ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultat présélection de fosse universelle 2013 zone 3

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Présélection 2013 de fosse universelle zone 3

papymino » 13 Fév 2013 20:13

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour davier64 , alors deja je vois 58 ans et S2 ça ne va pas ensemble passeé 55 ans c est serie veteran ,, pour info il prennent en pre selection a peu pres 1/3 des tireurs pour la selection. ex: l année derniere en veteran a aunis zone 4 inscrit 20 veterans 6 de retenus !merc!

Présélection 2013 de fosse universelle zone 3

pierrot101 » 13 Fév 2013 20:37

Salut Davier64,
ne te focalise pas sur le nombre de tireurs, tires tes plateaux.....uns par uns, en étant le plus sérieux possible, ne va mêmes pas voir les résultats en cours...... la surprise du résultat final, est bien plus "kiffante" qu' un hypothètique calcul ! first:)
Si par contre tu es un pro des maths, saches que tu peut calculer un score minimal....... A ta calculette!

Présélection 2013 de fosse universelle zone 3

Bernard PROUST » 13 Fév 2013 20:43

papymino a écrit :bonjour davier64 , alors deja je vois 58 ans et S2 ça ne va pas ensemble passeé 55 ans c est serie veteran ,, pour info il prennent en pre selection a peu pres 1/3 des tireurs pour la selection. ex: l année derniere en veteran a aunis zone 4 inscrit 20 veterans 6 de retenus !merc!

Tu as des zones comme toutes les autres avec un quota de dames par exemple 5 et tu as juste deux inscriptions dames pour la zone.
Au 1er plateau cassé tu es déjà qualifié !mgreen:!) super:)
Administrateur forum

Présélection 2013 de fosse universelle zone 3

papymino » 13 Fév 2013 21:47

c est drole ça , toujours les memes qui sont le plus avantagées :cachey:!)

Présélection 2013 de fosse universelle zone 3

Bernard PROUST » 15 Fév 2013 17:13

si tu avais bien lu les conseils dans profil, tu saurais ce qu'il faut mettre, j'ai pris le temps de tout détailler dans la marge priztete:) de façon à ne pas hésiter sur la réponse :siffle:
Administrateur forum

Présélection 2013 de fosse universelle zone 3

Dompnier-Joêl » 15 Fév 2013 18:04

Salut Davier 64 , par rapport a la présélection FU tu seras en vétéran et lorsque tu auras 65 ans révolu tu passeras en super vétéran , pour la FO je t'envoie un MP . A plus Joël super:)

Présélection 2013 de fosse universelle zone 3

papymino » 15 Fév 2013 18:11

ho lala , j ai remuer la m.... la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:!)

Présélection 2013 de fosse universelle zone 3

Bernard PROUST » 15 Fév 2013 18:17

davier64 a écrit :Ouais on va dire que mon senior2 n'est pas bon mais entre licencié fft et vétéran je ne vois pas comment choisir.
 Si vous êtes licencié FFBT vous avez obligatoirement une série attribuée en fonction de vos résultats, indiquez ci-contrevotre numéro série qui figure sur votre licence.  (ce que j'ai fais en lisant ma licence fft) Si vous êtes tireur licencié F.F.T. faites le dernier choix, "tireur licencié FFT".
De toute manière quelle importance? FFT ou FFBT. On tire tous sur des plateaux, on discute sur un forum et personne ne cherche à tirer dans une catégorie plus que dans une autre. Cool les mecs la vie est courte!

On est cool mais si on te le demande à l'inscription c'est qu'il y a une raison, on est pas stupide au point de demander des précisions qui ne serviraient à rien. Tu as la réponse à la question dans le surlignement.

---------------------------------------------------------
Extrait du pourquoi du comment :
Image
Image
Administrateur forum

Présélection 2013 de fosse universelle zone 3

Bernard PROUST » 15 Fév 2013 18:30

tu as vu les states ? on préfère FFBT car en effet il y a + de licenciés FFBT sur le forum que de FFT. Mais on ne pense pas à tout écrire je te l'accorde, déjà que ce n'est pas lu surpri:) :cachey:!)
Administrateur forum

Présélection 2013 de fosse universelle zone 3

colas » 21 Fév 2013 17:24

Bonjour

Les inscriptions pour les pré selections sont ouverte. super:)

Sprotivement Franck

Présélection 2013 de fosse universelle zone 3

Bernard PROUST » 09 Avr 2013 17:37

Vous pouvez télécharger le tirage au sort trié par ordre alpha et numérique.
Au 1er post de ce sujet >>> viewtopic.php?f=96&t=6561&p=76321#p76321
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultat présélection de fosse universelle 2013 zone 3

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire