[28/02 au 05/03/14] DUBAÏ : Nad Al Sheba mondial - 600.000$ de prix
segs a écrit :Bonjour à tous, Pourquoi vouloir transposer ce qui c'est passé dans cet émirat ailleurs. Il est normal que cette compétition ai été difficile et que les scores s'en ressentent, pour 600.000 dollars de prix vous ne vous attendiez pas à casser les plateaux dans les cartons? Le jour ou en France on mettra 600.000 euros de prix sur la table, bien sur qu'il faudra que cela soit ardu en trajectoires.
Mais n'oublions pas que peu de tireurs que je connais peuvent dépenser 2000 euros pour se rendre à une compétition, pour certain cela représente parfois deux mois de salaire !! Autre point, quel club dans l'hexagone est capable de tout financer ( hôtel, repas, cartouche, boissons, ect). Aucun! Cette compétition à Dubaï est un pur produit commercial et promotionnel pour cette monarchie et rien d'autres, on est dans de la com avec des budgets sans fin .....
Alors cela à certainement été une compétition agréable pour les tireurs, mais au lieu de dire on ne tire plus ce genre de plateaux en France, rien ne vous empêche de le faire sur votre stand et d'organiser des compétitions richement dotées ( par exemple 200 000 euros) si le cœur vous en dit, mais ne généralisez par pour l'ensemble d'un sport parfaitement amateur. Doit on faire plaisir à deux pour cent de licenciés ou quatre vingt pour cent ?
Segs
/+1/) Segs tout est dit, mon propos était là et tu l'as bien compris => c'est l'argent et uniquement l'argent qui freine ceux qui voudrait aller à Dubai. Je reconnais volontiers que ça doit être hors normes et vraiment extraordinaire à vivre mais si j'ai 2000 € de trop dans mon budget BT sans espoir de finir dans 50 1ers et bien j'irais. Mais malheureusement peu de tireurs peuvent se le permettent. Mais continuer à vous faire plaisir :25/25:
-
- Modérateur global