ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[29/05/14] compak 100ptx issor

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

[29/05/14] compak 100ptx issor

jo 686 » 23 Mai 2014 19:03

bonjour a tous.ce jeudi 29 mai se tirera un concours compak 100 ptx comptant pour le trophee aquitain.cette annee le concours se tirera suivant des menus preconises par la ligue aquitaine.possibilite de restauration sur place(les reservations seront les bienvenues).au plaisir de vous croiser sur le stand.
cordialement jo. super:)

compak 100ptx issor

thierry33700 » 23 Mai 2014 19:23

Salut Jo tu peux compter sur ma présence et si c est avec toi qu il faut le faire réserve moi un repas stp merci super:) Thierry

[29/05/14] compak 100ptx issor

jo 686 » 23 Mai 2014 21:24

salut thierry pas de souci je m en occupe sans probleme.on pourra meme partager le repas sous l egide du fofo et pourquoi pas le tir? a jeudi donc .amicalement jo. super:)

[29/05/14] compak 100ptx issor

thierry33700 » 23 Mai 2014 21:40

Sans problème , si on peut être ensemble sur la même planche ça me vas très bien Jo a jeudi super:)

[29/05/14] compak 100ptx issor

jo 686 » 23 Mai 2014 22:02

pas de souci on fera en sorte que ça se passe comme ça .avis aux amateurs il reste 4 places a table et sur la planche.
jo ;)

[29/05/14] compak 100ptx issor

thierry33700 » 24 Mai 2014 08:46

Et pas des tristes svp c est mauvais pour ma concentration ;)

[29/05/14] compak 100ptx issor

thierry33700 » 30 Mai 2014 15:39

Voila , de retour d Issor ou nous avons eu beaucoup de chance d y etre : meteo superbe le cadre n en parlons meme pas ...ah la montagne ca me gagne!!!! Un grand merci a Walter et son equipe pour tout le travail fait sur le stand et leur acceuil toujours trés chaleureux pour que nous soyons les plus heureux .Constitution de la planche , JO a la baguette pour reunir la bande de tristes ;) et direction la plancha ou grillent les ventreches du casse croute .Deja retentissent les premiers coups de fusil , c est parti!!! Du beau compak bien technique trés bien tracé , quoique en disent les plus grincheux !oula:) Midi un delicieux repas face aux montagnes basque , ou chacun a le loisir de raconter ses exploits ou ces deceptions .Deux series plus tard c est fini helas ...je serais bien resté plus longtemps.Encore merci a toute l équipe du club d Issor . super:) aplo:) et a bientot Jo mais la prochaine fois laisse moi gagner ;)

[29/05/14] compak 100ptx issor

jo 686 » 01 Juin 2014 19:58

salut thierry excuse moi pour le retard dans la reponse mais j etais pas chez moi ce week end.tres heureuw que tu aies passe une bonne journee en notre compagnie.il y en aura d autres car nous avons encore des concours chez nous, donc , malgré la distance tu sera toujours le bienvenu.pour ce qui est de gagner il faudra le meriter et etre tres tres mignon avec moi ;) a bientôt pour la ligue je pense.amities.
jo

[29/05/14] compak 100ptx issor

thierry33700 » 01 Juin 2014 20:26

Euh si tu pense par très très mignon au remake de brockback moutains... Je vais plutôt m entraîner un peu plus ;) Salut Jo a bientôt super:)

[29/05/14] compak 100ptx issor

jo 686 » 01 Juin 2014 21:52

!nbir!:) mon gars moi je pensais plutôt a un vieux wiskhey irlandais ou un truc equivalent.mais continues a t entrainer on ne sait jamais. !mgreen:!)
a bientôt ,jo.


Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [29/05/14] compak 100ptx issor

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire