ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

Bernard PROUST » 25 Mar 2013 10:36

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Maxime,

D'abord félicitations même si tu n'as fait ce que tu souhaitais, je t'ai vu la semaine dernière au barrage et je dois dire que tu dégages une certaine facilité dans le tir, donc nul doute que tu progresseras vers les sommets.
Concernant ta question, tu soulèves un point essentiel à ce qu'il semble être un dysfonctionnement des présélections. Je n'ai pas la réponse mais je vais ouvrir un topic en ce sens car toutes les années ça revient comme un boomerang et c'est bien normal tellement ce règlement semble injuste vers ceux qui jouent le jeu jusqu'au bout.
Administrateur forum

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

DENIS21 » 25 Mar 2013 10:39

Je suis surpris de l'absence de Rabbit. Deux machines sont obligatoires selon le règlement de la FFBT (article 2.4).Les règlements sont faits pour être appliqués.

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

nobird » 25 Mar 2013 11:19

je peux répondre à la question de Maxime :
tu ne peux participer qu'en HC ! même avec 10 désistements devant toi.
J'en suis désolé

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

Bernard PROUST » 25 Mar 2013 12:39

----------------------------------------------------
MX8-80 : voir ce sujet > viewtopic.php?f=100&p=88689#p88689
Administrateur forum

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

segs » 25 Mar 2013 18:36

Bonsoir,
bravo Maxime, je t'ai beaucoup regardé tirer, tu était sur la planche de ma fille, et je trouve que ta marge de progression est énorme, et avec un peu plus d'appllication à l'appel du plateau, sans problème tu les mettras dans la musette pour les autres compétitions, de plus tu bénéficie d'un atout majeur, ta jeunesse.
Pour ce qui est des rabbits et la je réponds à DENIS, il n'est pas facile vue la configuration géographique du stand, d'installer un rabbit sur tous les parcours. seul un cpk peut bénéficier d'un rabbit correct. En ce qui concerne les fosses, il est vrai qu'il y en avait quatres règlées Fu, centrale et toute droite. là oui les organisateurs auraient pu modifier sur la droite ou la gauche ces trajectoires. Mais je le répète très bonne organisation, et club volontaire pour organiser du cpk, eux qui ont surtout une vocation fosse.
Encore bravo à tous les compétiteurs aplo:) aplo:)
segs

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

Saint chely felix » 25 Mar 2013 21:11

Bonsoir a tous je suis pris juste mais bon ça passe au sujet de traces je voudrai ajouter que sur la fosse d il y a normalement un rabbit gauche droite très intéressant qui est rester au terrier tout le week un peu dommage ke nous n'avons pas pu tirer un seul grateu bien que le F de ce compak était un plateau rabbit donc ce n'était pas une question de coup. Enfin bon bref question organisation et horaire rien a dire mais bon nous avons tirer 200 assiettes volantes orange normales ni un noir ni un mini ni une battue ni un rabbit a part celui ki voler...un peu avec une similitude de fosse de chandelles de Mark de rentrant et de droite gauche un petit peu différent bon voilà c mon point de vue c'était quelque peu monotone bonsoir et je m'excuse d'avance de ma critique....

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

VANPA » 25 Mar 2013 21:35

Balistic a écrit :en senior à 175 ;) pour les autres j'ai pas fait attention

Bravo mon Sergio!!!
Tu vois ça paye de tirer régulièrement avec de grands tireurs comme nous :mdr:!)
Blague à part , je suis très content pour toi qui es un grand passionné , généreux en conseils de tir et de ballistique pour tes amis qui t'accompagnent sur les stands.
Mais tu n'es qu'a mi-chemin et c'est dans les 25 à Arras qu'on veut te voir !!
Alors !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

math-687 » 25 Mar 2013 23:16

Bonsoir messieurs,

Tout d’abord, je vous rassure il ne faut pas voir « la critique » comme un dénigrement mais plutôt comme la source d’axes d’améliorations ; D’autant plus : Sauf erreur, cette présélection était véritablement la première grosse « date » de CS pour ce stand.
Bref, c’est vrai qu’un petit changement de lanceur ou des modifications de trajectoire plus significatives aurait été sympathique mais je pense honnêtement que l’organisation a voulu faire quelques chose de propre, fiable et accessible pour limiter le plus possible les imprévues et par conséquent les éventuelles désagréments pour les tireurs.
Maintenant que vous en parlé c’est vrai que les fosses était présente sur l’ensemble grilles, vous concéderez que ce n’est pas étonnant au vue de l’historique (que dis-je : de la génétique) très fosse de ce stand.
Sinon, je confirme que techniquement le stand ne se prête pas vraiment au rabbit d’ailleurs en temps normal il n’y en as qu’un gentil sur la fosse « D » . Mais l’implantation reste possible sur la « B » ou même la « C ».
Toujours est-il que vous remarque sont très instructives.

@+++

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

Bernard PROUST » 26 Mar 2013 10:19

Je partage ton point de vue d'autant qu'ayant disputé le GP Zoli la semaine précédente, l'équipe du stand a fait d'une façon très naturelle une très belle prestation qualitative dans la technique, l'accueil, l'organisation et même si nous avions noté qq petits "bémols" de tracés nous n'en tenions pas rigueur tellement on a senti cette envie de bien faire. Il faut dire que le capitaine s'investit beaucoup, il s'en dégage une très bonne ambiance générale par toute son équipe.
Question règlement il n'est pas le seul par obligation de terrain à être un peu sorti de la ligne et jamais personne n'a eu à redire car la hiérarchie du moment est respectée quelqu'en soient les difficultés.
Perso je regrette de ne pas l'avoir faite cette présélection, moi qui ai toujours considéré les rabbits comme un non sens du tir toujours irrégulier, casseur de score larm:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

ekwo » 29 Mar 2013 19:16

Hello c'est vrai que les rabbit sont source de perturbation et de ralentidsement des series mais bien placé ca reste de tres beau plateau....
En tous cas j'ai trouvé les traçés sympa manquant parfois d'imagination (car le stand se prette a des trajectoirs insolite) mais bon pour une premiere c'est franchement bien.
En tous cas c'est du vrai cs... Felicitation
ekwo

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

16 tireurs présents : 0 inscrit, 16 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 16 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire