ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2013 de compak sporting

cartouche77 » 15 Juil 2013 19:39

Rappel dernier message de la page précédente :
forcement dans ces cas la y a plus rien a dire mdr evidament que j ai des preuves faisant partie de la ligue ile de france je sais qui la faite ou non quand meme

Championnat de France 2013 de compak sporting

Cowboy » 15 Juil 2013 21:16

il ne faut pas oublier de lire le dernier paragraphe : ;)
(vu sur le site de la FFBT, http://www.ffbt.asso.fr/actualites.php?m=31)

RAPPEL DEROGATION

Championnat de France de Parcours de Chasse, de Compak Sporting, de Fosse Universelle et DTL.
L’inscription à l’une de ces compétitions est conditionnée par la participation effective au championnat de ligue de la discipline correspondante.

AUCUNE DEROGATION NE SERA ACCORDEE

même pour motif médical
 sauf pour les collaborateurs de nos partenaires retenus par des obligations professionnels sur présentation d’un justificatif. 


Ils savent bien pourquoi ce dernier paragraphe est là .............. :siffle:
Modérateur global

Championnat de France 2013 de compak sporting

elkedaoo » 15 Juil 2013 21:52

Je trouve que le règlement (participation aux ligues obligatoire) est normal, mais la FFBT peut faire preuve de tolérance à l'égard de certains tireurs exceptionnels et médaillés internationaux, cela ne me choque pas. Genre la participation de Charles Bardou au France de CS l'an dernier n'était vraiment pas scandaleuse étant donné la cause de non participation aux Ligues... La FFBT avait d'ailleurs bien fait les choses en remettant deux médailles d'argent, Charles Bardou ne prenant la place de personne sur le podium S1. Il le méritait bien, pour les performances qu'il a effectuées sous les couleurs bleu-blanc-rouge et la FFBT a été classe sur ce coup ! Après, il ne faut pas tomber dans l'excès et le faire systématiquement. Mais un peu de tolérance de temps en temps pour de tels tireurs, cela ne fait pas de mal !

Championnat de France 2013 de compak sporting

BALL-TRAP WEB » 15 Juil 2013 22:09

Il y a 2 poids 2 mesures, voir ce qui s'est passé au chpnt de France DTL cette année, pas classe la FFBT !! (x:)
B525 a écrit : N'oublions notre Jacky Ladra qui n'a pu faire ce championnat de France pour une intervention grave sur sa main,il avait demande une dérogation parce qu'il n'avait pu faire le ligue apparemment refuse :siffle: (vu qu'il a fait et gagne 3 semaines auparavant le JUBILE de Mr bellegarde),peut on avoir un peu de reconnaissance envers un homme qui a si souvent représenté son pays et son sport ..........

vous trouverez l'article ici > viewtopic.php?f=97&p=99660#p99660
Administrateur forum

Championnat de France 2013 de compak sporting

elkedaoo » 16 Juil 2013 08:19

Effectivement ça a l'air assez moyen... Je n'étais pas au courant de cela, il faut dire qu'au niveau DTL et FU, je ne connais rien/personne... Mais effectivement, c'est deux poids deux mesures...

Championnat de France 2013 de compak sporting

cartouche77 » 16 Juil 2013 12:55

merci pour ces reponsses et pour rappel mr bardou charles etant au paris schooting club devait faire cette annee la ligue en ile de france il ne la pas fait et re il et au chpt de france je n ai rien contre lui et respecte ce grand tireur je remet uniquement le systeme en cause et il et loing d etre le seul alors a quoi servent les regles je ne sais pas

Championnat de France 2013 de compak sporting

pierrick » 16 Juil 2013 12:59

Charles a fait la ligue en ligue du centre catégorie hors concours.

Championnat de France 2013 de compak sporting

cartouche77 » 16 Juil 2013 14:31

et hors concours sa compte?

Championnat de France 2013 de compak sporting

Bernard PROUST » 16 Juil 2013 15:33

Oui !
Administrateur forum

Championnat de France 2013 de compak sporting

Cowboy » 16 Juil 2013 16:00

A partir du moment où le championnat de ligue est payé et fait (dans n'importe quelle ligue) de la discipline concernée, bien sur, c'est bon. !pt:x) !pt:x) Le seul inconvénient c'est que tu es Hors Concours donc pas de classement, ni dans ta ligue, ni dans celle où tu tires. larm:) !mgreen:!)
Modérateur global

Championnat de France 2013 de compak sporting

cartouche77 » 16 Juil 2013 19:41

ok merci pour la reponsse cordialement

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire