ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

jerome » 31 Jan 2013 16:08

Rappel dernier message de la page précédente :
Michel c'est pas bien de se venter comme ça, surtout quand on lis cela en habitant dans un coin comme le mien où les bécasses apparemment n'auraient pas entrer la bonne adresse dans leur GPS !!!!!!

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

marti33 » 05 Mar 2013 14:29

Bonjour avec mon ami,on s 'est inscrit j'espere pouvoir faire plein de connaissance a bienôt
marti33

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

MX 11 » 13 Mar 2013 16:33

Effectivement il ne reste plus que 17 places, pour le premier jet.
J'ai rencontré lors de l'assemblée générale, une dame responsable du club, elle m'a fait part que beaucoup de travaux ont été réalisés afin d'accueillir au mieux les tireurs pour la sélection, espérons que la météo soit avec nous.
À plus MX 11

Re: 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

cedric vasseur » 13 Mar 2013 23:57

Bonjour,

Il y a 2 fosses sur les 4 qui sont couvertes
Hésitez pas pour d autres infos
Cdlt

Cédric

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

marti33 » 15 Mar 2013 15:23

Bonjour cedric il n y a que 4 fosses????? au plaisir de te voir en tes terres
marti33

Re: 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

cedric vasseur » 15 Mar 2013 19:32

Bonjour,

Oui il ni aura que 4 fosses comme ttes les sélections je pense.

Je serai sur le stand samedi et dimanche pour donner un coup de mai. Dc au plaisir de se rencontrer !!!

Cédric

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

Bernard PROUST » 27 Mar 2013 17:15

TELECHARGEZ les listes triées des engagés à cette présélection au 1er post de ce sujet
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=97&t=6565&p=76325#p76325


La liste est triée dans l'ordre alphabétique puis dans l'ordre des catégories + le nombre de participants
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

MX 11 » 29 Mar 2013 15:05

Salut Ludo

ce sera avec un grand plaisir de se retrouver sur cette sélection avec ton frangin, comme d'habitude nous ferons le pot de l'amitié, à ce sujet je m'adresse à tous les tireurs du forum venais avec nous pour ce moment agréable afin de faire plus ample connaissance autour d'un pot offert par le forum(merci Bernard super:) ) je pense que le moment idéal serait le jeudi soir vers 18h30 au club house, ce rendez-vous est toujours un moment inoubliable du fait de rencontrer des gens sympathiques avec des connaissances enrichissantes, alors surtout ne vous gêner pas venez nous rejoindre vous ne le regretterez pas.
D'ici là je vous souhaite de bons entraînements ;) .
À + MX11

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

thierry 34 » 06 Avr 2013 23:21

michel
entraines toi bien car meme avec la neige nous ne montons pas pour faire rire
a tres bientot et surtout ne vous genez pas venez au pot de l amitié c est vraiment super super:) aplo:)

Re: 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

cedric vasseur » 07 Avr 2013 15:23

ImageUploadedByTapatalk1365340944.569755.jpg

Petite photo de la fosse A
Bon dimanche
cedric
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

thierry 34 » 07 Avr 2013 18:39

bjr cedric
les fosses ne sont pas couvertes?
parce que le soleil ne me fait pas peur mais la pluie oui :sor!) :cachey:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire