ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2013 de compak sporting

Astyl » 05 Juil 2013 17:25

Rappel dernier message de la page précédente :
nono6084 a écrit :a vraiment hâte d'être a ce championnat car ce sera le premier France pour moi j'espère ne pas être ridicule et surtout j'espère croiser des personnes du forum. confu:)

Bonjour Nono 6084,
Il y en aura des gens du forum soit tranquille, moi le premier et bien d'autres.
Pour ce qui est du score, il n'y a pas de score ridicule il n'y a que des plateaux ratés pour faire mieux la prochaine fois.
Tu verras c'est une expérience enrichissante, d'autant plus si tu as la chance de tomber sur la planche d'un champion.
J'ai pour ma part eut 2 fois cette chance. C'est génial.
A bientôt à la rapée.

Championnat de France 2013 de compak sporting

elkedaoo » 05 Juil 2013 20:03

Ne pouvant pas y aller cette année (maudit emploi du temps !!!) je vous sollicite pour savoir si des tuyaux ont déjà circulé pour savoir où seront les ChF CS et PC l'an prochain ?

Championnat de France 2013 de compak sporting

Pat83 » 11 Juil 2013 22:26

moi par contre je reste a la maison plus de place meme si j ai fait les ligues la féde avait tellement de retard pour traiter les engagements que j'ai dut faire une inscription sur une feuille vierge .meme si le site donné encore des places impossible de valider.
mon premier championnat de compak loupé depuis plusieurs années,merci la ffbt mais moi j'avais respecté le deale en faisant les ligues bon il parait que je ne suis pas le seul.....pour 2014 je prendrais la licence que pour participer aux championnats étrangers .
adieu ligues ,prés-selection,france, parcours et compak .DOMMAGE

Championnat de France 2013 de compak sporting

SANARY » 11 Juil 2013 23:20

slt Patrick
t es sur place avec russo étant a la fédé pourquoi pas valider la présente avec le club ou alors y quelque chose qui m échappe a plus pat
SANARY

Championnat de France 2013 de compak sporting

Pat83 » 13 Juil 2013 23:03

Je ne veux pas de passe droit ce que je voulais dire que c était dommage qu on limite pour un France si c était à signes tout le monde tiré

Championnat de France 2013 de compak sporting

lozine florian » 14 Juil 2013 13:41

bonjours j'aurais voulu savoir si il était possible de revendre sa place , car moi je suis inscrit et je ne sais pas si je vais pouvoir y aller car j'ai pas mal de probleme familliaux en ce moment ??
Merci d'avance
lozine florian

Championnat de France 2013 de compak sporting

Balistic » 14 Juil 2013 14:23

A ma connaissance , on ne vend rien, on se désiste et la FFBT attribue la place libre à un autre tireur en liste d'attente
Modérateur global

Championnat de France 2013 de compak sporting

cartouche77 » 15 Juil 2013 19:19

bonjour il est vraiment anormal que certain tireurs n ayant pas fais les ligues puisse participer au chpt de france et d autre comme moi ne puisse les faire j espère que ce n est pas une question de nom ou de renom decidement les campings car a courgenous refuser les tireurs ayant fait les ligues refuser enfin certains j espere que quelqun ou certain club vont t il finir par bouger ca devient n importe quoi le ball trap en france non?????????

Championnat de France 2013 de compak sporting

Astyl » 15 Juil 2013 19:21

Pat83 a écrit :Je ne veux pas de passe droit ce que je voulais dire que c était dommage qu on limite pour un France si c était à signes tout le monde tiré

Bonsoir Pat 83,
Juste pour ma culture personnelle, en quoi le fait de tiré à Signes ou ailleurs aurait-il permis de prendre plus de tireurs ?
8 lignes de compak restent toujours 8 lignes de compak.
Les temps de tirs sont-ils plus court à Signes qu'ailleurs ??
Qu'est-ce qui est différent et permettrait de passer beaucoup plus de tireurs ??
Bonne soirée.
:siffle: ;) !oula:)

Championnat de France 2013 de compak sporting

Astyl » 15 Juil 2013 19:28

cartouche77 a écrit :bonjour il est vraiment anormal que certain tireurs n ayant pas fais les ligues puisse participer au chpt de france et d autre comme moi ne puisse les faire

Bonsoir Cartouche 77,
C'est courageux à vous d'affirmer que certains tireurs n'ayant pas fait les ligues vont faire les "France" En même temps je suppose que pour affirmer un telle chose vous en avez des preuves. Pour ma part je n'ai aucun mal à m'inscrire car je l'ai fais dès l'ouverture en ligne des inscriptions. Peut-être vous y êtes vous pris un peu tard ??
Cordialement.

Championnat de France 2013 de compak sporting

cartouche77 » 15 Juil 2013 19:39

forcement dans ces cas la y a plus rien a dire mdr evidament que j ai des preuves faisant partie de la ligue ile de france je sais qui la faite ou non quand meme

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire