ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

fabrice47 » 06 Aoû 2013 05:26

Rappel dernier message de la page précédente :
C'est un stand un peu à l'abandon, d'ailleurs parait-il qu'il serait à vendre....d'ou peut-être le manque d'implication du proprio pour ce championnat...
fabrice47

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Bernard PROUST » 06 Aoû 2013 07:18

Il n'avait qu'à laisser la place aux autres au lieu de perturber 555 tireurs. Il n'a réussi qu'une chose, soigner sa réputation décroissante dont Lyric36 avait soulevé le voile ici-même.
Administrateur forum

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

jmd » 06 Aoû 2013 12:37

bonjour

malgré les imperfections,on rencontre des gens sympas et c'est ce qui me plait le plus.merci Joël et Matt à bientôt sur le pas de tir

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Dompnier-Joêl » 06 Aoû 2013 13:47

Salut a tous, pas mal le tee shirt aplo:) :25/25: A plus Joël super:)

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

FISHING » 06 Aoû 2013 13:56

Me revoilà
évidemment qu il n etait pas content le boss de la fédée
non acceptation des excuses du proprio et que cela était inadmissible pour un chpt de FRANCE (x:)
C est vrai que le stand est a vendre mais dans l état du matos je plein le pigeon et si il y en a UN
C est vraiment dommage car si çà se trouve on lui donnera encore une grosse compétition
car malheureusement on les comptes les installations avec 8 fosses larm:)
Hommage aux tireurs qui ont su résister jusque au bout car certain se sont tires avant la fin
salut les amis ;)

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Bernard PROUST » 06 Aoû 2013 14:01

B525, je ne râle pas pour le plaisir de râler, cela n'aurait aucun sens.
Je crois (pas sûr :roll: ) dire aussi quand c'est bien.
En réalité j'observe beaucoup et malheureusement depuis quelques mois je constate que la grogne est grandissante dans notre sport.
Effet de crise ou pas, je ne sais pas et ce n'est pas une raison pour être laxiste. As tu remarqué que quelque soit le prix payé, quand tout est au top, personne de dit rien, même pas quand c'est cher (bon jusqu'à un certain point quand même). Par contre, pour le même tarif, si rien ne va, alors là tu ne retiens plus que ça de la compète.
Je pense que les responsables de tous niveaux devraient faire très attention à la qualité de la prestation proposée, multiplier les contrôles du cahier des charges, s'assurer de visu qu'un stand est capable en tout point d'organiser une manifestation importante.

Aujourd'hui, que fait on quand ça dec..... ? on te répond comme dans un livre "ah ben il n'a pas respecté le cahier des charges, s'il ne change pas c'est terminé pour lui" et 2 ans maxi après tu revois la compète chez les mêmes sans qu'ils ne changent absolument rien, la fédé se réfugiant derrière un cahier des charges.

Je ne comprends pas, les outils existent et pourtant....... :siffle: Pas belle la vie ?
Administrateur forum

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Cowboy » 06 Aoû 2013 15:52

Bonjour B525,
oui moi j'en veux un : XXL car il y a longtemps que je veux que ça change. Regarde un peu mes messages et tu verras le pourquoi du comment (sinon par mp). Le copinage c'est bien dans la seule mesure ou cela ne nuit à personne et c'est pas le cas !!!
Cdlt Daniel
Modérateur global

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

fabrice47 » 06 Aoû 2013 18:24

peut-être qu'en prime de consolation on donnera à Mr Chérici l'organisation d'un championnat d'Europe ou monde!
fabrice47

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

jefultra » 06 Aoû 2013 18:44

le boss à dit que c'était inaceptable qu'autant de prôblemes de machines soit arriver
donc se n'était pas pour demain qu'il lui redonnerait une compétition
et tous ont applaudis
je trouve cela un peu chaud confu:) confu:) confu:)

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Bernard PROUST » 06 Aoû 2013 18:57

Mais si tu vas voir :siffle: , tu en connais beaucoup des stands de 8 fosses en France de façon à diversifier d'une année sur l'autre pour changer un peu ? RE :siffle:
Administrateur forum

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

tophe » 06 Aoû 2013 19:54

y en a que 3 donc je rejoins ton avis bernard ! ychoux poussan et lazenay ce dernier vienne d investir dans 8 fu en laporte peut etre un bon pressage pour l an prochain ......... ;)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire