Tireurdu06 » 23 Avr 2014 09:55
citation de Marie alphonse : si les trajectoires ont été vérifiées le matin et que le délégué fédéral à donné son accord, je ne vois pas ce qui permet de juger que le lanceur est bloqué,je ne juge pas,j'y était je regardé donc j'ai vu ,je m'explique ,planche 31,a 8h premiere planche ,,après avoir flamber ,poste un ,appelé un plateau ,wroum extrême gauche ,ligne prête ,poste un pam pam 0 ,extrême gauche ,poste 2 pam pam 2 extrême gauche ,poste 3 pam pam 0 extrême gauche ,et la l'arbitre arrêt incident du tir ,après vérification de la machine ,elle etait bien bloqué ,si mon jugement gêne demande confirmation a madame labécot,monsieur martinez,monsieur luzurier ,monsieur lepourry et monsieur tourneur ,et en plus un marqueur volontaire au speudo de TRESOBZB qui est d'ailleur sur se site ,alors moi je pose une question ,vu que le le délégué fédéral a vérifier ,comment se fait t'il que cette fameuse machine était bloqué ????????????????????? et sachez que quand j'écrit un post c'est sur du fondé et non du pipeau donc cher monsieur j'espére que ma parole n'est plus en doute