ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[23 - 31/08/14] Semaine de tir Mégève - 500 FU sur 4 fosses

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

Joel Dompnier à 98/100 - FU Meribel

Bernard PROUST » 28 Juin 2014 08:47

Rappel dernier message de la page précédente :
La pédale, la pédale ????? mouais ça pose question quand même !mgreen:!)
lukiluc a écrit :Bonjour, un grand bravo Joël, donne nous la recette .
Cordialement, Luc

LA VOILA ! surpri:)

Image

Image
:cachey:!) admin:)
Administrateur forum

baloojef » 28 Juin 2014 10:48

Félicitations first:)

fabien11 » 28 Juin 2014 14:16

félicitations

thytrux » 28 Juin 2014 17:51

surpri:) Félicitations Joël , super ton score !!! aplo:) super:)

charlyone » 28 Juin 2014 20:04

Super nouvelle!!!!
FELICITATIONS Joël

Dompnier-Joêl » 30 Juin 2014 06:13

Bonjour a tous, j'attendais Dimanche , la fin du concourt pour répondre, et oui les miracles existent , pas seulement a Lourdes mais aussi chez nous en montagne !mgreen:!) D'abord un petit coucou a mon pote Marc pour avoir ouvert ce post, sympa, et merci a tous les copains du FOFO et les autres pour vos messages d'encouragements super:) J'ai eu la chance de tirer le Vendredi , toutes les conditions étaient réunies pour faire un bon score, le soleil, pas de vent et une température idéale ( Samedi après midi et Dimanche le temps pas super ) et un accueil chaleureux des montagnards ( Rolland- Lionel- François- Fernand- Hervé etc..... avec a leur tête le président Gérard de Laurentis. Un petit mot sur le stand , au milieu de la forêt , propre et net, le pas de tir entièrement clos, tout en bois et insonorisé ( montagne oblige ) local pour les tireurs, tout a été fait pour notre bien être, que du bonheur aplo:) Un petit mot a mon copain Chamois 25, je ne serais pas au CDF a cernay ni au CDF de Lazenay , famille oblige :siffle: par contre j'irais 2 fois a Lonato, ( Perazzi et championnat du monde FU ) pas pour le score mais uniquement pour le plaisir de tirer sur ce stand, qui, a mon avis et certainement le plus beau d'Europe , sur ce, je vais faire un double au tennis avec 3 vétérans
. A plus Joël super:)

MICHEL MANJOT » 30 Juin 2014 08:07

Félicitations Joel..inoxydable le vétéran super:)

CHMILL » 30 Juin 2014 08:33

Chapeau Joel,
98/100 je dis RESPECT ! first:) aplo:)
Modérateur global

serge34500 » 30 Juin 2014 10:30

Félicitations first:) et tu as bien raison pour Lonato aplo:)
serge34500

fredb26 » 30 Juin 2014 12:11

un grand BRAVO pour le scratch Joël !!!! aplo:) aplo:) super:)
fredb26

ang31 » 30 Juin 2014 12:26

Bravo Joël.
Félicitation
ang31

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [23 - 31/08/14] Semaine de tir Mégève - 500 FU sur 4 fosses

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions