Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Cowboy » 06 Aoû 2014 12:22
Rappel dernier message de la page précédente :
Surtout les N° de fosses ayant la même grille.
-
-
- Modérateur global
Dompnier-Joêl » 09 Aoû 2014 06:24
Salut a tous, a part le célèbre FIFI !mgreen:!) qui se rend a Lonato ?????? enfin, ceux qui ont envie de discuter un peu ;) pour ma part je serais au stand.....Mardi....Mercredi....Jeudi....Mais pas le Vendredi , trop de monde !pan! ( Audi break immat Corse ), sauf pour récupérer mon dossard . A plus Joël super:)
-
-
Nassou » 09 Aoû 2014 07:09
Bonjour,
Pour ma part,la route mardi; sur le stand, trés certainement mercredi ou jeudi.
Y a t'il de bons coups pour les cartouches ? Immat. 12 Midi Pyrénées (Mitsubushi)
A+
-
-
Dompnier-Joêl » 09 Aoû 2014 07:49
Salut Nassou, n'apporte surtout pas de cartouches, tu trouveras tout sur le stand, environ 10 euros ( le carton ) de moins que chez nous pour une douille de bonne qualité ( Clever T4 ou RC red shot ) A plus sur le stand . Joël super:)
-
-
bamb64 » 09 Aoû 2014 08:56
Ils n'augmentent pas les tarifs pour les compétitions?? J'y serai aussi des le mardi
-
-
Dompnier-Joêl » 09 Aoû 2014 09:13
OK bamb 64 a Mardi , ( fait toi connaitre ) on fera un entrainement ensemble aplo:) A plus Joël super:)
-
-
Benat64 » 09 Aoû 2014 14:17
Salut à tous,
Chouette, finalement j'ai profité d'un désistement pour m'inscrire en dernières minutes. Y serai mercredi en fin d'AM. Bamb 64 fera les présentations. On trouve de la fiocchi gold dans le coin ? Pas sûr que sur le stand on n'ait pas droit à des tarifs "estivales," non ?
A plus.
-
-
Dompnier-Joêl » 09 Aoû 2014 18:22
Pour les cartouches pas de cadeaux :siffle: mais pas plus chères que les autres jours aplo:) on fera un entrainement Avec Nassou -- Benat--et Bamb . Pour les fiocchi pas de problème super:) A plus Joël super:)
-
-
Bernard PROUST » 11 Aoû 2014 14:43
Téléchargez en un seul document les listes des tireurs français engagés, ils sont très nombreux.
- Liste individuelle
- Liste équipes
Clic dans l'image pour aller à la page de téléchargement
-
-
- Administrateur forum
Dompnier-Joêl » 11 Aoû 2014 15:06
Bernard tu es le meilleur aplo:) pour le moment !mgreen:!) :sor!) A plus Joël super:)
-
-
Bernard PROUST » 11 Aoû 2014 15:20
Merci mais pourquoi "pour le moment" ? larm:) !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2014 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet Résultat Championnat du monde 2014 de FOSSE UNIVERSELLE (FU) LONATO
28 tireurs présents : 0 inscrit, 28 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 28 invité(s)
Forum permissions