ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 20 Aoû 2013 20:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir Mathieu,

je me permets de rebondir sur le fait que se mettre ou pas du monde à dos, personnellement j'ai l'habitude :siffle: et le forum est fait pour émettre son point de vue mais ça tu le sais.

Je n'ai vu nulle part de critiques pour tout ce qui concerne ton point 1, le stand bien tenu, oui c'est vrai, nickel même.

Après concernant les tracés, on sait tous là aussi qu'ils obéissent à une demande fédérale et donc family Dulary a fait en fonction.
Tu le dis toi même "certes très court", c'est justement ce qu'on reproche. On les accepte mais pas à outrance lors de parcours de chasse.

Personne ne dit que c'était simple, on dit que des pltx comme on a eu ce n'est pas beau et ne donne pas envie, ça t'amuse toi de tirer du rentrant et fuyant à outrance ? moi pas !

Tu parles de moyenne haute donc tout va bien surpri:) mais on s'en fiche d'une grosse moyenne avec des plateaux pas terribles, on préfère 20 de moyenne avec de super plateaux où la mauvaise série peut être récupérée à la suivante car aujourd'hui tu n'as aucun droit à erreur comme au CS et Fosses, bof bof !!!! demande aux britishs comment ils conçoivent le parcours.

C'est bien de tout cela qu'il est question aujourd'hui pour préserver le parcours et ne pas l'assimiler à une fête de village. Je suis certains que si tu donnes carte blanche à family Dulary pour des tracés ils te font un truc de folie.

PS : Attention à ne pas dévoiler les prénoms des pseudos sur le forum sans y être autorisé par les personnes elles-mêmes ;)
Administrateur forum

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

chamois25 » 20 Aoû 2013 20:42

MX8-80 a écrit :De plus j'ai encore mangé 3pts de permis en rentrant ce soir soit 6 points en une semaine alors que pendant des années rien de rien et tout ça rien que pour ce championnat.

Image
on comprends pourquoi surpri:)

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 20 Aoû 2013 21:05

chamois25 a écrit :on comprends pourquoi surpri:)

Ben je ne comprends pas ce que tu as voulu dire- ????? :roll:
----------------------------------------------------------
de belles photos ici > ligue Ile de France >
 http://www.ffbt-ligue-idf.info/photos/Championnat%20de%20France%20de%20Parcours%202013/album/index.html# 
Administrateur forum

Re: Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

ASEGOLD » 20 Aoû 2013 22:04

super reportage photos! merci
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 2

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

PFM91 » 20 Aoû 2013 22:14

MX8-80 a écrit :[ Image ]


Salut Bernard contant de t’avoir croisé , dis donc tu t'es donné beaucoup de mal pour ce petit panneaux , je vais t'expliquer simplement pourquoi, il n'est pas placé dans la trajectoire. Tout simplement parce que le D est un plateaux lent , rentrant quasiment sur le poste et qu'il bouge beaucoup avec le vent , le panneaux est donc décalé car , au bout de quelques coups de fusil il serait détruit et là plus de panneaux .... (Distance panneaux poste un petit 10m)

Quand à la quantité de tireurs , j'ai remarqué que de plus en plus de personnes participaient au CPK , il serait bon de faire un tableau comparatif entre les deux Chpt pour voir la quantité de compétiteurs ayant participé aux deux Chpt, cela nous donnerai je pense peut-être un semblant d'explications ...

Bastien merci pour ton commentaire explicatif qui devrait je le crois apaiser les esprits critiques relativement "Négatifs"

Je suis très contant d’avoir put suivre ce championnat de l’intérieur, croiser tant d'amis d'un jour , croyez moi j'ai beaucoup plus stressé que vous,. tout cela pour dire que le championnat de France c'est la fête , oui il y a du retard des pannes , du vent des ratés mais nul ne peut prévoir l’imprévisible Hein ??? il y a évidement beaucoup de choses à redire , mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de critiques faciles et inutiles et qui ne feront pas avancer notre beau sport , la bise à tous : )
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
PFM91

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

DBD » 20 Aoû 2013 22:19

Salut à tous, depuis deux jours je lis vos commentaires et vous trouve un peu dur avec tout le monde. Quand on s'engage dans une compet, il est trés facile de dire: "c'est trop facile, c'est trop dur, la lettre n'est pas a la bonne place etc " bien souvent c'est quand on tire mal. Ne cherchons pas d'excuse que le plateau soit à 10m ou à 60m, qu'il rentre, qu'il sorte il a la même valeur: 1 point. Le jour ou on gagnera une telle compet à 197-198 on pourra commencer à durcir, notre ami Georges aurait fait ce score, nous non. Plus on tirera de plateaux entre 10 et 40m moins on manquera ceux à 50 ou 60m. L'inverse me parraît peu probable.
Enfin cela est mon avis.

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 20 Aoû 2013 22:38

PFM91,

Je peux aussi te parler d'un autre panneau "D" tellement bien caché par un arbre que je n'ai pas pu le photographier !mgreen:!)
Ne prend pas la mouche, j'ai largement admis que le stand peut faire une erreur mais laquelle ne doit pas passer dans les mailles de la délégation chargée de vérifier avant compétition si tout est OK, c'est la 3eme fois que je le précise en dédouanant le stand !pan!
Ton explication de l'emplacement :mdr:!)
Je n'ai souffert d'aucun retard ni panne et d'ailleurs personne n'y fait allusion tout en considérant que ça fait partie des impondérables lorsque malheureusement ça se présente. je t'ai vu bosser comme un dingue et même jeter ta casquette !mgreen:!)
Bon, t'inquiète je n'ai pas mis plus de 45 secondes pour la photo, avec photofiltre

DBD : oui ok mais on a vu plus beau, Signes 2012 par exemple, je ne cause pas du biotop on est bien d'accord, bien que celui de La Cerise soit aussi remarquable, je parle du plaisir de tirer les plateaux présentés et ben là ce we à +/-60% larm:)
Administrateur forum

Re: Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

ASEGOLD » 20 Aoû 2013 22:49

cé ta fete bernard! santé courage...
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 2

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 20 Aoû 2013 22:51

Oui merci, c'est aujourd'hui et dans tous les sens !mgreen:!) , c'est aussi mon anniv :cachey:!) je deviens encore plus duchnok :sor!)
Administrateur forum

Re: Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

ASEGOLD » 20 Aoû 2013 23:02

terrible!!!
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk 2

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

MARTY Philippe » 20 Aoû 2013 23:19

Il apparaît une certaine disproportion entre les faits et les analyses post compétitives de ce championnat de France
Comme toujours tout n’était pas comme espéré
Comme toujours il y a eu des choses imparfaites
Comme toujours il y a eu des déçus

Mais heureusement...
Comme toujours ça aurai pu etre pire
Comme toujours il y a eu des choses bien, voire très bien
Comme toujours il y a eu des heureux


Cette compétition a été comme beaucoup d'autres et il n’apparaît rien de fondamentalement différent.
Si certaines critiques peuvent être reçues il serait bon de faire ressortir surtout les nombreux points positifs et d’amélioration. N'oublions pas que la pratique du sport doit etre avant tout salutaire et quelle doit permettre sur un plan personnel de produire le plus de plaisir possible et ne doit pas être un tremplin à la discorde ou à la division.
Petite analyse sur les performances entre 2012 à Signes et 2013 à la Cerisaille
Moyenne sur les trente premiers au scratch
2012: 185
2013: 186.5
Score du 1er
2012: 195 !!!
2013: 194
Score du 30 eme
2012: 181
2013: 182
Je vous laisse apprécier...
L'air méditerranéen semble modifier la perception des choses.....

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron