ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 3

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 3

CHMILL » 25 Mar 2013 10:35

Rappel dernier message de la page précédente :
Bravo aux copains toulousains qui ont passé la première marche, Mathieu Delmas, Zyx, et Chouchou !!
Modérateur global

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 3

CHASSE-TIR-MALIN » 25 Mar 2013 11:20

Bonjour à tous ,
comme l'ont décrit pas mal de post , cette préselection fut impeccable.
L'organisation fut sans faille , un grand merci aux nouveaux propriétaires du stand pour leur professionnalisme.
Un grand merci au corps arbitral pour leur disponibilité.
Seul petit bémol , le démarrage à 9h le samedi avec le soleil pleine tete qui n'a pas permis aux tireurs des deux premiers tours de s'exprimer pleinement , surtout qu'à 15h s'était terminé.
Egalement quel plaisir de retrouver les amis tireurs après cette longue période hivernale.
Pour les photos des résultats , effectivement , j'ai tenté de les envoyer à MX8 mais mon téléphone a flashé et ne fonctionne plus depuis...suite d'un après à vite oublier en ce qui me concerne.
Après avoir réalisé un petit 91 le samedi , après avoir négocié les deux premières séries du dimanche avec 1 simple et 2 doublés à 42 (en loupant 4 simples /10) , l'après midi a été terrible .
Sur les deux compak restant , à 3 simples et un doublé , 17 et 16 , impossible de rattraper les plateaux , aucune sensation , tout allait trop vite , de près ou de loin ils me semblaient tous inaccessibles ... priztete:)
Grosse déception et énorme remise en question avant la sélection à Nimes (objectif principal de l'année) car je n'ai toujours pas trouvé l'explication de cette déroute .
Il y a un gros travail à faire dans les 15 jours à venir.
Voilà l' apparté personnel.
Encore merci pour cette belle préselection et gageons que le stand de Sore trouvera vite une compétition nationale et pourquoi pas internationale avec les amménagements qui sont encore prévus.
Bonne semaine à tous
Sportivement
Vincent

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 3

lacsape » 25 Mar 2013 13:01

Bonjour Vincent

Mon avatar ou mon pseudo ne te disent peut être rien mais je tirais avant toi , on a eu un parcours sur ces deux jours quasi identique 90 le premier pour m’écrouler à 76 dimanche en finissant avec ce 15 , il ne faut pas tout remettre en question , deja dimanche il y avait 3 compak costauds et ce dernier ou tu avais la sensation d’être débordé et bien tu n'as pas été le seul , la fatigue combinée à un compak ultra rapide ça se paye cash et le capital confiance en prend c est vrai un sacré coup .
A bientôt sur les pas de tir
Pascal

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 3

Bernard PROUST » 25 Mar 2013 13:07

CHASSE-TIR-MALIN a écrit : j'ai tenté de les envoyer à MX8 mais mon téléphone a flashé et ne fonctionne plus depuis...

Bon je ne te demandais pas non plus d'avoir un coup de foudre pour moi surpri:) confu:) :sor!)
Administrateur forum

Re: Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 3

Zyx » 25 Mar 2013 16:21

D accord avec pascal je pense que la 2 pour finir kan tu poursuis un résultat DUR ! Mais tu as un bon coup de fusils ! Pour l ensemble des tracés bravo à hervé une trés grande variétés qui mériterai une sélection en terrain neutre !
Jeff

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 3

lacsape » 25 Mar 2013 17:31

c'est vrai que ce complexe est magnifique , mais malheur à celui qui craint les fosses montantes et rapides !!!!

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 3

Prat Frédéric » 25 Mar 2013 19:46

c'est sur que les fosses ne font pas de cadeau !mgreen:!)
Prat Frédéric

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 3

MM77184 » 26 Mar 2013 19:48

Bonjour à tous et bravo pour les présélectionnés de SORE first:)

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 3

eveno matthieu » 27 Mar 2013 09:29

bonjour ts le monde
effectivement une tres belle compete avec de tres beau plateau , cest clair il aurait pu commencer le debut du tir a 10h , mais afin de ne pas faire d'histoires avec les autres zone , il ne l'on pas fait ..... par contre il y aurait eu du brouillard il l'aurait fait ,mais pas avec le soleil ...
sinon RAS.....sportivement matt....

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 3

GENDREAU ALAIN » 27 Mar 2013 23:11

Bonsoir à tous;
Toi mon cousin le soleil ne te gene pas trop avec tes petits yeux noir de mulot embusqué !
C'est quoi qui te gene à toi.......à si je sais.......
Bravo à tous les tireurs ,du plus modeste aux meilleurs !!
Alain

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 3

eveno matthieu » 28 Mar 2013 11:05

non ce qui me gene , tu ne le sais pas !!!! :siffle: mais je vais kan meme te le dire ,
CEST QUE TU NE FASSES PLUS DE COMPETE (x:) (x:) (x:)
SPORTIVEMENTmatt

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 3

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire