ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2014

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

MX 6 » 10 Fév 2014 19:44

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour
Ce weekend passage au stand de signes , avec de nouveaux tracés c'est un plaisir de tirer de vrais beaux compak . super:)
Patrick Russo a vraiment fait de beaux pas de tir , vous allez vous faire plaisir aplo:)

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

bebel 83 » 04 Mar 2014 21:41

Bonsoir mr MX8-80,

Je voudrais savoir si il est possible de passer une annonce de location d'un studio sur Hyeres pendant la semaine du championnat d'europe ?
bebel 83

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

Bernard PROUST » 04 Mar 2014 21:57

Tout ce qui peut faciliter la vie de nos tireurs ne pose pas de problème pour être diffusé sur le forum.
En tous les cas je te remercie pour cette délicate attention de me prévenir, merci bien.
Je te propose même de me donner le texte que j'intégrerai dans le 1er message de ce sujet, mais ce n'est pas une obligation, si tu veux faire autrement c'est toi qui voit.
Administrateur forum

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

bebel 83 » 05 Mar 2014 09:22

Bonjour MX8,

Je te remercie pour ton mail, tu fait pour le mieux :
Donc, je loue à la semaine pour ceux que cela interessent un studio dans ma villa à HYERES pour 2 personnes uniquement.
la distance de mon domicile au stand de SIGNES environ 35 minutes.
Mon adresse mail : hbellon@wanadoo.fr
tel : 0682428533
Merci
Amicales salutations.
bebel 83

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

trapman » 10 Mar 2014 22:57

Bonsoir a tous en ce qui concerne se loger pour le CE de CS à signes il y a sur la ciotat aux portes de ceyreste a 30 mn du stand de signes des appartements pour 2 jusqu'à 8 personnes avec 10% sur le tarif en présentant sa licençe de tir la route est excellente et pas très fréquenter l'itinéraire est village de ceyreste le plateau du camp le village de signes et le stand c est vraiment pas très loin

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

roro » 14 Avr 2014 20:30

salut
Apparemment il va y avoir un crossier pendant la competition
Avez vous des infos a ce sujet
a+

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

Marcus » 15 Avr 2014 13:08

Bonne idée le crossier !

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

maud philippe » 15 Avr 2014 15:24

Le crossier c'est Rivetta qui travail pour entre autre pour Zoli et qui a réalisé la crosse du Z Régent de Zoli-GT. Vous pouvez voir son travail sur le poste de Geoffrey "Régent en avant première".

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

Marcus » 16 Avr 2014 12:04

Ca m'intéresse ! Quelqu'un aurait son adresse mail ou un n° où le joindre ?

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

trapman » 27 Avr 2014 15:28

Bonjour a tous du vent du vent du vent et quelques changements de trajectoires compak du pin compak du ravin compak du lapin mais du vent surtout au ravin il n'y a rien de gagner avec mistral tramontane 70a90 km/h la meteo sur la chaîne 100 annonce du vent un peu tout les jours

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

maverick » 27 Avr 2014 20:57

on a de la chance avec la météo priztete:) priztete:)
maverick

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2014

42 tireurs présents : 0 inscrit, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 42 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire