ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

hautclerge » 21 Juil 2014 11:17

Rappel dernier message de la page précédente :
gillesrouen a écrit :Bonjour ,en S1 frederic lucas 2ème et 10 ème au général bravo

Un immense bravo à Fred Lucas mais aussi un immense bravo à MONSIEUR Cedric Bedet pour son petit mot à l'attention de Frédéric au moment de la remise des prix !
Ce sport est magnifique et peut l'être encore plus lorsqu'il est agrémenté de sportivité !
Bravo à vous 2 aplo:) aplo:) aplo:)
hautclerge

SANARY » 21 Juil 2014 13:16

quand on regarde le nombre de 25 dans les cinq premiers c est hallucinant vu la pression de la compét !oula:)
SANARY

denisbenoit » 21 Juil 2014 14:09

pour un premier championnat pas trop mal benoit a 123 et moi a 154 .
super stand et trés bonne ambiance.un grand bravo à tous les bourguignons,sylvain,pascal,mathieu,boris jessica,jordy,emeric,. !mgreen:!) super:) ;)
denisbenoit

elkedaoo » 21 Juil 2014 18:16

Au niveau du barrage, sauf erreur de ma part, Mathieu Delmas tape à 23, Charles à 22, Alain à 21, Christophe à 20 et Guillaume à 18.

Pour moi, le plus beau moment du championnat, après ce barrage électrique (j'essaie de vous uploader la vidéo, mais on ne voit pas grand chose aux plateaux... larm:) ), c'est la longue ovation bien méritée qu'a reçu Frédéric Lucas, après le petit mot du vainqueur en S1 : "Pour moi, le Champion de France, c'est lui". C'était vraiment un très beau moment ! J'aurais bien voulu le voir tirer, dommage...

J'ai pris énormément de plaisir à tirer ces Compaks, c'était une très belle compétition.

Les points positifs : L'accueil du club, les plateaux, les menus, la bonne ambiance générale, la qualité des tireurs et l'ovation pour Frédéric Lucas.

Les points négatifs : Les conditions météo, les salo**ries d'insectes d'orage ou de moisson, les quelques incidents techniques (nouveau système de pullage et d'arbitrage, les no-birds et changements de machines). Il faudra que les arbitres soient encore plus au point, à l'avenir, sur ce nouveau système.

à titre personnel, je suis extrêmement déçu de moi, j'avais pour objectif de faire un podium en S3, et je visais un score de 180. J'ai échoué dans les 2 objectifs : 6ème et 179/200. Le plus frustrant, c'est de se rappeler des courges qu'on a loupé quand on se dit qu'on est à 3 plateaux du podium, et à 5 de la gagne (je crois avoir loupé 5 plateaux avec deux douilles priztete:) ). Mais en tout cas bravo à tous les tireurs, et notamment à ceux qui ont trusté les podiums des différentes catégories, et notamment ceux qui m'ont devancé en S3, ils ont été meilleurs, bravo !

Je vous laisse avec Alain, Mathieu, Christophe, Charles et Guillaume :)

Un poste du barrage : https://www.youtube.com/watch?v=jSZVD7k ... e=youtu.be

CHMILL » 21 Juil 2014 18:23

Merci de ce débrief de qualité et de cette vidéo Elkedaoo.
ps : 179 au lieu de 180, tu peux t'estimer satisfait !
Modérateur global

marie alphonse » 21 Juil 2014 19:39

Bonsoir Elkedaoo compliment pour ton résultat, simplement dans une compétition de ce niveau il n'y a pas de plateaux faciles ou difficiles il sont tous à casser avec la même concentration. mais encore bravo pour ton score aplo:) aplo:)

Bernard PROUST » 21 Juil 2014 19:44

Elkedaoo, lis bien ce que Alphonse te précise. Le conseil est judicieux de la part d'un "fin limier" du ball-trap et encore bravo à toi.
----------------------
Je suis content de lire tous les bonheurs auxquels vous avez eu droit car j'avoue en avoir un peu marre de devoir tenter des compensations écrites à tous ceux qui sont déçus d'une compétition pour telle ou telle raison. L'impression de ne gérer qu'un cahier des pleurs larm:) , pas marrant ça ! priztete:)

Je suis content également de voir le nombre de téléchargements des dossiers, c'est de la folie....
647 fois la liste des participants
et 514 fois les résultats
1161 téléchargements pour une seule compète surpri:)
Comme on dit en ce moment, un truc de ouf auquel je ne m'attendais pas, habitué que j'étais au 70 de moyenne !mgreen:!)
Merci de prendre de l'intérêt vis à vis du forum et RdV au championnat de France de Parcours où j'aurai le plaisir là aussi de vous suivre à distance.
Je remercie les reporters à savoir Elkedaoo et nobird qui voudront bien me donner par MP leur coordonnées, un écusson PBT en témoignage de clin d'oeil vous sera envoyé.
Administrateur forum

segs » 21 Juil 2014 19:47

Bonsoir Robin,
Ne soit pas déçu par ton championnat, tu as réussi une belle compétition, aplo:) aplo:) ton score est un score que beaucoup aimeraient mettre sur leur carnet de résultat, tu est très jeune, et te connaissant, avec toute l'implication et l'application que tu mets au Ball trap , dans quelques années, pas si lointaines, tu te battras pour des podiums encore plus beaux que celui de S3.
Courage , continue à travailler et soit ELKEDAO !!!
Segs

Fabien62 » 21 Juil 2014 20:21

Une très belle compétition, félicitation à tous les titrés, un peu dur pour moi les rotations et mouvement de jambes surtout sur les doublé à cause de mon foutu tendon d'achille... et oui les béquille bleu c'était moi :siffle:)
Fabien62

elkedaoo » 21 Juil 2014 20:31

Merci à vous tous pour les conseils et le réconfort, la déception reste là, mais ça diminue depuis hier soir :)

Merci MX, Chmill, Marie Alphonse et mon ami Segs qui a tapé fort lui aussi (186) ! Un futur vétéran en pleine forme et d'une grande gentillesse !

Bernard PROUST » 21 Juil 2014 20:45

Oui mais lui il avait arrêté le BT et depuis qu'il a repris il casse tout, ce qui m'ennuie c'est que bientôt il va nous rejoindre chez le club des vétés (x:) priztete:) !mgreen:!)
Biz Segs et bravo à toi, c'est mérité ;)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions