ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Bernard PROUST » 01 Avr 2014 10:20

Rappel dernier message de la page précédente :
Non c'est simple :
- Tu as 4 groupes de tireurs, les 4 premières pages c'est le tirage au sort numérique des tireurs. C'est dans cet ordre que vous passerez tous sur la ligne
- Sur les feuilles à fond couleurs différentes selon les groupes et les lignes, les horaires individuels
- les feuilles à fond blanc, les listes alphabétiques des tireurs.

En réalité, tout est complet pour vos renseignements personnels.

Et comme d'habitude, n'oubliez pas que l'horaire est juste à titre indicatif, l'organisation ne peut être tenue pour responsable d'un changement de celui-ci suite à événement, il y a donc lieu d'arriver bien avant ne serait ce que pour voir les trajectoires.
Administrateur forum

christel&jp » 01 Avr 2014 10:31

Je pense qu'il y a un problème concernant les noms de lignes par exemple la land rover n'est tirée que par les 181 premiers tireurs et après elle n'apparait plus !!! 4 colonnes pour 8 lignes de tir il va forcément y avoir un pb.

Opaline » 01 Avr 2014 10:32

Oui Oui j'ai compris ensuite en regardant de plus près ;)

En effet, j'ai imprimé les horaires me concernant (dossard 191), je croyais qu'on tirait sur 4 lignes alors qu'il y en aurait 8. Visiblement, une erreur de nom des lignes sur le samedi.
Opaline

Mélou » 01 Avr 2014 10:41

Bonjour, d'aprés moi un bug dans les lignes , ce qui paraitrais logique premiere feuille du samedi les lignes du samedi ( berette , land rover, BP blaser) et dimanche ( browning rio sata zoli) ; Mais pas le seul bug puisque des non qualifiés sont insrits en compet et des qualifiés en hors concours ?????

Christian » 01 Avr 2014 10:46

Bonjour à tous,
j'aurais juste une petite question,
j'ai bien vu dans le listing les catégories (senior,dame,junior,…)mais pourquoi cette lettre " I " pour les vétérans ????
Je tiens à préciser que je ne suis pas bilingue,ceci explique peut-être cela….
Merci de m'éclairer
Sportivement
Christian

Opaline » 01 Avr 2014 10:48

Hum donc un sacré méli-mélo... Espérons que sur place ce soit plus clair.
Effectivement, j'ai vu une amie classée en HC alors qu'elle est qualifiée.
Opaline

Bernard PROUST » 01 Avr 2014 10:52

Christian a écrit :Bonjour à tous,
j'aurais juste une petite question,
j'ai bien vu dans le listing les catégories (senior,dame,junior,…)mais pourquoi cette lettre " I " pour les vétérans ????
Je tiens à préciser que je ne suis pas bilingue,ceci explique peut-être cela….
Merci de m'éclairer
Sportivement
Christian

Salut Christian,

Tu prends un nom dont tu sais parfaitement que la personne est vétéran et donc tu vois la lettre en face qui est "I" ;)
Administrateur forum

P37 » 01 Avr 2014 11:32

Bonjour,
Le tirage au sort n'est plus visible sur le site de la FFBT et le lien concernant le tirage des planches en première page indique NOT FOUND ? c'est surement un poisson d'avril !mgreen:!)

Bernard PROUST » 01 Avr 2014 11:46

Non, les observations de Christel&JP et Melou ont été prises en compte, j'ai la modestie de penser qu'on nous suit à la trace. Bravo aux auteurs des posts concernés aplo:) !mgreen:!)
Soyons indulgents, c'est une première, il faut laisser la machine se rôder et je suis sûr que vous aurez tous les bons renseignements rapidement. ;)
Administrateur forum

Cowboy » 01 Avr 2014 12:50

!oula:) les murs ont des oreilles ........ !mgreen:!) mais c'est pas d'aujourd'hui, c'est seulement plus flagrant maintenant quand tu vois le réactif.
Tant mieux pour les tireurs.
Modérateur global

eveno matthieu » 01 Avr 2014 13:25

coucou ts lmonde ,
bon :siffle: , cest pour quand le tirage au sort des planches pour signes ??? grrrrrrrrrrrrrrr
a + matt

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions