ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

charly33 » 29 Avr 2013 13:41

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à vous tous et surtout a toi MX11
J'ai pris un grand plaisir à discuter avec toi, nous avons pu échanger et j'ai trouvé quelqu'un de très ouvert, impliqué, sympathique, bon je m'arrête là....Pour le petit pot je serais bien venu avec mes collégues mais les épouses qui nous ont accompagnés, ont décidé d'aller visiter la baie de Somme que nous ne connaissions pas. On n'a pas pu leur refuser, vu que pendant trois jours elles ont un peu dérouillé pluie froid vent...J'ai trouvé les gens du stand et du nord très sympas comme d'habitude. Il ont fait beaucoup d'efforts et des travaux pour organiser cette sélection. Seul petit bemol il n'y avait que deux fosses couvertes. Il faut espérer qu'avec l'argent récolté grâce à cette sélection, ils couvriront les deux dernières, et quel plaisir alors d'y revenir ! J'espère qu'un jour je rencontrerai MX8-80, qui fait partie, comme toi, des gens oeuvrant pour le ball- trap, et rien que pour le ball-trap. Merci à tous.

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

MX 11 » 29 Avr 2013 15:55

!mgreen:!) T'inquiète pas papymino, cela m'a plutôt fait rire super:) j'espère que tu seras des nôtres à Cazaubon ce qui nous permettra de se connaître encore un peu plus.

Merci sagasacas ;) pour le pot ce sera pour la prochaine fois, je viens de voir que nous avions le même score super:) accroche toi mon ami, tu as une carte à jouer, j'espère te voir sur le podium à l'issue de la deuxième sélection.
à + MX 11

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

papymino » 29 Avr 2013 18:39

mais bien sur que j y serais et même que nous y serons avec val78 et aurel 91 car nous on baisse pas les bras !!! :siffle:

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

MX 11 » 29 Avr 2013 18:53

super:)

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

MX 11 » 29 Avr 2013 21:10

xtrprestige33 a écrit :Bonsoir mon ami Michel,
Merci pour ce week-end en picardie et nos excellents repas chez Leon avec ton epouse.J'espere te revoir tres vite sur un pas de tir car tu es un homme de qualite et de valeur super:) je suis content de tes scores et plus que tout autre tu merites ce p--t---n d'ecusson first:) encore merci a +

merci Ludo, il est vrai qu'au fil des années et des compétitions, nous donnent l'occasion de nous retrouver et de renforcer de plus en plus notre amitié, comme je le disais plus haut le cercle s'agrandit avec des gens formidables grâce au forum et aussi je pense à l'excellente mentalité des tireurs de D.T. L.
Surtout rappelle-toi de la belle musique des cors de chasse (lol)
au plaisir de te revoir avec ton frangin
amitié Michel

Re: Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

cedric vasseur » 29 Avr 2013 21:33

Bonjour a tous

Ayant participer a ce week end mais comme bénévole le dimanche. Je suis content de lire des choses positives.
Je suis également enchanté des rencontre avec des tireurs du forum. Particulièrement marti33 et MX11
C était plus que sympathique. Une discussion intéressante et enrichissante encore merci et j espère Vs revoir dans une prochaine compétition

Cédric

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

marti33 » 30 Avr 2013 16:53

Bonjour qui peut identifier ce membre ,je sais qu'il a passé la soirée avec un membre qui veut resté anonyme (je veut pas le balancer mais il me semble qu' il est 24em au scrach ).
marti33

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

kiki33 » 30 Avr 2013 17:05

bonjour marti 33 attention au tracteur !pt:x)

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

MX 11 » 30 Avr 2013 17:26

meme les plateaux il a du mal a les abordès :mdr:!) il c est pas fait une tendinite a couper le jambon au stand


je suis heureux d'avoir fait votre connaissance, dans un mois à peine prochain rendez-vous, je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que nous allons voir briller un certain marti33 ;)

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

Bernard PROUST » 30 Avr 2013 20:29

boh avec la météo d'en ce moment c'est adapté :siffle:
Administrateur forum

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

MX 11 » 30 Avr 2013 21:28

labeguerie a écrit :salut mx 11 enchante de cette rencontre , on ce titille en senior :siffle: !oula:) la 2e selection c est le sud !pt:x)

tu as raison, nous sommes au coude à coude.
Vous avez dû en mettre du temps pour rentrer avec le tracteur? :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire