Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.
Denis » 08 Oct 2014 18:52
Rappel dernier message de la page précédente :
Je ne suis pas dispo pour ce grand prix. Dommage pour vous....... Pas d'huîtres à déguster...
:siffle:)
-
-
dom » 08 Oct 2014 18:57
C'est vraiment dommage. Elles étaient excellentes l'année dernière.
-
-
clem525 » 09 Oct 2014 17:55
bonjour a tous pour les huitres je peu peut être faire quelque chose
-
-
thierry33700 » 09 Oct 2014 18:57
Pas de peut être... fait ! ;)
-
-
Cowboy » 09 Oct 2014 19:23
Mon cher Clem, si tu viens, ne viens pas les mains vides !!!!!!!! ;) !mgreen:!)
-
-
- Modérateur global
clem525 » 10 Oct 2014 17:54
ok mon père travail actuellement dans l'ile d'Oléron pour les ostréiculteur donc c'est promis je ramène les huitres le beurre et les citrons
-
-
Cowboy » 10 Oct 2014 18:02
Thierry, t'es obligé de monter avec du blanc !!!!!!!!!!!!!! :siffle: !mgreen:!)
J'amène le fromage. ;)
-
-
- Modérateur global
dom » 10 Oct 2014 18:33
J'apporte du rouge pour le fromage.
-
-
Benoit C. » 10 Oct 2014 18:44
Heu ..... Moi aussi j en veut! Thierry, tu n as plus que 3 jours pour venir charger mon coffre des cartons de blanc pour les huîtres! ;) :siffle:)
-
-
thierry33700 » 10 Oct 2014 18:51
OK avec grand plaisir par contre Benoît j ai besoin de te voir lundi pour charger le pif car comme l aller je le fait en train... Ça vas pas être simple ;)
Et juste une chose: j adore quand ça démarre comme ça les gars !!!! Sancere ou chablis ??? Je prend les deux c est plus simple ;) et sans faire le c. C......es 2 ou 1 pour les huitres :siffle:)
-
-
segs » 12 Oct 2014 18:06
Bonjour, après un moment d'incertitude pour moi,( le concours était en concurrence avec la venue d'un bébé au sein de ma famille, le premier enfant de ma plus grande fille, celui ci était attendu le 18/20 et à eu la bonne idée d'arriver le 11) du coup je vais m'inscrire et me rendre au grand prix d'automne 2014 du club de la Vallée du loir avec ma seconde fille qui fera partie des tireurs comme en 2013.
Segs
-
-
Retourner à : › Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP › Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands › Concours et Grands Prix année 2014
Actuellement en ligne sur le sujet [18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS
20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)
Forum permissions