » 11 Mai 2014 09:38

Bonjour à tous.
Merci Bernard pour la mise à jour du tableau des résultats... on apprécie tous et toutes le travail que tu fournis. Les fidèles du forum te soutiennent, j'en suis certaine. Il faut se faire une raison : "on ne peut pas plaire à tout le monde".
Allez, on revient ce soir pour les résultats de Cestas et voir comment se sont défendus nos amies (is)... Bonne journée à tous.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

23 tireurs présents : 0 inscrit, 23 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 23 invité(s)

Forum permissions