hautclerge » 09 Mar 2014 21:45
Je reviens d'Arras oú vient d'avoir lieu leur grand prix annuel.
Il faut d'abord souligner le temps exceptionnel au cours de cette journée : personne n'est prêt à parier qu'il fera aussi beau au France cet été !
On a bien sur pu apprécier encore une fois la gentillesse des organisateurs et leur sens de l'accueil : Guylain et Christophe , merci !
Je m'attendais , sur le stand qui va accueillir le France de CS , à une belle compétition : quelle immense déception !
Pourquoi , à une semaine des présélections faire déplacer 120 tireurs pour leur faire tirer des plateaux ne présentant pas le moindre intérêt !!!??? Que des courges, pintades , poulets . 3 simples et un doublé CF pour chaque parcours . Même les plateaux techniques que l'on pouvait rencontrer lors de déplacements précédents avaient été changés pour être aseptisés . A tel point que l'on sentait que la concentration n'y était pas et encore moins une quelconque motivation . Au moment de la remise des prix , les tireurs récompensés étaient à peine applaudis .
Quel dommage de proposer une compétition comme celle ci alors que Dubai vient de se terminer et que de façon évidente chacun recherche la difficulté .
Ce n'est pas en tirant ces plateaux que nous nous amuserons, que nous progresserons et que nous tirerons notre sport vers le haut .
Nous savons tous quel plaisir nous prenons à casser un beau plateau et quelle indifférence nous avons à rater une courge parmi des courges .
Journée sans intérêt à part d'avoir fait la connaissance de David D du 80 !
Plus jamais ça !!! S'il vous plaît .