un concours pas comme les autres
perso j avais décider de monter, malgré une météo capricieuse !mais je me suis dit que cela pouvait faire aussi un petit entraînement pour les futurs France de cette été !
toujours super accueil super:)
vu le grand nombre de tireurs présents plus 70 tireurs
Mr lanceplane président a été obligé de changer la forme du concours ,car que deux pas de tir ouverts , pour faire plaisir a tous le monde ! !mgreen:!)
on a donc tirer avec une formule inédite pour moi !on avait le choix de tirer a l entraînement ou en concours a chaque fois par série de cinq hélices , il fallait simplement annoncé au chef pulleur concours ou entraînement !
le concours était sur 15 hélices , comme toujours très bonne ambiance , retrouvé quelques membres de passion ball trapp, fidèle aux hélices
ou est le soucis dans ce genre de formule : c est d être capable au bon moment de s inscrire concours est cela n est pas toujours facile !
perso je me suis un peu planté avec un 18/20 entraînement , j étais plutôt confiant pour les 15 concours , avec un 13/15 j étais juste un petit en dessous du podium( notre ami MAC 59 n as vu faire un magnifique 0 sur la dernière de la dernière série ) ( qui comme toujours était morte pour moi avant de la tirer ! ) cela c est gagné a 14/15
un très beau barrage a 4 tireurs , avec comme on dit , du beau monde et un gagnant qui nous a fait après sa victoire deux hélices sur deux , fusil retourné au dessus de la tête , cela ça calme !
belle remise des prix ou comme toujours les cadets , juniors et dames étaient bien récompensés super:)
les seniors sur le podium:
1er scratch Mr Ledoux antoine
2 nième Mr destombes didier
3ieme Mr grosso frederic
4 ieme Mr gambart thierry ( le papa )
en conclusion malgré une météo pas toujours facile , avec cette visibilité face a la mer au loin ! c était une bonne journée , que du plaisir et en plus un excellent cassoulet , bien fait ( c est peu être le cassoulet pour la dernière hélice tien- tien je n y avais pas pensée plus tôt !) !mgreen:!)