ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

SANARY » 25 Mar 2013 18:34

Rappel dernier message de la page précédente :
:mdr:!) t a raison bernard non seulement j avais la miroku mais le soir chez franck j ai la tete dedans a plus super:)
SANARY

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

Browningfull » 25 Mar 2013 23:10

SANARY a écrit :salut a tous
trace du samedi comme suit; clairiere ,pin,rabit,plaine,syvia;roche; trace normal le samedi doublés normaux au coups
dimanche aux roches 1 simple et deux doublés simuls et la clairiere 1 simple deux dbb au coups
j ai voulu changer ma mire le samedi mettre une petite rouge vu le temps impossible de la mettre je remets la normale impossible a sont tour de la visée j ai donc tiré sans mire tt le weed kend avec des catastrophes au score pas facile de tiré sans quand t es pas habituer a cella sous la pluie d ou la replique de bouche en c est pas grave y aurea des jour meilleurs dommage pour franck il reste a la porte pour 3 plateaux les boulles quoi ! a +

merci pour les infos des doublés ... par contre au niveau de la difficulté du tracé tu as trouvé comment??? certains scores sont montés très haut par contre certains tireurs confirmés ont tiré moyennement ... tu en pense quoi Sanary?
Browningfull

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

SANARY » 25 Mar 2013 23:40

je pense que la plus grosse difficulté pendant le wk est due au condition climatique que nous avons eux tout le temps de la compétition vent pluie est surtout le froid et qui pour nous ici ne sommes pas trop habitués a cela j 'ai vu des tireurs tremblés sur le pas de tir donc aussi sur habillement pour tout le monde ,après tu sais bien que rien n "est donner a signes la difficulté reste toujours au rdv ici
SANARY

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

Bernard PROUST » 26 Mar 2013 10:32

Pour ça que nous les nordistes on est meilleurs que vous sur votre propre stand du sud surtout quand il pleut et comme en ce moment il pleut souvent, il va falloir que vous veniez au dessus de Lyon pour voir comment s'est fait. Par exemple les paysages bien verts vous donneront l'habitude de nouvelles couleurs pour vos lunettes de tir bien trop sombres, limites look Men in Black !mgreen:!) .
Et puis aussi vous ne pourrez plus évoquer de faux prétextes d'avoir mal tiré parce que ceux qui sont devant ne portaient pas de combinaison de ski et ne sont sûrement pas passés entre les rafales et les gouttes d'eau quand on voit les très bons scores pas forcément vus ailleurs (192) :mdr:!)

Signes pas plus que les autres stands du circuit habituel des compétitions présente ni plus ni moins de difficultés des autres dont chacun a sa propre spécificité, celle de Signes est son biotope superbe qui permet des trajectoires liées aux différents reliefs.

Sanary, les chiffres le prouvent, dans le tableau ci-dessous tu verras que les intempéries n'ont pas empêché les meilleurs scores de toutes les présélections sur ta zone 2. Alors soit certains sont franchement des super bons, soit le niveau de difficulté a été rabaissé en raison des conditions climatiques, mais je crois plus à la première hypothèse, ce jour là il fallait surtout être bon (ils se sont entrainés au dessus de Lyon !mgreen:!) ), c'était une présélection ;) .

Administrateur forum

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

SANARY » 26 Mar 2013 11:48

ta surement raison bernard
mais un des interlocuteur du fofo m interpelle quand il annonce un comkap vraiment sans autres difficultés donc peut etre un autre niveau de tracé
Pas de pretesque pour les mauvais score ne me fais l avocat du diable mais juste une réhabilitée des choses ici la pluie plus le froid c est pas dans les habitudes de la région aprés les nordistes et les sudistes qu 'importe du moment qu ils se régalent on est tous dans le meme paniers non?
SANARY

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

Bernard PROUST » 26 Mar 2013 12:11

Tu l'as tiré celui dont parle le tireur ?
Regarde bien les moyennes de ce stand (20% et Signes 19.75%) et pas si facile que tu ne le penses ou qui est dit, en tous les cas toutes les chances que tu ne fasses pas plus ni moins que ce que tu as fait.
Administrateur forum

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

SANARY » 26 Mar 2013 12:17

loing de moi cette idée mais alors qu il ne le dise pas ainsi enfin c 'est pas grave la féte continue tu viens quand chez nous faire un compak ! ta discipline adorée !
SANARY

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

Bernard PROUST » 26 Mar 2013 12:35

Je ne voudrai pas te faire honte !mgreen:!) Non je déc. surtout je ne fais pas partie des tireurs qui font 1600 bornes pour faire un truc qu'ils n'aiment pas. Là ça fait beaucoup quand même.
Pas comme un GP ZOLI, au moins, pour un budget quasi identique, au pire tu ressorts avec un lot de 100 cartouches, au mieux tu as un Kronos et pas une médaille qu'aux 3 premiers (et encore en présélection/sélection il n'y a évidemment rien du tout).
Par contre sélection PC à Nîmes et là on s'amuse bien en cherchant les bonnes adéquations tout en restant concentré à la suite des plateaux super:)
Administrateur forum

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

SANARY » 26 Mar 2013 12:40

ta raison
je pense que nimes va etres fantastique au niveau difficultées et surtout aux nombres de tireurs de haut niveau qu 'ils va ya voir
la compéte va étre a mon avis fabuleuse
SANARY

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

S.PERIER » 26 Mar 2013 13:29

SANARY a écrit :ta raison
je pense que nimes va etres fantastique au niveau difficultées et surtout aux nombres de tireurs de haut niveau qu 'ils va ya voir
la compéte va étre a mon avis fabuleuse

C'est pour ça que j'y vais, pour faire retomber la moyenne des bons tireurs !! :sor!)
Chef, chef, ça commence à sentir le hors sujet !!! :cachey:!)
S.PERIER

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire