Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST » 11 Aoû 2014 15:20
Rappel dernier message de la page précédente :
Merci mais pourquoi "pour le moment" ? larm:) !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
Matt » 14 Aoû 2014 00:33
Salut à tous,
J'ai quelques questions qui vont vous paraître sûrement idiotes; vous parlez d'acheter des cartouches, pourrons nous en acheter le vendredi ? ( date de mon arrivée sur le stand ).
À quel moment pourrons nous voir le tirage au sort ? Et ou ?
Merci super:)
Matt
-
-
Dompnier-Joêl » 14 Aoû 2014 06:10
Salut Matt , tu peux acheter des cartouches quand tu veux, le Lundi ,le Mardi, le Mercredi ....etc... !mgreen:!) normalement le tirage au sort sera affiché( sur le stand ) le Vendredi dans l'après midi, veille de la compétition et également la récupération des dossards au même moment , sauf changement de dernière minute :siffle: Si tu arrive le Vendredi il faudra t'armer de patience pour faire quelques séries d'entrainement car ça va être blinder larm:) A plus Joël super:)
-
-
Matt » 14 Aoû 2014 17:09
Merci Joël. Je ne pense pas m'entraîner avant la compet, tant que j'ai mes cartouches pour le samedi ... !mgreen:!)
-
-
Dompnier-Joêl » 18 Aoû 2014 15:21
Bonjour a tous, arrivé Dimanche a l'appartement, reconnaissance des lieux et dodo !mgreen:!) Lundi , corvée de Venise pour satisfaire Madame aplo:) bof il faut y aller au moins une fois dans sa vie, pour boire un café a 5 euros place San Marco !pan! très peu pour moi mais ma femme était contente. Donc Mardi - Mercredi - et Jeudi , petit entrainement au stand, j'espère que les potes du FOFO seront au rendez vous aplo:) et que la météo sera clémente. A plus Joël super:)
-
-
Bernard PROUST » 18 Aoû 2014 15:29
tu ne dirais pas la même chose si on mettait une FO au dessus de l'eau depuis la fenêtre de ta chambre d'hôtel à Venise au rez de chaussée !mgreen:!)
Bon Joël ! le forum compte sur toi first:) yaplukafokeu aplo:) super:)
-
-
- Administrateur forum
fabrice26 » 18 Aoû 2014 19:04
Bonjour Joël ,
Après Venise ,bonne compétition en espérant qu'il ne fasse pas trop chaud pour la compete.
Bon tir.
Peut être à Sassenage moi je suis inscrit le dimanche. super:)
-
-
Bernard PROUST » 22 Aoû 2014 06:50
Vous sera t'il possible de communiquer les N° de grille par ligne ? Merci.
-
-
- Administrateur forum
Dompnier-Joêl » 22 Aoû 2014 08:15
Salut Bernard, Jeudi, toutes les fosses n'étaient pas encore réglées . Je vais essayer de mettre les numéros des grilles sur le FOFO ce soir si elles sont marquées . Pour Fabrice, pas froid pas trop chaud beaucoup de nuages , d'après la météo pas de pluie Samedi et Dimanche aplo:) mes entrainement, pas très concluant ( 21 de moyenne pas plus ), départ très rapide larm:) aujourd'hui repos pour moi, car tout les tireurs sont la, donc difficile de faire une planche, c'est la cohue :siffle: A plus Joël super:)
-
-
Bernard PROUST » 22 Aoû 2014 10:50
SPECIAL LONATO 2014
POUR LA CIRCONSTANCE LE FORUM DU CHAMPIONNAT DU
MONDE EST OUVERT A TOUT LE MONDE, INSCRITS ET NON
INSCRITS MEME POUR LE TELECHARGEMENT DES FICHIERS
RESULTATS, LISTE DES PARTICIPANTS ...
* * * * * * * * * *
En cliquant dans l'image ci-dessous vous arrivez à la première page du sujet dans lequel figurent tous les renseignements, liste des membres, résultats à télécharger etc...Clique sur l'image pour l'agrandir
-
-
- Administrateur forum
le tourdre » 22 Aoû 2014 13:05
M---E à tous nos bleus. Faites nous rêver avec de belles médailles et des photos SVP aplo:) first:)
-
-
le tourdre
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2014 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO
30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)
Forum permissions