ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

tophe » 06 Aoû 2013 19:54

Rappel dernier message de la page précédente :
y en a que 3 donc je rejoins ton avis bernard ! ychoux poussan et lazenay ce dernier vienne d investir dans 8 fu en laporte peut etre un bon pressage pour l an prochain ......... ;)

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

fabrice47 » 07 Aoû 2013 05:56

a
A condition que ces laporte omarchent mieux qu'à ychoux...
fabrice47

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Dompnier-Joêl » 07 Aoû 2013 06:49

Bonjour a tous, lors des Championnats du monde a Ychoux en 2011 , je n'ai constaté aucun problème de machines Laporte, ( a Cernay non plus ) mais plutôt des incidents avec l'électronique des pulleuses qui elles n'étaient pas des Laporte ( certainement par mesure d'économie ) :siffle: Alors avant d'incriminer les machines, il faut être sur que le mal viens bien de ces dernières ;) A plus Joël super:)

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

BALL-TRAP WEB » 07 Aoû 2013 07:25

un stand moins entretenu techniquement parlant, même si tu as des Rolls en lanceurs (c'est le cas des Laporte) ça ne fonctionnera pas. Ne pas accuser le matos mais l'attention qui lui ait apportée.
Administrateur forum

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Mac59 » 07 Aoû 2013 08:11

Alors...
2 stands distants de quelques Kms, avec des machines entretenues, ça peut le refaire ? :siffle:

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

marie alphonse » 07 Aoû 2013 08:21

Cela s'est déjà fait entre Crépy et St Lambert . Et le fonctionnement était correct. Le seul petit souci les plateaux étaient de marques différentes d'un stand à l'autre !oula:) priztete:)

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Mac59 » 07 Aoû 2013 08:35

marie alphonse à dit:
Cela s'est déjà fait entre Crépy et St Lambert . Et le fonctionnement était correct.
Oui, je sais c'est pour cette raison que j'avais écris RE faire, comme quoi dans le nord il ne faut pas forcément bouder les compèts qui y sont organisées.(Nombre de tireurs insuffisants à mon goût cette année là.) 0:25:)

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

marti33 » 07 Aoû 2013 10:12

B525 a écrit :
MX8-80 a écrit :Mais si tu vas voir :siffle: , tu en connais beaucoup des stands de 8 fosses en France de façon à diversifier d'une année sur l'autre pour changer un peu ? RE :siffle:

Bonjour MX8,
tout d'abord je sais que tu ne râles pas pour le plaisir de râler,ça j'en suis convaincu et mon avis va plutôt dans ton sens mais moi je suis un peu moins modéré :siffle: , je sais dire aussi quand un club qui organise une compet est bon et en France il y a plein de petits clubs qui devraient être citer pour leur organisation et leurs compétences aplo:) , mais ce n'est pas le sujet.
Je crois mais la il me faudrait confirmation d'un tireur des landes que le club de SORE possède 8 fosses??


regarde la :http://www.btcsore.com/installations.php
marti33

Re: Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

ASEGOLD » 07 Aoû 2013 10:28

B525 a écrit :
MX8-80 a écrit :Mais si tu vas voir :siffle: , tu en connais beaucoup des stands de 8 fosses en France de façon à diversifier d'une année sur l'autre pour changer un peu ? RE :siffle:

Bonjour MX8,
tout d'abord je sais que tu ne râles pas pour le plaisir de râler,ça j'en suis convaincu et mon avis va plutôt dans ton sens mais moi je suis un peu moins modéré :siffle: , je sais dire aussi quand un club qui organise une compet est bon et en France il y a plein de petits clubs qui devraient être citer pour leur organisation et leurs compétences aplo:) , mais ce n'est pas le sujet.
Je crois mais la il me faudrait confirmation d'un tireur des landes que le club de SORE possède 8 fosses??

bonjour, je te confirme que sore a 3 FU et 1 FO et qui va passer a la treve de la palombe en octobre a 4 FU! pas prevu d'en faire 8!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

BALL-TRAP WEB » 07 Aoû 2013 10:53

4 FU !!!!! alors si ce stand, en l'état, a de nouveau un gros championnat et/ou sélection c'est qu'il y a anguille sous roche.
Administrateur forum

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Bernard PROUST » 07 Aoû 2013 11:09

Comme pour les compétitions de compak et un peu parcours, on se plaint de certains stands qui ne changent pas beaucoup et pourtant ils reviennent en permanence dans les grandes compétition. C'est pour le moins curieux alors que d'autres stands qui méritent le détour ne sont jamais sélectionnés (je parle surtout pour le compak qui demande 4 lignes, pas plus et aussi un peu pour le parcours). J'en déduis sans forcer qu'il faut être bien dans les hautes sphères pour se voir attribuer "ritournellement" une grosse compète.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire