Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Denis » 05 Fév 2014 21:56
Rappel dernier message de la page précédente :
j y serai aussi...... aplo:)
-
-
ddavidd80 » 05 Fév 2014 23:10
Inscrit aussi, j'arrive vendredi aprem en esperant voir certains d'entre vous
-
-
clem525 » 06 Fév 2014 18:42
c'est bon inscrit aussi a hâte d'y être
-
-
S.PERIER » 06 Fév 2014 21:29
Salut CLEM,
Je serais de la partie, faut-il que je fasse venir quelques princesses pour nous masser en fin de soirée, ou tu préfère te consacrer à la compétition ? !mgreen:!)
-
-
S.PERIER
tintin60 » 07 Fév 2014 11:17
ça y est ,c'est fait .j'en serai aussi .....reste à faire un entrainement afin de reconnaitre le club.....quand ? vu le temps !!!!!amicalement.....tintin
-
-
clem525 » 07 Fév 2014 16:34
Salut stephane non je vais resté concentrer mais le dimanche soir pourquoi pas :siffle:
-
-
Denis » 07 Fév 2014 18:10
pense à tes copains pour les rositas :siffle:
-
-
Bernard PROUST » 08 Fév 2014 20:38
Intégré en premier post ;)
-
-
- Administrateur forum
Frédéric » 10 Fév 2014 09:31
Bonjour , découverte de ce stand samedi , on en prend plein les yeux wahou !! Je confirme tous les propos élogieux cités précédemment dans d'autres postes . On est là pour tirer du parcours à toutes distances ( les adeptes du canon lisse : restez chez vous !!! ) nous avons fait presque un poste par parcours dans l'après-midi et il nous reste encore à découvrir . Le poste de la plate forme est exceptionnel . J'y retourne dans un petit mois et comme promis je t'emmène Tintin . Nous avons croisé quelques pointures du tir à l'entraînement . A+ Fred
-
-
MICHEL MANJOT » 10 Fév 2014 14:38
Je suis monté de Lyon avec 2 potes (aller et retour dans la journée!!) !pan!
Nous avons mangé 250 plateaux (8 heures de tir //8 heures de route!)
Nous avons passé une journée très agréable et l'accueil a été très sympathique (quand je pense à ces ragots entendus ça et là sur l'élitisme de ce stand c'est faux et archi faux! ;) )
Tout fonctionne à merveille..Quand on nous a demandé à midi si tout s'était bien passé j'ai signalé un lanceur (parmi 120!!!) qui faisait des no birds, 2 techniciens qui étaient pourtant à table ont enfourché un quad pour intervenir dans la minute aplo:)
J'ai apprécié sur chaque poste une affichette avec le plan du poste et des lanceurs , la visualisation des trajectoires par des petits dessins et la récapitulation des caractéristique de chaque trajectoire (vitesse hauteur angle etc...) C'est simple mais il fallait y penser.
Quand on est pas habitué au stand sur chaque poste avec 6 lanceurs au moins on est vite "perdu".
Quand je pense au potentiel de la région de LYON....venez faire un tour chez nous Monsieur TRANCHANT super:)
-
-
Bernard PROUST » 10 Fév 2014 15:00
Ah ça calme ! hein Michel !mgreen:!)
-
-
- Administrateur forum
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2014 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet 1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou
13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)
Forum permissions