ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2013 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection nationale 2013 de compak sporting

Cowboy » 20 Avr 2013 23:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Résultats du 1er jour : http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=15
Modérateur global

Sélection nationale 2013 de compak sporting

ddavidd80 » 21 Avr 2013 06:45

Tu as raison ch'morillon perso très déçu (de ma performance) je tire littéralement a côté de tous mes plateaux, peut être le stress de ma première sélection mais bon.
Très froid et le vent et venu embêter un peu le monde.
Sinon de bon compak, rien de très très dur mais 3 a un simple 2 coups de fusil et 1 a un simple 2 simultanés il faut être présent.
Je n'ai eu aucun soucis d'organisation quelques no bird de ci de la mais rien qui ai gêne le déroulement.

Sélection nationale 2013 de compak sporting

Chmorillon » 21 Avr 2013 06:50

David a bien résumé !
Quelques tureurs vont tirer plus sérieux aujourd'hui ....
Chmorillon

Sélection nationale 2013 de compak sporting

jbochamp » 21 Avr 2013 10:50

OUI c'est la difficulté du CS
On tire très vite, pour certain on croirait qu'ils vont ratter leur TGV......et on se laisse prendre au jeu.
C'est ainsi que certains sont surpris du plateau (x) qui part alors qu'ils en attendaient un autre ( ça arrive même aux très grands tireurs !!!). J'en connais un qui a fait 23/23/24 et 18 hier à cause de ça à la tour ( on confond le lanceur 5 et le 6)
C'est encore plus vrai pour les doublés.
La seconde journée sera encore plus difficile, normal en sélection.
bon courage

Sélection nationale 2013 de compak sporting

bouche » 21 Avr 2013 17:52

résultat des 2 jours sur le sitede la ffbt
------------------------------------------------------------
http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?m=15

Sélection nationale 2013 de compak sporting

Astyl » 21 Avr 2013 18:18

Quelle Magnifique 2 ème journée. (97) first:) !dtl75!
Bravo Christophe..

Sélection nationale 2013 de compak sporting

RED65 » 21 Avr 2013 18:43

un grand bravo a mathieu delmas et a jean francois vergez, de la ligue midi pyrenees, pour leur 7 et 9 IEM places aplo:) first:) et a toue les autre tireur.
RED65

Sélection nationale 2013 de compak sporting

Pitou62 » 21 Avr 2013 20:45

Bravo aux métronomes Christophe et à Bastien. Pour les avoir vu tirer chacun sur 3 compacks, Christophe !dtl75! et Bastien 74/75.
Quel beau spectacle de voir tirer ces 2 grands champions.

Sélection nationale 2013 de compak sporting

Balistic » 21 Avr 2013 21:04

Très belle compétition avec de beaux plateaux bien techniques et la difficulté accentuée par les 2 doublés à chaque poste.
Christophe a encore prouvé que c'était le maître first:)
Modérateur global

Sélection nationale 2013 de compak sporting

Bernard PROUST » 22 Avr 2013 10:50

Bonjour,

Tous les résultats triés et regroupés avec ou sans HC + les moyennes à cette page
>> http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=95&t=6557&p=76317#p76317


Félicitations à tous les participants, les Clubs France en particulier et au "boss" Christophe AUVRET ;) .
Bonne journée

Image
Administrateur forum

Sélection nationale 2013 de compak sporting

Marcus » 22 Avr 2013 12:16

ils sont costauds les 2 champions Christophe et Bastien en ce début de saison. De bonne augure pour la suite ! Bravo !

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2013 de compak sporting

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire