ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

Bernard PROUST » 24 Jan 2013 14:27

Rappel dernier message de la page précédente :
c'est prévu

Image :mdr:!) admin:)
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

MX 11 » 25 Jan 2013 10:32

calendrier.pdf
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

papymino » 25 Jan 2013 11:01

bonjour, sur le pdf de mx11 je vois que le stand est ouvert samedi et dimanche , sera t il ouvert dans la semaine avant la selection pour entrainement . Pour ma part je pensais arrivé le jeudi et faire 2ou 3 series . merci pour tous renseignement ...

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

MX 11 » 25 Jan 2013 12:13

Bonjour
effectivement le stand sera ouvert dans la semaine à partir du lundi 14:00 jusqu'à 19:00 et le mardi mercredi jeudi de 10:00 à 19:00

il y aura bien un endroit réservé aux camping-cars, pour l'instant il est conseillé de vous munir d'un groupe électrogène le président me fait savoir qu'il essaiera de faire au mieux pour l'amener d'un coffret électrique sur l'emplacement et que des nouveaux sanitaires seront installés super:) super:)
MX 11

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

papymino » 25 Jan 2013 13:24

parfait , tout ce que je voulais savoir, nickel mx11 merci a bientot .

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

MX 11 » 25 Jan 2013 14:13

EDDIE a écrit :Salut Amis tireurs,

tout ce que je vois, c'est que la Picardie fait Jazzzzzéééééé.....
Vous serez bien reçu et je conseil à tous les tireurs d'aller faire un petit tour sur Amiens qui est tout tout proche. Peut-être y séjournerez-vous ???
Balltrapement
Eddie


merci EDDIE pour toutes les infos, nous sommes tous convaincus concernant l'accueil des gens du Nord et de leurs cousins les Picards et j'en parle en connaissance de cause étant natif de la région où je passais la plupart de mes week-ends à la chasse du gibier d'eau dans la baie de somme de jour comme de nuit.

MX8-80 a écrit :c'est prévu

Image :mdr:!) admin:)


pas mal la petite chapelle ! Mais je pense que c'est la que les tireurs iront le matin de la compétition pour la prière du 75 × 3 je pense que dans la tête de frère Jérôme il s'agit d'une tout autre chapelle mais cela fera parti d'un jeu de piste !mgreen:!) :cachey:!)

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

jerome » 27 Jan 2013 22:17

Certainement pas frère Michel je suis ravie de la réponse de notre administrateur qui me remet dans le droit chemin, merci mon Père MX 80 !!!!!!!! :mdr:!) aplo:)

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

Bernard PROUST » 27 Jan 2013 22:25

MX8-80 mais en bon Saint Bernard peut garder vos femmes pendant que vous serez perdus tristement au fond de cette non moins tristounette chapelle, je ne demande que le gîte et le couvert. Je veillerai personnellement à ce qu'elles ne manquent de rien.

Et n'oubliez pas mes biens chers frères, mes bien chères soeurs ! pas de boogie woogie avant vos 75/75 du matin..........
!mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

jerome » 29 Jan 2013 16:57

Mon Saint Bernard, derrière ces paroles bien veillante,s nous sentons quand même que le grand pêcheur qui est en toi peut surgir à tous moments, c'est pour cela que nos femmes seront gardées en lieu sur le temps que mes amis et moi fassions un maximum de boogi woogi pendants ces trois jours !!!!! :mdr:!) admin:)

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

MX 11 » 29 Jan 2013 17:10

!mgreen:!) Tu as raison ! en plus il serait capable de manger toutes les bécasses qui sont dans mon congélateur surpri:)

1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

jerome » 31 Jan 2013 16:08

Michel c'est pas bien de se venter comme ça, surtout quand on lis cela en habitant dans un coin comme le mien où les bécasses apparemment n'auraient pas entrer la bonne adresse dans leur GPS !!!!!!

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron