ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[25-26-27/07/14] Grand Mondial Perazzi Lonato

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

[25-26-27/07/14] Grand Mondial Perazzi Lonato

Dompnier-Joêl » 06 Fév 2014 11:01

Bonjour a tous. Grand Mondial Perazzi a Lonato 25/26/27 Juillet 2014. Qui pense y aller ??????? A plus Joël super:)

Grand Mondial Perazzi Lonato

thytrux » 06 Fév 2014 11:38

La plus belle, la plus grandiose mais aussi la plus dure compétition open que je connaisse. En plus il faut pouvoir supporter les canicules qui sévissent souvent à cet évènement EXCEPTIONEL.

Grand Mondial Perazzi Lonato

ang31 » 06 Fév 2014 13:21

Y participait en spectateur doit être déjà un grand moment.....
un jour peut-être....
ang31

Grand Mondial Perazzi Lonato

AGM » 06 Fév 2014 15:12

c'est en même temps que le France fu!!!! dommage

Grand Mondial Perazzi Lonato

Dompnier-Joêl » 06 Fév 2014 19:33

Bonsoir a tous, tu a raison AGM le CDF a été programmé a la même date priztete:) mais le seul point commun entre ces deux compétitions, c'est le chiffre 200 :siffle: j'hésite !!!!! l'un ou l'autre il va falloir choisir larm:) peut être un co- voiturage a partir de Chambéry en direction de Lonato ( une seule personne non fumeur !mgreen:!) ) A plus Joël super:)

[25-26-27/07/14] Grand Mondial Perazzi Lonato

AGM » 07 Fév 2014 10:23

moi c'est sur je vais au france

Grand Mondial Perazzi Lonato 200 FO

Dompnier-Joêl » 31 Juil 2014 15:00

Bonjour a tous, petit mot sur cette grande compétition internationale ( environ 545 tireurs ) , vous savez ce que je pense de ce stand , a mon avis le plus beau d'Europe, d'abord , impossible de me faire inscrire dans ma catégorie pourquoi , mystère, donc j'ai tiré en Vétéran , je me suis pas trop mal débrouillé pour un vieux 170/200, il faut dire que les plateaux ressemblaient plutôt a des petits missiles !mgreen:!) donc classement dans les dix premier, dans ma catégorie Française j'aurais été a la deuxième place, mais ça ce n'est pas grave , j'ai eu sur une planche d'entrainement, la grande satisfaction de battre Pellielo qui devait être très fatigué :siffle: j'ai bien dis sur une planche . Nous avons essuyé deux petites tempête , 10 cm d'eau dans les allées du stand, la compétition a du être stoppée pendant 1 h . C'est la première fois que je vois un tel concentré de tireurs internationaux qui ont participé aux Jeux Olympique ou aux épreuves de la coupe du Monde ( Fernandez-----Pellielo---- Frabrizzi----Vigano---Kostelecky----Resca---et Viscovo qui lui tirait sur ma planche ) mais le plus impressionnant , Fernandez, aucune préparation, a peine épaulé il commande le plateau !pan! . Les prix,( 150000 euros) bien entendu en rapport avec l'engagement, 265 euros pour un senior et 235 euros pour ma pomme ,petite nouveauté cette année pour les étrangers obligation de prendre une pseudo licence assurance de 25 euros et oui ils sont forts les Italiens, mais que du bonheur , et je ne regrette rien, ni l'investissement ni le temps passé au stand a entendre mon tour, ni le temps passé sur la route . Petit bémol aucun tireur PBT ou alors ils ne se sont pas fait connaitre (x:) . Voili voilou ce sera tout pour le moment . A plus Joël super:)

Grand Mondial Perazzi Lonato 200 FO

fabien11 » 31 Juil 2014 16:08

Merci Joel ;) une petite vidéo d'Alberto Fernandez sur le lien suivant:

[25-26-27/07/14] Grand Mondial Perazzi Lonato

fredb26 » 01 Aoû 2014 06:25

merci Joël pour ton récit sur ton week . bravo aussi pour ton score, avec yo on rève d y aller un jour .... qui sais peu être l année prochaine, faut qu on organise ça ..
fredb26

[25-26-27/07/14] Grand Mondial Perazzi Lonato

Dompnier-Joêl » 01 Aoû 2014 07:04

Salut Fred, aucun problème ;) je me ferais un plaisir de vous guider !mgreen:!) . A plus Joël super:)


Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [25-26-27/07/14] Grand Mondial Perazzi Lonato

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire