ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[28/02 au 05/03/14] DUBAÏ : Nad Al Sheba mondial - 600.000$ de prix

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

marie alphonse » 08 Mar 2014 09:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Jean-Paul la chaleur a t'elle eu une incidence sur les cartouches et le tir?

Bernard PROUST » 08 Mar 2014 09:24

et ...............le bar ? !mgreen:!)
Administrateur forum

nicos86 » 08 Mar 2014 11:30

bonjour,merci a CORSICAN et JP de leur témoignage ,ça donne envie d'y aller . est ce quelqu'un peut nous dire combien il faut compter pour espérer aller l'année prochaine la bas ? tout compris . pour l'instant j'ai pas les moyens mais qui sait cela peut changer.
je voudrais savoir si la finale a été filmée , si oui ou peut on la voir merci ,bien cordialement .

Balistic » 08 Mar 2014 14:09

nicos86 a écrit :bonjour,merci a CORSICAN et JP de leur témoignage ,ça donne envie d'y aller . est ce quelqu'un peut nous dire combien il faut compter pour espérer aller l'année prochaine la bas ? tout compris . pour l'instant j'ai pas les moyens mais qui sait cela peut changer.
je voudrais savoir si la finale a été filmée , si oui ou peut on la voir merci ,bien cordialement .

La voici mais malheureusement filmée de trop loin larm:)
http://www.youtube.com/watch?v=l8NeL17dXOo#t=235
Modérateur global

Balistic » 08 Mar 2014 14:17

Modérateur global

GENDREAU ALAIN » 09 Mar 2014 13:57

Bonjour à tous;
Je crois que Polo à resumé en grande partie cette formidable competition !
Pour ma part je n'avais jamais tiré aussi dur ....vitesse (diabolique) ,distance( de fou) et manque de reperes ( distance)
J'ai trouvé ça extra malgré la difficulté !!! J'y reviens l'année prochaine promis!!!
Cette competition à mis en evidence mes lacunes technique sur certains plateaux....et mes propres erreurs de discernement ...
Expl: Je tirais les doublés SIM pour faire les deux alors que j'ai observé de grand tireurs qui tiraient les deux douilles sur le plus
vulnérable.....voir le cassé au premier coup et ne tiré pas le deuxieme.....
Voilà une competition tres instructive !
En un mot : GENIAL !
Merci;Alain

daviddubtcn » 09 Mar 2014 15:03

Bravo au participants.

Parlons argent si cela est possible. Afin de faire un tel déplacement, quel budget faut il prévoir?

MORDEFROID JP » 09 Mar 2014 15:47

slt pour 2015
ce sera de "English sporting" enfin à la méthode de dubai !
tireurs de "poulets" s’abstenir ! sous peine de scores très bas ! :mdr:!)
@+
[kokotte]

GENDREAU ALAIN » 09 Mar 2014 16:24

Re;
Il faut compter un budget de 2000€ / pers.
A+ Alain

Balistic » 09 Mar 2014 20:53

J'avais estimer ce coût environ donc si on y va avec un espoir de finir dans les 50 1ers, on peut rentrer dans ses sous comme on dit. Mais si le seul plaisir est de pouvoir tirer des plateaux hyper loins et hyper rapides et d'en casser 1 sur 2 ça fait très cher => vous pouvez le faire sur votre stand pour bien moins cher, il suffit de reculer les postes et de demander à tendre les ressorts des machines mais il manquera surement le sable à perte de vue et la chaleur !mgreen:!) !oula:)
Modérateur global

Bernard PROUST » 09 Mar 2014 21:12

Non je crois qu'effectivement il ne faut pas le voir sous cet angle sinon moi-même je continuerai de tirer dans un stand à côté de chez moi avec une FA et un pylone de ...................4m et je m'amuserai à reculer de 50m, quoique il n'y a même pas la place !mgreen:!)

Il faut y aller dans l'esprit découverte et challenge.
Découverte dans un pays dont on entend beaucoup mais que nous simples citoyens ignorons tout, mais absolument tout.
Challenge car les meilleurs du monde sont là et ce n'est pas dans nos stands que nous les aurons tous de cette façon.

L'inscription de départ est totalement remboursée au retour, les cartouches gratuites, les repas gratuits, les navettes hotels stand gratuites, les boissons, postes attente et pas de tir gratuites.
En réalité un tireur parti là-bas à dépensé des sous pour voyager et dormir, jamais il n'a payé quoique ce soit sur le stand.
Ce qui fait la différence dans le prix c'est l'avion.

Pendant ma carrière j'ai eu l'occasion de voyager un peu et ça j'avoue que ça m'aurait bien plu pour les raisons évoquées ci-dessus.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [28/02 au 05/03/14] DUBAÏ : Nad Al Sheba mondial - 600.000$ de prix

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions