Au niveau du barrage, sauf erreur de ma part, Mathieu Delmas tape à 23, Charles à 22, Alain à 21, Christophe à 20 et Guillaume à 18.
Pour moi, le plus beau moment du championnat, après ce barrage électrique (j'essaie de vous uploader la vidéo, mais on ne voit pas grand chose aux plateaux... larm:) ), c'est la longue ovation bien méritée qu'a reçu Frédéric Lucas, après le petit mot du vainqueur en S1 : "Pour moi, le Champion de France, c'est lui". C'était vraiment un très beau moment ! J'aurais bien voulu le voir tirer, dommage...
J'ai pris énormément de plaisir à tirer ces Compaks, c'était une très belle compétition.
Les points positifs : L'accueil du club, les plateaux, les menus, la bonne ambiance générale, la qualité des tireurs et l'ovation pour Frédéric Lucas.
Les points négatifs : Les conditions météo, les salo**ries d'insectes d'orage ou de moisson, les quelques incidents techniques (nouveau système de pullage et d'arbitrage, les no-birds et changements de machines). Il faudra que les arbitres soient encore plus au point, à l'avenir, sur ce nouveau système.
à titre personnel, je suis extrêmement déçu de moi, j'avais pour objectif de faire un podium en S3, et je visais un score de 180. J'ai échoué dans les 2 objectifs : 6ème et 179/200. Le plus frustrant, c'est de se rappeler des courges qu'on a loupé quand on se dit qu'on est à 3 plateaux du podium, et à 5 de la gagne (je crois avoir loupé 5 plateaux avec deux douilles priztete:) ). Mais en tout cas bravo à tous les tireurs, et notamment à ceux qui ont trusté les podiums des différentes catégories, et notamment ceux qui m'ont devancé en S3, ils ont été meilleurs, bravo !
Je vous laisse avec Alain, Mathieu, Christophe, Charles et Guillaume :)
Un poste du barrage :
https://www.youtube.com/watch?v=jSZVD7k ... e=youtu.be