ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

pas26 » 15 Aoû 2013 14:56

Rappel dernier message de la page précédente :
Matt a écrit :Salut à tous,
Mx8-80, aurais-tu le classement des équipes sans te commander?
Merci

Salut MATT et bonjour à tous j'ai trouvé le classement par équipe sur le site de la fédé
http://www.ffbt.asso.fr/files/download/ ... pe-DTL.pdf aplo:)
pas26

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

MX 11 » 15 Aoû 2013 19:13

Salut Pascal (pas 26)
félicitations pour ce titre de champion d'Europe pour la troisième fois aplo:) , cela prouve bien que tu es l'un des plus grands tireurs de cette discipline toujours avec un grand calme, une concentration exemplaire un modèle pour toutes les écoles de tir super:) .
Pourrais-tu s'il te plaît en quelques mots nous résumer ton championnat, et surtout cette grande concentration qui t'a fallu pour le barrage.
Au plaisir de te relire sur le forum ou de te revoir sur une compétition .
Encore bravo grand champion first:) first:)
MX11

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Matt » 15 Aoû 2013 23:53

pas26 a écrit :
Matt a écrit :Salut à tous,
Mx8-80, aurais-tu le classement des équipes sans te commander?
Merci

Salut MATT et bonjour à tous j'ai trouvé le classement par équipe sur le site de la fédé
http://www.ffbt.asso.fr/files/download/ ... pe-DTL.pdf aplo:)


Merci pour le lien Pascal. Et un grand bravo pour ton titre super:).

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

BALL-TRAP WEB » 15 Aoû 2013 23:57

félicitations Pas26, merci pour ta présence sur le forum. Comme demandé par notre autre champion du tir et de la sympathie,MX11, quelques mots sur ton championnnats vont régaler les membres.
Merci.
Administrateur forum

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

pas26 » 16 Aoû 2013 16:56

Quelques mots c'est avec plaisir mais je ne suis pas doué avec l'écriture (trop de fautes) heureusement il y a Mme. Sinon sur le stand en compétition j'évite le dialogue pour faire le vide et ne pas parler du résultat des uns et des autres.
( mes escuses à tous ceux que je croise sans leur adresser la parole) :cachey:!)
Pour les barrages la présence de tous les spectateurs français fait froid dans le dos et motive en même temps.
Encore !merc! à tous pour votre soutient.
pas26

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

babar » 16 Aoû 2013 19:15

bref mais intense :mdr:!)

Félicitation pascal pour ton titre et a tout les autres !

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

gigimiche » 16 Aoû 2013 20:08

merci pascal, pour le transport, les conseils, et ton soutien, mais perso, les gens derrière moi, m'ont beaucoup perturbés c'est ce qu'ils voulaient, ils ont gagnés, mais très bien.................. pour une prochaine confrontation........... c'est avec l'expérience qu'on progresse!!!!!!!!!!!!!!!!!! et même avec l'expérience !!!!!!!!!!!!!
gigimiche

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

marti33 » 16 Aoû 2013 20:57

gigimiche a écrit :merci pascal, pour le transport, les conseils, et ton soutien, mais perso, les gens derrière moi, m'ont beaucoup perturbés c'est ce qu'ils voulaient, ils ont gagnés, mais très bien.................. pour une prochaine confrontation........... c'est avec l'expérience qu'on progresse!!!!!!!!!!!!!!!!!! et même avec l'expérience !!!!!!!!!!!!!


coucou Gisele raconte nous ta mésaventure !!!! ta eu as barré ???
marti33

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

MX 11 » 16 Aoû 2013 21:33

pas26 a écrit :Quelquesmots céest avec plaisir mais je ne suis pas doué avec l'écriture (trop de fautes) heureusement il y a Mme. Sinon sur le stand en compétition j'évite le dialogue pour faire le vide et ne pas parler du résultat des uns et des autres.
( mes escuses à tous ceux que je croise sans leur adresser la parole) :cachey:!)
Pour les barrages la présence de tous les spectateurs français fait froid dans le dos et motive en même temps.
Encore !merc! à tous pour votre soutient.


merci Pascal de cette réponse, tu n'as pas besoin de t'excuser pour tout ce que tu croises sans leur adresser la parole, nous savons très bien que tu n'es pas sournois ni timide, mais que tu es tout simplement dans ta compétition avec un grand pragmatisme super:) tu fais parti des tireurs qui représentent la vitrine française de haut niveau un exemple pour les jeunes comme je l'ai cité sur les postes plus haut et qui sont heureux aujourd'hui de constater des dialogues ouverts entre le haut niveau et les débutants ;) .
J'invite par la même occasion à tous ces grands tireurs qui font parti de l'équipe de France, ou qui en ont fait parti de venir nous rejoindre sur P.B.T pour expliquer comme tu l'as fait en quelques mots leur ressenti sur tout ces championnat, en vous remerciant par avance Mesdames Messieurs, n'oubliez pas les yeux de nos jeunes sont braqués sur vous ;) .
Encore bravo à vous Mesdemoiselles Mesdames Messieurs pour ces démonstrations au championnat d'Europe
MX11

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

BALL-TRAP WEB » 16 Aoû 2013 23:49

Pas26, ne t'inquiète pas des fautes tu as autre chose à nous montrer et témoigner. Etre une valeur d'exemples pour tous les tireurs et surtout les jeunes fait oublier tout le reste.
Merci
Administrateur forum

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

gigimiche » 17 Aoû 2013 16:12

marti33 a écrit :
gigimiche a écrit :merci pascal, pour le transport, les conseils, et ton soutien, mais perso, les gens derrière moi, m'ont beaucoup perturbés c'est ce qu'ils voulaient, ils ont gagnés, mais très bien.................. pour une prochaine confrontation........... c'est avec l'expérience qu'on progresse!!!!!!!!!!!!!!!!!! et même avec l'expérience !!!!!!!!!!!!!


coucou Gisele raconte nous ta mésaventure !!!! ta eu as barré ???


non, mais ma dernière planche sur la dernière série, des "COPAINS", pas à moi bien sûr, sont arrivés tous ensemble avant que je commence, pour me "surveiller", et donc j'ai compris,!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tenu jusqu'au dernier poste, mais le 22ème....................
tant pis .................1pt..................... mais POULIDOR du ball-trap on me surnomme.....et jamais la même devant...cette année 2 équipe..........2 France....2en équipe Europe..........2 en individuel Europe........... larm:) mais 1 à la ligue et en barrage avec les 4 meilleurs !mgreen:!)
gigimiche

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron