ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

SANARY » 07 Avr 2014 11:57

Rappel dernier message de la page précédente :
Image
tiens bouche un petit souvenir
SANARY

yves » 07 Avr 2014 14:10

bouche a écrit :bonjour pour moi l arbitrage de cette sélection a été un vrais plaisir la nouvelle formule et très bien un ouvreur et après les tireurs rentre les un après les autres plus besoin de chercher les marqueurs tout le monde et a l heure j ai été agréablement surpris une poire pour annonce les zéro et les no bird voila mon ressentie .après je tient a remercier le stand de signes pour leurs accueil et les très beau compak proposée au tireurs toujours un plaisir de venir sur se stand et merci au président jean Michel .

Bonjour Bouche et bonjour à tous,
C'est un commentaire d'Arbitre, je partage ton avis, c'est très bien pour l'avoir testé moi-même, mais ce qui serait intéressant c'est d'avoir l'avis des tireurs pour savoir un peu ce qu'ils en pensent.
Merci pour vos réponses !
Cordialement Yves

MORDEFROID JP » 07 Avr 2014 19:53

ASE GOLD nul la ffbt ?
le Secrétariat est assuré par la FITASC ! (test de la nouvelle formule de A a Z
prend des renseignements avant de critiquer !!!! :siffle:

Astyl » 07 Avr 2014 20:01

Bonsoir,

OK mais en quoi cela empêche t-il la FFBT de mettre en ligne les résultats par catégorie de façon correcte ???

natangel » 07 Avr 2014 20:20

pour etre objectif le fait de tirer en ligne je trouve çà bien pour, le tir ,l'arbitrage et en plus avec cette nouvelle formule on evite de trouver les marqueurs et de faire des erreurs sur les scores car quand tu marques tu as toujours un ami qui vient te voir et tu sautes un plateau et en plus pour le premier écusson tu trouves que tout est bien !mgreen:!)

daviddubtcn » 07 Avr 2014 20:26

Nouvelle formule: j'ai trouvé cela très bien, on vient on tire et on s'en va.
Merci tout le monde ... au suivant.
Tout le monde part du même poste, équité totale.
le seul inconvénient est pour les tireurs qui démarre les 1er tires, et les derniers, qui ce retrouvent avec des cages vides, donc pas de rythme, et moins de repère.
Hormis cela, superbe compétition. Avec des retrouvailles (P37 , Elkadao ,segs , batarvelle 62 etc...).

MORDEFROID JP » 07 Avr 2014 20:44

impossible pour la ffbt !les deux systèmes sont totalement différents.... avec la nouvelle formule! les scores sont transmit directement des "poulleuse" "au pc central de la fitasc " de plus pas mal de retard sur certains cs du au réglage du temps de passage..... enfin ne vous inquiétez pas ça fonctionnera très bien pour le chpt d’Europe ! les résultats seront dispo avec un écart de 15 min max
@+

Cowboy » 07 Avr 2014 20:56

Merci pour ces précisions utiles à tout ceux qui veulent suivre cette compétition de près ou de loin. !pt:x)
Modérateur global

LALLEMENT.D » 07 Avr 2014 21:16

Bonsoir à tous
Plutot bien cette nouvelle formule , on a plus à marquer, on a plus a subir le poste 6 qui cassait un peu le rythme , j'ai eu l'impression qu'on gagne un peu en concentration et en silence derrière les tireurs , rien de négatif donc ! un petit réglage du temps de passage par tireur et le tour sera joué . Si en plus l'objectif de passer plus de tireur est atteint ça sera parfait !

chezeteam » 07 Avr 2014 21:24

Image

Voici une photo pour JPM en pleine action lors du barrage final... plus d'autres sur le site du Ball trap de Signes.

https://sites.google.com/site/balltrapdesignes2014/actualites-club/selectionnationaledecompaksporting-1

trapman » 07 Avr 2014 21:26

Bonsoir a tous. Je voudrai donner mon point de vue sur le fait que nous ne sommes plus retenus pour assister l arbitre Je voudrai vous faire remarquer que lorsque un tireur Écaille un plateau si l arbitre le juge zéro ,immédiatement une rectification verbale de la part des tireurs qui se trouvent a l arrière des postes de tirs s affirment justifiant à l arbitre sont erreur ceci même avec le nouveau règlement FITASC est maintenu nous l avons connu ce week end à signes Mais Mais Mais QU Y aujourd'hui va contredire l arbitre lorsqu il ne Buze pas un plateau ( dont il juge un plateau bon alors qu'il est zéro )Les mêmes tireurs qui sont a l arrière des postes qui ont vue l écaille et qui se manifestent LÀ ils ne bronchent pas , ils ont juste un regard vers leurs voisins tireurs et personne ne contestera l erreur de me ou mr l arbitre erreur humaine Alors Alors Alors qu'avec les marques il y a me ou mr l arbitre plus 3 marqueurs dont 4 visions de jugements du plateau puis un rapprochement des feuilles de marques Alors qu en pensez vous ?

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions