ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[01/11/14] Auvret Champions League

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

[01/11/14] Auvret Champions League

nikobe » 13 Aoû 2014 09:33

Bonjour à tous,

Lundi soir, après quelques parcours à la Râpée, Christophe nous racontait, à Ludo Vazquez et moi, son souhait d'organiser une compétition sous la forme de duels, un peu à l'image de ce qu'il avait subi le weekend dernier en Hollande et qu'il avait trouvé très motivant. Il nous en a donc parlé et amateur de rugby que je suis, j'ai essayé de lui présenter une organisation de tournoi à l'image des tournoi de rugby à 7 (ou des compétitions de football), sur un coin de bar dans son club house... Soyez indulgents, je n'ai pas une grande expérience du ball trap contrairement à beaucoup d'entre vous, mais voici la trame que j'en ai sortie : sélection en poule (représentée par une planche de 6 tireurs) sur 75 plateaux, puis phases finales en parcours-duels (1/8, 1/4 et 1/2-finales en 12 plateaux, finales en 16 plateaux).

Je vous laisse lire le détail de l'affiche et des flyers que j'ai conçus et suis preneur de toute remarque ou suggestion de votre part pour en améliorer une éventuelle prochaine édition. Pour les inscriptions éventuelles, je peux également passer le mot à Christophe.

Image

Image

1er novembre 2014 : Auvret Champions League

Bernard PROUST » 13 Aoû 2014 09:42

Pas fort en ball-trap mais très fort en imagerie ;) alors je te remercie de ne pas utiliser Imageshack pour les hébergements d'image que je considère comme une horreur pour le commun des membres qui ne voit que des codes et pas d'image
Tu as ce tuto très rapide > viewtopic.php?f=32&t=3387

ou alors tu héberges l'image ici >> http://www.xooimage.com/fr/
rapide, sans problème, net super:)
Administrateur forum

1er novembre 2014 : Auvret Champions League