ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

gigimiche » 17 Aoû 2013 15:12

Rappel dernier message de la page précédente :
marti33 a écrit :
gigimiche a écrit :merci pascal, pour le transport, les conseils, et ton soutien, mais perso, les gens derrière moi, m'ont beaucoup perturbés c'est ce qu'ils voulaient, ils ont gagnés, mais très bien.................. pour une prochaine confrontation........... c'est avec l'expérience qu'on progresse!!!!!!!!!!!!!!!!!! et même avec l'expérience !!!!!!!!!!!!!


coucou Gisele raconte nous ta mésaventure !!!! ta eu as barré ???


non, mais ma dernière planche sur la dernière série, des "COPAINS", pas à moi bien sûr, sont arrivés tous ensemble avant que je commence, pour me "surveiller", et donc j'ai compris,!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai tenu jusqu'au dernier poste, mais le 22ème....................
tant pis .................1pt..................... mais POULIDOR du ball-trap on me surnomme.....et jamais la même devant...cette année 2 équipe..........2 France....2en équipe Europe..........2 en individuel Europe........... larm:) mais 1 à la ligue et en barrage avec les 4 meilleurs !mgreen:!)
gigimiche

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

pas26 » 17 Aoû 2013 21:20

Comment tu as fait pour les voirs? Tu n'étais pas dans ton tir!manque de consentration.
pas26

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

MX 11 » 17 Aoû 2013 21:53

Bonsoir gigi
dans un championnat arrivé à la deuxième place est une très belle chose c'est quand même la médaille d'argent, et quand tu obtiens cette médaille d'argent à chaque championnat c'est que tu prouves que tu as une grande régularité et que bien souvent la première place se joue qu'à quelques points.
Comme dit pas26 tu as dû commettre la petite erreur de regarder derrière toi, c'est dans l'erreur que l'on progresse rapidement car on n'en garde toujours une bonne leçon, mais ça ton entraîneur mimi a dû te le dire.
Lorsqu'on regarde ta carrière et que l'on voit les places obtenues il n'y a pas photo, d'ailleurs les tireurs s'accordent à dire que tu es bien la grande dame de la D.T.L. first:)
MX11

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

marti33 » 17 Aoû 2013 23:13

C'est sur giselle et très forte,et pascal que dire j'ai tiré a ses cotés il y a de ça quelques année ,et je peut vous dire que c'est toujours le même , a chaque foi au barrage une machine ,c'est sur au premier abord pascal fait froid,mais c'est parce que vous le connaissez pas ,pascal et toujours a l écoute et dispo ,moi il ma beaucoup apporté surtout a l'époque des doublés (un 72 a l 'Europe ) grâce a ses précieux conseils, pascal ne change rien ,heu si dans quelques année si on se retrouve en vètèrant laisse moi gagner :siffle: :siffle: :siffle:
marti33

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

gigimiche » 18 Aoû 2013 17:38

pas26 a écrit :Comment tu as fait pour les voirs? Tu n'étais pas dans ton tir!manque de consentration.



dsl!!!!!!!!!!!!!! mais le tir pas commencé..............en attente.....juste avant :pabol!)
gigimiche

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

gigimiche » 18 Aoû 2013 17:48

MX 11 a écrit :Bonsoir gigi
dans un championnat arrivé à la deuxième place est une très belle chose c'est quand même la médaille d'argent, et quand tu obtiens cette médaille d'argent à chaque championnat c'est que tu prouves que tu as une grande régularité et que bien souvent la première place se joue qu'à quelques points.
Comme dit pas26 tu as dû commettre la petite erreur de regarder derrière toi, c'est dans l'erreur que l'on progresse rapidement car on n'en garde toujours une bonne leçon, mais ça ton entraîneur mimi a dû te le dire.
Lorsqu'on regarde ta carrière et que l'on voit les places obtenues il n'y a pas photo, d'ailleurs les tireurs s'accordent à dire que tu es bien la grande dame de la D.T.L. first:)
MX11



merci pour le compliment..........mais je n'ai pas regarder derrière moi.............. mais devant.................puisqu'ils sont arrivés avant que je ne rentre sur le pas de tir !pan!
gigimiche

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

MX 11 » 18 Aoû 2013 20:35

Ah d'accord je vois, tu sais j'ai été longtemps entraîneur et coach dans le basket de haut niveau et ce que je disais à mes joueurs ou mes joueuses s'étais de ramener ce qu'il pensait négatif ou positif évidemment cela se présentait sur les matchs extérieurs ou lorsque une de mes joueuses devait shooter aux lancers francs pour réparation suite à une faute de l'adversaire, pendant l'armement du tir et de la montée de la concentration ou de la vigilance le public adverse sifflet ou criait dans le but de déstabiliser la les faits sont négatifs, à l'entraînement sur la préparation mentale je leur disais vous êtes dans votre bulle et que tous les sifflets ou les cris qui pouvait retentir dans la phase de préparation avant le tir était positif le sifflet veut dire bonne chance et que tout les cris étaient là pour te porter justement en te disant de mettre ton panier !mgreen:!) Je peux vous garantir que cela marche.
C'est en quelque sorte l'art et la manière de ramener le négatif en positif.
Pour revenir dans le ball-trap lors d'un barrage ou d'une phase finale comme la dernière planche bien sûre il y a du monde à regarder, si une partie et la pour t'encourager il y a certainement une partie aussi qui voudrait bien te voir te planter, il faut se dire que cela est humain et que l'on aime bien voir ses proches ses amis gagnés, comme le dit pas26 (Pour les barrages la présence de tous les spectateurs français fait froid dans le dos et motive en même temps) il ramène bien la situation en positif.
Une fois sur le premier poste il faut vite oublier le public et si tu les entends quand même ramènes la situation dans le positif en te disant qu'ils sont tous là pour t'encourager ;)
MX11

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Cowboy » 18 Aoû 2013 20:54

Très très bons conseils super:) mais pas toujours évident à mettre en pratique si l'habitude n'est pas encore là ;) .
Modérateur global

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

MX 11 » 18 Aoû 2013 21:14

Tout à fait d'accord avec toi Daniel, il faut bien sûr s'habituer le plus souvent possible de ces situations

Image
un grand bravo Messieurs pour votre prestation ;) Roland à la première place

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Matt » 18 Aoû 2013 23:15

MX 11 a écrit :Ah d'accord je vois, tu sais j'ai été longtemps entraîneur et coach dans le basket de haut niveau et ce que je disais à mes joueurs ou mes joueuses s'étais de ramener ce qu'il pensait négatif ou positif évidemment ...../..... Une fois sur le premier poste il faut vite oublier le public et si tu les entends quand même ramènes la situation dans le positif en te disant qu'ils sont tous là pour t'encourager ;)
MX11

Salut Michel,
Je me permets de rajouter quelques choses pour gigimiche; transforme ce qui peut t'angoisser et être un frein à ta réussite en une force de titan. Dis toi que si ces personnes là viennent te voir et qu'elles souhaitent que tu te plantes c'est que tu les déranges. J'irai même plus loin en disant que si leur seule chance de te faire plier ce n'est pas d'être meilleures que toi sur 200 plateaux mais plutôt de venir te mettre la pression avant de tirer et bien c'est que tu as un avantage considérable sur elles et dis toi bien que ce sont elles les faibles. Donc tu renverses la situation tu transformes une faiblesse en force.
Matt

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

gigimiche » 19 Aoû 2013 07:27

merci à tous pour vos conseils, je vais les mettre en pratique !merc!
gigimiche

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire