ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

MX 11 » 13 Aoû 2013 10:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Image Image
Bonjour à tous
pour ma part je suis passé à côté de ce championnat.
Impossible de faire le pot de l'amitié, car il y a eu une cérémonie d'ouverture suivie d'un pot de bienvenue par le stand est donc le bar était fermé à 18h30, pas de bol ce sera pour la prochaine fois.
Je suis content d'avoir été sur la même planche que Matt et Ludo, deux très bons tireurs d'une gentillesse exemplaire.
J'ai pris quelques photos, mais malheureusement pas tous les podiums(plus de batterie) vous voyez bien quand rien ne va, rien ne va !mgreen:!)
Image Image

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

mickael60 » 13 Aoû 2013 13:27

Bonjour MX11,
Bon bien rentré,
N'oublie pas de coudre ton écusson Maître Tireur!!!!!!!!!!!!!
Mika

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

MX 11 » 13 Aoû 2013 18:34

mickael60 a écrit :Bonjour MX11,
Bon bien rentré,
N'oublie pas de coudre ton écusson Maître Tireur!!!!!!!!!!!!!
Mika

merci Mika, toi aussi tu as de la couture à faire comme ton fils Peter vous êtes vraiment deux tireurs de qualité exceptionnelle toujours dans le haut de tableau aplo:)
B525 a écrit :Bonjour mon ami Michel,
Maintenant le principal pour toi c'est de faire réparer ton dos et après tu verras tout iras mieux.
Pour les photos c'est vrai que je n’étais pas la :siffle: c'est pour cela que tu n'as pas fait de podium !lol
A bientôt mon ami repose toi et mes amitiés à Madame
Amicalement !pt:x)

merci Ludo, comme tu le dis je vais repartir à la mécanique et je vais profiter de ce moment de pause aussi pour lui envoyer mon fusil.
Les choix de compétition l'année prochaine seront limitées mais j'espère revenir en forme dans deux ans dans ta catégories

c'est toujours un moment agréable de participer à ces compétitions dans cette discipline, même si les résultats ne sont pas là je prends toujours autant de plaisir de revoir des tireurs d'une mentalité exceptionnelle, de grande qualité sans aucune différence de niveau, une grande réussite dont vous êtes les acteurs aplo:)

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Trésobzh » 13 Aoû 2013 19:02

MX 11 a écrit :[ Image ] [ Image ]
Bonjour à tous
pour ma part je suis passé à côté de ce championnat.
Impossible de faire le pot de l'amitié, car il y a eu une cérémonie d'ouverture suivie d'un pot de bienvenue par le stand est donc le bar était fermé à 18h30, pas de bol ce sera pour la prochaine fois.
Je suis content d'avoir été sur la même planche que Matt et Ludo, deux très bons tireurs d'une gentillesse exemplaire.
J'ai pris quelques photos, mais malheureusement pas tous les podiums(plus de batterie) vous voyez bien quand rien ne va, rien ne va !mgreen:!)
[ Image ] [ Image ]

Entre la batterie du portable et celle du Perazzi, c'est vrai que çà fait beaucoup. J'ai une batterie 12 V 70 Ah à te prêter si tu veux :mdr:!)

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

kali » 13 Aoû 2013 19:57

Bonsoir j ai fait l Europe je me pose une question comment avez vous trouve les réglages et les plateaux merci

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

gigimiche » 13 Aoû 2013 20:53

MX 11 a écrit :
mickael60 a écrit :Bonjour MX11,
Bon bien rentré,
N'oublie pas de coudre ton écusson Maître Tireur!!!!!!!!!!!!!
Mika

merci Mika, toi aussi tu as de la couture à faire comme ton fils Peter vous êtes vraiment deux tireurs de qualité exceptionnelle toujours dans le haut de tableau aplo:)
B525 a écrit :Bonjour mon ami Michel,
Maintenant le principal pour toi c'est de faire réparer ton dos et après tu verras tout iras mieux.
Pour les photos c'est vrai que je n’étais pas la :siffle: c'est pour cela que tu n'as pas fait de podium !lol
A bientôt mon ami repose toi et mes amitiés à Madame
Amicalement !pt:x)

MX11 a écrit :merci Ludo, comme tu le dis je vais repartir à la mécanique et je vais profiter de ce moment de pause aussi pour lui envoyer mon fusil.
Les choix de compétition l'année prochaine seront limitées mais j'espère revenir en forme dans deux ans dans ta catégories

c'est toujours un moment agréable de participer à ces compétitions dans cette discipline, même si les résultats ne sont pas là je prends toujours autant de plaisir de revoir des tireurs d'une mentalité exceptionnelle, de grande qualité sans aucune différence de niveau, une grande réussite dont vous êtes les acteurs aplo:)


Salut c'est michel l'autre, moi aussi en je serai dans votre catégorie, ça va fumer, achetez des masques !pt:x)
gigimiche

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

gigimiche » 13 Aoû 2013 20:59

B525 a écrit :Bonjour Gisèle,
Je me doute qu'a un point la pilule est dure à avaler mais sur la compet tu as été la plus régulière super:) ,Melany a eu chaud aux f...ses!!! :siffle:
je te l'ai dit et je te le redit tu es une grande Dame du Tir national et international first:) , beaucoup peuvent prendre modèle sur toi!!!
Encore bravo,bisous à bientôt

AMISS33 a écrit : super:) Toute nos felicitations a cette grande dame , je dis respect . Beaucoup de dames critique (jalouse peut etre) mais je peux vous dire regardez la ecoutez la et dites lui bravo, moi je suis rien mais respect Gisele ( Nicole) bises et reste comme tu es

Merci de votre soutien (j'ai posté deux fois ce mail ??) mais comme m'a dit Mr Meyson " à force de tourner autour du pot tu finiras par y tomber dedans " et comme dis mon mari avec mon jeune âge j'ai encore de nombreuses années de tir pour y arriver
gigimiche

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

tophe » 13 Aoû 2013 21:17

kali a écrit :Bonsoir j ai fait l Europe je me pose une question comment avez vous trouve les réglages et les plateaux merci

pourquoi ??
je ne tir pas a la dtl mais ce qui est sur et certains ce sont des machines laporte dtl avec plateaux laporte ;)

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Matt » 13 Aoû 2013 23:01

yannick33 a écrit :
Matt a écrit :Salut à tous,

Mx8-80, aurais-tu le classement des équipes sans te commander?

Merci

bonsoir,
il y a que 2 nations représentée priztete:)
PARLONS DE CE SUJET .
un C E dtl 2 nations !oula:)


3 nations pour être exact.

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Matt » 13 Aoû 2013 23:10

France, Grande Bretagne et Irlande.


SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire