ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

eveno matthieu » 19 Mar 2014 07:43

Rappel dernier message de la page précédente :
cest bon , !pt:x) , il me tarde d'y etre meme si je n'aurais pas fais un seul parcours de l'année avant d'arriver a courgenou , la , au moins , je pourrai pas dire que jai pas envie !pt:x) yessssssssssss
sportivement matt ...

DENIS21 » 21 Mar 2014 20:34

Peu de commentaires sur cette sélection. Pour nous, arrivée vendredi vers midi pour découverte du stand et peut être rencontrer des membres de PBT. Y-a-t-il un point de rencontre prévu pour les membres de PBT?

Bernard PROUST » 21 Mar 2014 20:58

Ben t'en as qui stressent donc ce sera du côté des toilettes, t'en as qui ne sont pas sûr du plateau à 200km/h au marais donc ce sera sur ce pas de tir, t'en as qui découvrent donc ils initient leur gps pour le lendemain, t'en as qui ont soif donc tu les trouveras sur la belle terrasse bois devant le club house !mgreen:!) .
Après avoir passé le début de semaine en Italie, j'arrive aussi vendredi fin matinée histoire de faire qq plateaux car depuis octobre 2014 j'en suis à .........250 plateaux entrainement et de compak en plus surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

S.PERIER » 21 Mar 2014 21:00

Normal qu'il n'y ait pas de commentaires, tous le monde est en mode cure de vitamines et en méditation chez le bouddha du coin !!!
Pour le point recontre, Bernard n'aura peut être pas la force de dresser le pilier centrale du chapiteau !!! :sor!)
S.PERIER

Bernard PROUST » 21 Mar 2014 21:06

je crois surtout que vous allez me porter :roll:
Administrateur forum

segs » 22 Mar 2014 06:54

sos:) Bernard, tu est à 250 plateaux depuis Octobre 2014 !!! :mdr:!) moi je n'ai pas encore tiré les plateaux d'Avril 2014 !!! c'est plus que du stress à ce niveau pour toi avdi:) :siffle: Mais bonne chance à tous et prenez du plaisir
Segs

Bernard PROUST » 22 Mar 2014 07:16

:25/25: octobre 2013 bien sûr !mgreen:!)
Ah tu comprends mieux pourquoi je ne vous loupe pas en cas d'erreur !mgreen:!) car moi je suis tout seul contre vous tous qui êtes là à épier mes moindres dérappages larm:) :sor!)
Administrateur forum

NONO28 » 22 Mar 2014 10:06

bonjour, c'est sur Bernard ," dérapage" avec un seul p !!! !mgreen:!) on te surveille tous :mdr:!)
---------------------
MX8-80 : j'ai encore des rats pets !!!!!!! surpri:) !mgreen:!)

CHASSE-TIR-MALIN » 22 Mar 2014 10:37

Bonjour à tous ,
petit tour au SSC hier avec les copains...l'éclate totale.
Si le marais reste comme cela , il va falloir des masseurs pour le bras des arbitres ...
Sinon comme d'hab , de superbes trajectoires , pas un plateau donné , du parcours , du vrai...superbe journée.
Il y a des machines de cachées un peu partout et pas encore en fonction ...va t'on avoir de nouvelles belles surprises...vivement le week end prochain.

Bon week end
Vive le parcours libre...
Vincent

Antoine45 » 22 Mar 2014 14:54

Des surprises oui et 2 lignes jamais tirées ! aplo:) !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Bernard PROUST » 22 Mar 2014 18:48

ATTENTION, pendant la compétition il y aura dans la nuit de samedi à dimanche un changement d'horaire.
Il faudra avancer votre montre d'une heure pour être à l'heure d'été. Par conséquent, dans ce sens, il y a de fortes chances de se louper d'une heure pour arriver sur le pas de tir. Vous serez prévenus !!!!! !mgreen:!)

MX8-80 !!!!! 3ème APPEL !!!!! je le sens bien ce coup là ! :cachey:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions