ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

MARTY Philippe » 20 Aoû 2013 23:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Il apparaît une certaine disproportion entre les faits et les analyses post compétitives de ce championnat de France
Comme toujours tout n’était pas comme espéré
Comme toujours il y a eu des choses imparfaites
Comme toujours il y a eu des déçus

Mais heureusement...
Comme toujours ça aurai pu etre pire
Comme toujours il y a eu des choses bien, voire très bien
Comme toujours il y a eu des heureux


Cette compétition a été comme beaucoup d'autres et il n’apparaît rien de fondamentalement différent.
Si certaines critiques peuvent être reçues il serait bon de faire ressortir surtout les nombreux points positifs et d’amélioration. N'oublions pas que la pratique du sport doit etre avant tout salutaire et quelle doit permettre sur un plan personnel de produire le plus de plaisir possible et ne doit pas être un tremplin à la discorde ou à la division.
Petite analyse sur les performances entre 2012 à Signes et 2013 à la Cerisaille
Moyenne sur les trente premiers au scratch
2012: 185
2013: 186.5
Score du 1er
2012: 195 !!!
2013: 194
Score du 30 eme
2012: 181
2013: 182
Je vous laisse apprécier...
L'air méditerranéen semble modifier la perception des choses.....

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

NONO28 » 20 Aoû 2013 23:25

bon anniv mx !! aplo:)

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

PFM91 » 20 Aoû 2013 23:43

Voilà , c'est fini ! : ) Oufff
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
PFM91

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

BALL-TRAP WEB » 21 Aoû 2013 07:30

Philippe
trop forte ton analyse mais qui parle de moyennes ? qui parle de discorde ? pas moi mais ceux qui se sentent visés alors que mes propos ne concernent que le contrôle des petites imperfections de-ci, de-là et voilà que tous les protagonistes de La Cerise sortent l'artillerie lourde, en déviant les remarques (points de progression) émises, tous ensemble...tous ensemble.... !mgreen:!)

Pour revenir à ta moyenne je m'en moque moi je te parle "d'agréabilité" du tracé général qui ne l'était pas, sentiment éprouvé par une majorité silencieuse ici même.
ex :
AVANT
eveno matthieu a écrit :oui cest un tres joli stand meme , moi jadore , stand tenu par des amoureux du parcours de chasse , de plus cette année il y aura des nouveaux poste a decouvrir ...
sportivement matt

APRES
eveno matthieu a écrit :.....apres avoir passée un bon bon week end a la cerisaille a tiré des poulets , dommage d'avoir été obligé d'attendre les barrages pour enfin voir de beaux plateaux de parcours comme en n'en voit plus beaucoup ....

Comme quoi à La cerise ils savent faire priztete:) et donc qu'on les laisse faire plutôt que de brider l'imagination des traceurs du stand.

Il serait bien de relire le début du sujet, c'était déjà d'actualité.

Si donner son avis d'une majorité c'est diviser on va vite se retrouver muets mais peut être est ce le but recherché ? en tous les cas pas par moi.
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Beretta91 » 21 Aoû 2013 08:34

Bonjour à tous,

Je ne reviendrais pas sur tout ce qui a été dit depuis 2 jours ... priztete:)
Je tiens à remercier toutes les "petites" mains qui ont mis tout en oeuvre avant et pendant le championnat : Ingrid, Cécile, Pierre-Florian, Jean-pierre, Alain, Sylvain, Bastien .... j'en oublie, les chauffeurs des navettes, les pulleurs du Jeudi ( ;) ), qui, sans eux, rien n'aurait été possible.
Ok, il y a eu quelques petits ratés, mais qui est parfait ? :siffle:

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

ludo » 21 Aoû 2013 10:03

bonjour est ce que quelqu un aurait filme le barrage s3 et veteran au france 2013 si oui pourrait on me la faire parvenir merci

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

a91 » 21 Aoû 2013 11:40

Ludo, il y a une vidéo du barrage sur le site de là ligue idf (balltrap.info) mais je ne sais pas quelle partie du barrage...
Vous y trouverez également comme d habitude toutes les photos de la compete.
a91

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

ludo » 21 Aoû 2013 16:41

oui merci deja ete voir c est le deuxieme barrage ! je me suis dit que pe etre quelqu un avait filme par lui meme merci quand meme

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Marine » 21 Aoû 2013 21:13

Perso j'aurais bien voulu voir un peu plus de double simultanée le reste on s'en fiche mais j'avoue que ceux la il m'ont manqué car j'aime ces petits doubles sympathiques parfois un peu fous! Et pourtant ce week-end j'en ai vu quelques uns qui aurait pu être mis en simul et ça aurait été fun :)

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

SANARY » 21 Aoû 2013 22:21

l habilete de ce jeu n est pas forcement de faire le mieux a des distance impossible ou possible mais ne pas oublier de tirer la ou il est mais la ou il va être
SANARY

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

RED65 » 21 Aoû 2013 23:02

bonsoir
j ai filmé les barrages véterans et S3!!! je fais le tri ce week end et t envoie ça en mp avec grand plaisir Ludo!!
RED65

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire