ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[16/08/15] LA RAPEE - 120 PLX en PC, FORMULE TOUT COMPRIS

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2015.

[16/08/15] LA RAPEE - 120 PLX en PC, FORMULE TOUT COMPRIS

BALL-TRAP WEB » 15 Juin 2015 18:32

120 PLATEAUX EN PARCOURS DE CHASSE
Formule tout compris : plateaux, repas et cartouches
Image
Administrateur forum

[26/07/15] LA RAPEE - 120 PLX en PC, FORMULE TOUT COMPRIS

Deric » 28 Juin 2015 14:57

Ça devrai être bon pour moi de pouvoir y participer!

[16/08/15] LA RAPEE - 120 PLX en PC, FORMULE TOUT COMPRIS

Deric » 17 Aoû 2015 10:36

Un peu frais le matin, une météo sans pluie, un peu de soleil avec un accueil toujours aussi sympathique, une super ambiance, de jolie plateaux très variés, un buffet plus que satisfaisant, des lots pour tous les participants, ce concours tout compris est pour ma part une belle réussite pour l'équipe de La Râpée, BRAVO super:) super:)
Et quelle bonne surprise d'avoir dans un sac avec les cartouches prévues : 1 casquette de La Râpée... :siffle:
Waouuu !!! merci pour cette journée et à bientôt.

[16/08/15] LA RAPEE - 120 PLX en PC, FORMULE TOUT COMPRIS

pascal f » 17 Aoû 2015 17:37

Merci pour cette très bonne journée.
organisation au top.
Christophe ne change rien super:)

[16/08/15] LA RAPEE - 120 PLX en PC, FORMULE TOUT COMPRIS

math-687 » 17 Aoû 2015 18:11

De meme une tres bonne journée et pour finir en apothéose un petit concours hors concours sur un chandelle de dingo... (machine à situé 80m du tireur tendu comme un string en montant a 90°a la verticale...) en bref un plateau tiré entre 80 et 100m (perso je ne l'ai pas cassé une seule fois)

[16/08/15] LA RAPEE - 120 PLX en PC, FORMULE TOUT COMPRIS

thierry33700 » 17 Aoû 2015 23:19

Euh si un petit changement le H de l étang ;) par contre je me joins à vous pour confirmer : c est une réussite . J'ai bien aimé tirer tous les postes à la suite sans attente et en plus avec une équipe on ne peux plus sympathique . Bref même si c est vraiment loin de chez moi je reviendrai et un grand merci à C . Auvret pour son accueil . super:)

[16/08/15] LA RAPEE - 120 PLX en PC, FORMULE TOUT COMPRIS

burnerie » 18 Aoû 2015 00:06

La Râpée c'est plus qu'une infrastructure, c'est un lieu de convivialité ou il fait bon vivre et se retrouver.
Les 2 tracés étaient un régal, les gens présents étaient super et l'ambiance au top!
Merci a tous pour ce superbe week-end, Bigweed, Tony, Christophe et mesdames Auvret.
A très bientôt

[16/08/15] LA RAPEE - 120 PLX en PC, FORMULE TOUT COMPRIS

Balistic » 18 Aoû 2015 09:24

C'est qui Bigweed ?
Modérateur global

[16/08/15] LA RAPEE - 120 PLX en PC, FORMULE TOUT COMPRIS

Astyl » 18 Aoû 2015 14:24

Salut Serge,
Je pense que tu déconnes mais dans le cas contraire, sache que tous les tireurs de la Rapée, et beaucoup d'autres connaissent.
Nous l'appelons "Digweed" mais peut-être que certains ont jugé bon de déformer le nom !! Pourquoi "Big", je me garderai bien de disserter sur le sujet !!! Hihihi !!
Quoi qu’il en soit Alain, puisqu'il s'agit de lui, se reconnait parfaitement dans ce pseudo, amplement mérité d'ailleurs, tant la qualité de ses prestations est pratiquement équivalente à celles de sont illustre "presque" homonyme... ;) ;) !pt:x) !pt:x) :cachey:!)

[16/08/15] LA RAPEE - 120 PLX en PC, FORMULE TOUT COMPRIS

Balistic » 18 Aoû 2015 16:05

Non désolé je ne savais pas mais maintenant je suis moins ignorant :mdr:!)
Modérateur global


Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2015

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [16/08/15] LA RAPEE - 120 PLX en PC, FORMULE TOUT COMPRIS

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire