ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stand La Calmette : bruit de couloir

Le ball-trap n'échappe pas à la règle des faux-vrais et vrais-faux scoops, alors on peut se défouler mais toujours correctement.

Bernard PROUST » 23 Avr 2015 09:01

Rappel dernier message de la page précédente :
tu ne comprends rien à la sage philosophie des vieux. On cherche à se mettre à l'ombre du soleil.
En gros il faut comprendre que bien installés à la buvette de la Calmette climatisée on laisse la place aux jeunes pour bosser à notre place. Voir s'activer nos "enfants" qui bossent pour nous est d'un réconfort autant insoupçonnable qu'indescriptible surpri:) :pom:
Administrateur forum

CHMILL » 23 Avr 2015 09:08

Donc tu confirmes que tu seras le boss de la calmette… :cachey:!)
y'en a un qui va avaler sa cravate…
Modérateur global

Bernard PROUST » 23 Avr 2015 09:14

Ton cerveau de jeune n'a pas capté qu'en aucun cas j'en serai le boss mais je participerai uniquement à ce que ce futur renouveau de stand soit pérenne, ça s'appelle en langage de vieux "client" !mgreen:!)
Administrateur forum

CHMILL » 23 Avr 2015 09:28

c'est pour voir si tu suivais…
Plus sérieusement je suis un peu inquiet de voir tous les stands importants passer sous la même houlette…
je ne souhaite que du succès à ce groupe financier aux reins solides, mais si ça trébuche, c'est les comme les dominos…tout tombe !
Maintenant avoir un stand du calibre du SSC à Nimes, ce serait le top
Modérateur global

S.PERIER » 23 Avr 2015 09:32

CHMILL a écrit :mais Bardou et Gendreau sont des locaux …
ou alors ce sera le prochain déménagement de Cowboy !! ou du grand MX8-80 !!
les vieux ça cherche le soleil !!

Pour Mr Bardou, je sais pas ou la cigogne l'a déposé le jour de sa naissance, mais en ce qui concerne Mr Gengen je peux te dire qu'il est bien né dans un bon gros choux du Périgord et pas dans une rose du Languedoc-Roussillon. !mgreen:!)
S.PERIER

Bernard PROUST » 23 Avr 2015 09:36

Ta question est légitime mais je te réponds par l'inverse. Combien de stands ont fermé par manque de soutiens financiers et.....politiques ? Car il en faut pour faire face aux attaques incessantes des "anti tout" surtout en ce moment.
Au pire et je ne le souhaite évidemment pas, le groupe se fragilise, la revente individuelle en stands est réalisable. Le pire c'est quand un groupe n'appartient qu'à des "fonds de pension" terme pudique du mot "rentier" !mgreen:!) , là ça craint par rapport à ta question. Mais en l'occurrence il s'agit d'un groupe familial, ce n'est pas du tout la même philosophie.
Administrateur forum

Nassou » 23 Avr 2015 10:57

Les soutiens financiers ou politiques feraient-ils rendre sourds les écolos et anti-tout ? j'en doute! :siffle:

SOLANE » 23 Avr 2015 11:06

Retour dans mon pays et un stage prévu de readaptation a la junquera
SOLANE

Bernard PROUST » 23 Avr 2015 11:08

Moi je reste dans le factuel et le constat. Je ne sais pas par quelle opération du St esprit qu'un des stands récemment repris pourtant sous le coup de procédures d'après les faits avérés des anciens proprios se retrouve ouvert en grand et semble t'il plus de problème super:) sinon pourquoi investir si gros ?
Alors certes peut être que ce n'était pas les "anti tout" en face mais toujours est il que le stand exerce pour la plus grande joie des tireurs. Ça c'est du factuel ;) le reste ne nous regardant absolument pas.
Administrateur forum

natangel » 23 Avr 2015 12:06

SOLANE a écrit :Retour dans mon pays et un stage prévu de readaptation a la junquera

!mgreen:!)
Bravo roger

SANARY » 23 Avr 2015 16:25

ok je reprends avec perier et je vous garantie de la moule tout les midi et soir
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap Radio ball-trap

Actuellement en ligne sur le sujet Stand La Calmette : bruit de couloir

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions