ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

jefultra » 10 Mai 2014 19:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Toujours pas les résultats ça continu :siffle:)

Bernard PROUST » 10 Mai 2014 19:50

Suite à quelques événements inqualifiables :
- (x:) -

Juste un coup de gueule parce que j'en ai raz le bol de ces personnes qui se connectent juste pour aller raconter n'importe quoi sur le forum. Parce que le forum dérange depuis qu'il est créé mais le pire, je ne sais même pas pourquoi et je m'en fiche totalement.
Messieurs et mesdames, FOUTEZ NOUS LA PAIX, occupez vous de ce que vous avez à faire que ce soit bénévolement ou pas vous en tirerez tous les honneurs. super:)
On ne cherche pas à prendre votre place, on discute entre nous, on a pas besoin de votre présence, allez jouer aux billes "autoritaires" ailleurs !
Je le sais, à vous entendre toutes et tous ce n'est jamais vous qui êtes connecté mais alors c'est pire, vous fonctionnez avec des "on m'a dit que....", alors PASSEZ VOTRE CHEMIN ou téléphonez moi au 06 34 18 38 74 au moins vous aurez un ton juste clair honnête et sans détour.
Si le forum destabilise et doit servir de justificatif pour expliquer une contre performance, surtout ne venez plus, on s'en voudrait d'atteindre bien involontairement des talents en devenir.
Est ce assez clair ? bon appétit, c'est l'heure :siffle:
- (x:) -
Administrateur forum

azibert » 10 Mai 2014 19:54

Bonjour
Il est 20h50 les résultats sont sur le site de la FFBT, le tir étant terminé à 19h30 il était impossible de les mettre avant la fin du tir.
Maintenant je vais pouvoir aller manger et pas au restaurant.
Merci
azibert

Bernard PROUST » 10 Mai 2014 19:58

Tiens c'est marrant on a les résultats de bonne heure ce soir !! comment se fait il ? :siffle:
MERCI

Bon appétit Azibert aplo:) super:)
Administrateur forum

Bernard PROUST » 10 Mai 2014 20:10

Selon les données du site FFBT
Image
Image
Administrateur forum

Bernard PROUST » 10 Mai 2014 20:57

Les statistiques font ressortir 299 membres connectés qui lisent ce sujet, on peut rajouter autant en non connecté.
Merci à vous aplo:) super:)
"Zauriez" juste pu faire un effort pour être UN de plus ! !mgreen:!)
Administrateur forum

tophe » 10 Mai 2014 20:58

aplo:) !mgreen:!) au moins nos qques interventions ont fait réagir et là les choses avancent et c est tant mieux , on demande pas la lune à la fédé juste les résultats le soir après la fin des tirs ;)

Bernard PROUST » 10 Mai 2014 20:59

et avant le resto !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

tophe » 10 Mai 2014 21:09

en tout les cas les scores sont toujours aussi serré surpri:) le plateau loupé va faire très mal afin d obtenir ce fameux écusson priztete:)

dd1836 » 10 Mai 2014 21:16

salut, dit donc Bernard y'a de l'orage chez toi , tes propos sont devenus tout rouge :mdr:!) . Merci de te battre pour nous en tout cas et tant pis pour ceux que ça dérange . Tant que ça se passe dans le respect de tous je vois pas ce qui peut etre gènant aplo:)

Patrice 14 » 10 Mai 2014 21:24

Comme l'a dit l'excellllent Pierre Desproges: "Peut on rire de tout ?? oui bien sur mais pas avec n'importe qui" :mdr:!)
Mais alors qu'est ce que l'humour ?? C'est une forme d'esprit qui souligne avec ironie et détachement les aspects plaisants, drôles, déplaisants et insolites de la réalité super:)
Ce message est destiné à quelqu'un dénué d'humour qui s'est permis de me faire un commentaire non argumenté sur mon post faisant référence aux restaurants !!! :siffle:
Trop drôle si ce n'était pathétique !mgreen:!)
Dont acte, incident clos et il se reconnaitra même s'il ne vient "jamais" sur le site

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2014 de FOSSE UNIVERSELLE au stand de CESTAS

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions