ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[01/11/14] Auvret Champions League

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

[01/11/14] Auvret Champions League

nikobe » 13 Aoû 2014 09:33

Bonjour à tous,

Lundi soir, après quelques parcours à la Râpée, Christophe nous racontait, à Ludo Vazquez et moi, son souhait d'organiser une compétition sous la forme de duels, un peu à l'image de ce qu'il avait subi le weekend dernier en Hollande et qu'il avait trouvé très motivant. Il nous en a donc parlé et amateur de rugby que je suis, j'ai essayé de lui présenter une organisation de tournoi à l'image des tournoi de rugby à 7 (ou des compétitions de football), sur un coin de bar dans son club house... Soyez indulgents, je n'ai pas une grande expérience du ball trap contrairement à beaucoup d'entre vous, mais voici la trame que j'en ai sortie : sélection en poule (représentée par une planche de 6 tireurs) sur 75 plateaux, puis phases finales en parcours-duels (1/8, 1/4 et 1/2-finales en 12 plateaux, finales en 16 plateaux).

Je vous laisse lire le détail de l'affiche et des flyers que j'ai conçus et suis preneur de toute remarque ou suggestion de votre part pour en améliorer une éventuelle prochaine édition. Pour les inscriptions éventuelles, je peux également passer le mot à Christophe.

Image

Image

1er novembre 2014 : Auvret Champions League

Bernard PROUST » 13 Aoû 2014 09:42

Pas fort en ball-trap mais très fort en imagerie ;) alors je te remercie de ne pas utiliser Imageshack pour les hébergements d'image que je considère comme une horreur pour le commun des membres qui ne voit que des codes et pas d'image
Tu as ce tuto très rapide > viewtopic.php?f=32&t=3387

ou alors tu héberges l'image ici >> http://www.xooimage.com/fr/
rapide, sans problème, net super:)
Administrateur forum

1er novembre 2014 : Auvret Champions League

floflo51 » 13 Aoû 2014 10:23

slt nikobe,
l'idee est sympa sa changerai du quotidien super:)

[01/11/14] Auvret Champions League

Bernard PROUST » 13 Aoû 2014 10:36

Nikobe, suite réception de l'info de mon côté j'ai supprimé tes codes affiches pour les remplacer par celles en place actuellement qui sont plus voyantes pour tout le monde.
Administrateur forum

[01/11/14] Auvret Champions League

Cowboy » 13 Aoû 2014 12:51

Attention au terme "Champions League". Il y a peut être des droits d'exclusivité déposés par le foot ou autre.
Je crois qu'il vaut mieux se renseigner avant ;) si ce n'est pas déjà fait.
Modérateur global

[01/11/14] Auvret Champions League

Astyl » 13 Aoû 2014 12:53

Salut Nikobe,
On s'inscrit ou et comment ??
Amicalement. !pt:x) !pt:x) !pt:x) :siffle: :siffle:

[01/11/14] Auvret Champions League

Bernard PROUST » 13 Aoû 2014 13:23

Encore un qui ne voit pas les plateaux !mgreen:!)
1ere affiche :siffle:
Administrateur forum

[01/11/14] Auvret Champions League

la rapee » 13 Aoû 2014 14:49

un lien pour s'inscrire par Internet :
http://balltrapdelarapee.wifeo.com/concours-du-club.php

a bientôt

[01/11/14] Auvret Champions League

Antoine45 » 13 Aoû 2014 16:11

Super idée, ça donne envie! super:) !pt:x) !pt:x)

[01/11/14] Auvret Champions League

Patrick Pillas » 13 Aoû 2014 17:53

Bonjour,

Cela me rappel le méthode utilisée par la FFTP dans les années 80/90, avec confrontation directe sur 2 manches gagnées de 20 plts chacune.
Il y avait de l'individuel, mais aussi le même procédé en équipe de 2 tireurs, c'était assez prenant car ton premier but, était de ne pas faire perdre ton partenaire. la pression dans ce type de méthode se rapproche du barrage de fin de compétition.
Sur une manche de 20 pltx un des deux tireurs de l’équipe devait en tirer minimum 8, cela alimentait la discussion car il fallait entre coéquipier se mettre d’accord sur le type de trajectoires préférées ( ben moi, je suis bien sur les sortants et toi sur les rentrants, donc je tire les sortants et toi les rentrants)
Je trouve ce concept super intéressant, et serais certainement présent pour cette compétition.
super:)

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

Actuellement en ligne sur le sujet [01/11/14] Auvret Champions League

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire