Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.
Bernard PROUST » 03 Avr 2014 10:01
Rappel dernier message de la page précédente :
après moi reste 99 places !mgreen:!)
lien d'inscription au 1er sujet ci-dessus
-
-
- Administrateur forum
DENIS21 » 03 Avr 2014 18:08
Désolé je n'irai pas à Falaise. Je n'arrive pas à me remettre de Courgenou :mdr:!)
-
-
tintin60 » 04 Avr 2014 11:22
salut tout le monde,esperons que le syndrome de courgenou ne penalisera pas falaise car meme si on en a pris plein les yeux dans ce temple du ball trap, pour beaucoup on en a pris aussi plein la gueule et je comprends ceux qui feront l'impasse sur le 2em tour ,par economie,trop loin au classe ment ou pas envie de reprendre une baffe......ça fait rien,j'en ai ch..r ,mais j'irai quand meme à falaise j' aime trop l'ambiance de ce stand ....bravo à nos champions qui ont su surmonter les pieges de COURGENOU LES GRANDS PLATEAUX............A+ tintin
-
-
tintin60 » 05 Avr 2014 08:26
eric, je comprends ta raison de non participation à la 2em selection .l'eloignement des lieux des différentes compétitions rentrent en compte aujourd'hui sur notre participation ou non.........je partage ta vision du parcours ,mais avoues que pour beaucoup d'entre nous le retour au VRAI parcours a quelque peu destabilisé par rapport au parcompak qu'on nous imposait en compete........voyons la suite dans les autres stands organisateurs .......A+ AMITIES tintin
-
-
Balistic » 05 Avr 2014 09:01
A ma connaissance une sélection parcours n'a jamais été du parcompak. Vous mélangez avec le dernier chpt de France je pense.
A Courgenou c'était de l’extrême parcours surement voulu par les tireurs qui ont participé au concours de Dubaï.
Il ne faut pas oublier qu'en compétition Fitasc c'est d'abord la régularité sur des plateaux moyens ou durs qui paie. Prenez exemple sur G Digweed => Sur les plateaux extrêmes ce n'est surement pas le meilleur mais il cassera 99% des plateaux à moins de 35 m et c'est le tireur le plus titré de l'histoire du PC et CS au Monde => CQFD.
-
-
- Modérateur global
Bernard PROUST » 05 Avr 2014 09:11
Ce n'est pas en une seule saison que tu verras si nos français seront meilleurs. La sélection de Courgenou donne l'impulsion de ce qu'il faut avoir comme entrainement face aux pays étrangers qui y sont déjà depuis longtemps.
Je te connais farouche défenseur du plateau max à 35m mais avoue que dans la non diversité ça gave au bout de quelques années. En tous les cas je n'ai plus aucun plaisir à tirer ce qu'on nous propose depuis trop longtemps. Par contre il faut de tout.
-
-
- Administrateur forum
Balistic » 05 Avr 2014 09:40
Non détrompes toi, je suis pour tirer des plateaux de PC à 50 vrais mètres voir plus loin si ils sont grande face.
Il faut de la diversité et mettre des plateaux loin en parcours mais il ne faut pas en faire une overdose car là ça gave dans l'autre sens !
Je doute que tu ne prenais plus de plaisir à tirer les sélections PC (je ne parle pas des chpt de France) des années précédentes qui étaient déjà très ardues et diversifiées et avec déjà un bon nombre de plateaux loin ?
-
-
- Modérateur global
Bernard PROUST » 05 Avr 2014 09:43
non je te cause de "en ce moment" qui dure depuis ......+/- 2008.
-
-
- Administrateur forum
DT10 » 05 Avr 2014 20:36
Vous oubliez tous une superbe sélection qui s'est déroulée à St Lambert..il n'y a pas si longtemps....gagnée par Charles Bardou à 168...??
-
-
fredo64 » 09 Avr 2014 13:13
bonjour , j y serais bien aller a falaise , mais le boulot primes , et PAU FALAISE c pas le top en voiture , voila les raisons pour lesquelles je n irais pas , le syndrome courgenou rien a voir , exact nous avons tirer des tres grand plateaux alors mr les traceurs si vous devez continuer dans cette voie de la difficulter faite le nous savoir les moyens de communication de manque pas que nous puissions nous préparez a cela nous vous en remercierons par avance et je crois que beaucoup de tireur ne s attendez pas a cela .je souhaite beaucoup de reussite a tout les participants de falaise et amuser vous bien sans nous , dommage .fred
-
-
eveno matthieu » 11 Avr 2014 21:17
hello ; comment se fait il kil reste encore de la place a falaise ??? sos:)
matt
-
-
Retourner à : › FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant › Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC › 2014 FFBT
Actuellement en ligne sur le sujet 2ème sélection nationale 2014 parcours de chasse au stand de ESF Falaise
29 tireurs présents : 0 inscrit, 29 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 29 invité(s)
Forum permissions