skeet » 03 Nov 2014 12:50
Salut à tous, pas grand chose à ajouter : super stand, super équipe, super compet'. Ce système est amené à se développer c'est vraiment bien. À chaque duel on repart à zéro, quelle que soit la manière dont on ait tiré avant et ça c'est pas évident à gérer mais très motivant. On voit bien aux résultats que ça "nivelle". Il faut être à 200 pourcents sur les 12 plateaux d'un duel, et ce à chaque nouveau duel. Ça donne une intensité incroyable et l'occasion de certains retournements de situations assez spectaculaires. Ce qui signifie aussi que c'est très intéressant pour un public tenu en haleine souvent jusqu'au dernier doublé voire dernier plateau. Bref à refaire absolument.
Pour ce qui est de la cartouche "bruit réduit", je dois dire que le premier coup de feu m'a surpris, j'étais tellement à fond dedans (en ayant suivi les préconisations qui m'avaient été faites) que je n'ai même plus pensé à cette cartouche spéciale. Ça m'a surpris, le bruit est vraiment atténué mais au bout de 2-3 cartouches on y pense plus. La cartouche est douce (alors que la Tunet universelle me cognait désagréablement dans mon b325), les plateaux sont cassés sans problèmes à toutes distances et sans aucune incidence perçue sur l'avance à mettre. Une vraie réussite.
Bravo aux vainqueurs et à toute l'équipe de La Râpée !!
Et petit clin d'œil perso, un grand bravo à mon copain Daniel qui termine en finale de la "cup" ça c'était fort !! Als Druff !!