ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Chmorillon » 06 Mai 2013 18:49

Rappel dernier message de la page précédente :
Bli bla bla Mr tranchant par ci Mr tranchant par là ce n'est pas le sujet !
Serait il possible aux tireurs qui ont effectuer cette sélection puissent nous parler de celle ci ?
Trajectoires, sensations sur ces plateformes, types de plateaux, est ce que le tracé était bien ? Le niveau de cette sélection ? Est ce que c'était le genre de plateaux que les tireurs français peuvent retrouver lors des conpetitions internationales ?
L'organisation, le repas, est ce qu'il y avait un tableau des scores ?
Enfin bref parlons de notre sport !!!!!!
Merci
Chmorillon

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

DENIS21 » 06 Mai 2013 18:54

Je n'étais pas à la sélection mais un ami qui lui y était m'a simplement dit: "Je me suis régalé".

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 06 Mai 2013 18:56

Ch Morillon,

je te sent excédé mais que cela te plaise ou pas, si je ne me débrouillais pas pour tenir le forum envers et contre tous tu n'aurais pas l'occasion de t'énerver dessus et puisqu'on me sollicitait pour donner un résumé de la compétition j'y ai répondu le plus précisément possible.
N'oublie jamais, si tu n'énerves sur le forum tu as  la zapette au bout des doigts , ça te permettra de sauvegarder ton calme.
Administrateur forum

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

natangel » 06 Mai 2013 19:01

bonjour
j'ai passe une superbe sélection ,un accueil tres gentil à la buvette,un personnel disponible(ils nous faisaient meme garer les voitures ,des prix normaux avec des sandwich a 3 € au boeuf des boissons à 1€ 50 ,des toilettes superbes bref un stand de haute qualité
et heureusement pour nous qu'il y a des personnes qui investissent dans ce sport
pour les tracées que du bonheur (bravo charles) des chandelles à 50 m des loopers aussi loin des montants fuyants depart de cabane 40 m des lents des rapides un poste avec 5 rabbits bref c'est fait pour sortir la meilleure equipe pour concurrencer les anglais et americains
je pense que l'on va bientot y revenir
a+

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Patrick Pillas » 06 Mai 2013 19:19

Bonsoir,
Pour ma part j'ai trouvé cette compétition très intéressante en terme d'organisation, de part l’accueil, de l'affichage en live des résultats, de part le soleil (la c'est le hasard), de part les prix à la buvette, bref plein de petites choses assez importantes je pense, bien sur cela ne veux pas dire qu'il n'y a rien de cela sur les autres stands, mais la, je vous traduit mon ressenti sur cette compétition
Niveau tir, de très beaux tracés (merci aux traceurs) quelquefois des plateaux assez loin, mais toujours avec le temps de tirer, des pièges techniques dans tous les sens, hauts, bas, rapides, lents. Le deuxième jour un poste avec 5 rabbits (j'avais jamais vue) génial comme idée.
La passerelle, ben la..., ça fait du bien de tirer sur une nouvelle configuration (ça doit être encore plus top au 4eme étage).
Bref, nikel et à la vue d'ensemble je souhaite qu'il y est une grande compétition internationale type Monde pour voir nos amis les Anglais et Américains sur un stand comme celui la, avec toutes les surprises qu'il réserve en mode trajectoires plateaux.
Un petit clin d’œil à mes coéquipier de planche du weekend.
Voila mon humble avis.
Patrick PILLAS

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Chmorillon » 06 Mai 2013 19:29

Merci Patrick et natangel
C'est sympa de nous parler de vos avis sur ces compétitions où tout le monde ne peut y aller !
Chmorillon

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Krieghoffluxman » 06 Mai 2013 19:55

Bonjour a tous
Cette deuxième sélection fut tout simplement exceptionnelle.
Dans un cadre magnifique , de superbes plateaux aux trajectoires d une grande variété,de la difficulté mais tout était tirable
Concernant ce qui entoure la compétition ,accueil,restauration ,infra structure tout était parfait
Vivement d autres compétitions sur ce site ou la notion de plaisir est omniprésente
Un grand bravo a mr Tranchant à mr Bardou ainsi qu a toute leur équipe

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Cowboy » 06 Mai 2013 20:36

ça fait avancer le schmilblick !!!!!!!!!!! surpri:) :siffle:
Modérateur global

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

natangel » 06 Mai 2013 20:38

j'avais oublie la passerelle avec 4 étages
nous on tirait du 3 étages le 4 em c’était pas possible il y a des personnes qui se seraient sucide vu la difficulté du tir
il y avait aussi un pool shoot mais que des courges !mgreen:!) avec un depart de montant fuyant à l'autre bout du champ
que tu tires avec une lunette car tu crois que c'est un mini mais c'est un normal :mdr:!)

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

maud philippe » 06 Mai 2013 21:07

Patrick, merci pour ton petit clin d'oeil et surtout pour m'avoir dépanné avec tes lunettes. On s'est tiré une bonne bourre tout le WE malheureusement, je n'ai pas le niveau pour tenir une concentration soutenue sur cette distance et il en faut. On remets ça quand tu veux.
Ch'morillon,
Pour répondre à ta question, il n'y a aucun bla bla autour de Benjamin Tranchant, c'est un homme qi sait gérer du bussines et mettre les pieds dans la boue pour nous offrir un parc d'attraction pour tireur en 2 et 1/2 sous le froid, la pluie voir la neige avec toute son équipe, et lors de l'ouverture et ils étaient tous sur les engins pour nous préparer une belle sélection (Je te rassure, je suis comme Bernard je ne touche rien du SSC pour avancer ces propos, je n'en ai pas besoin), mais tout bon travail mérite qu'on lui rende honneur. Si tu veux te faire palisir avec femme et enfants, tu peux t'organiser un petit WE center parc d'un coté et le SSC de l'autre et là chacun d'entre vous prendra un grand plaisir à venir en Sologne. Pour le reste je te conseille d'aller dans l'onglet recherche, tu tapes 41- Loir et cher tu auras toutes les photos et les commentaires que nous avons pu mettre et pour la sélection rien à changer et tout était aussi parfait. Je te recopie mes premières impressions, elles n'ont pas changées. Pour le reste c'est une sélection Nationnale et même petit tireur que je suis j'ai pris un très grand plaisir comme à La Calmette à y participer même si je savais que je n'avais rien à y gagner.
Comme le montre les photos, nous nous étions organisés avec notre Admin préféré, Geoffrey Thauvin, JP Preaut et moi même un petit dimanche pour l'inauguration du Sologne Shooting Club. Que dire, un stand sublime, génial, des installations pensées et organisées à la perfection, un club house et une terrasse très bien organisée pour la détente et la reprise de souffle et un accueil très sympathique. Tout a été ici créé pour le bien être et le plaisir des tireurs, et du plaisir, nous en avons pris sur tous les postes qu'ils aient été bleus, rouges ou noirs.
Un très grand bravo à toute l'équipe, qui pendant ces quelques mois d'hiver et avec un temps plus que désagréable à certains moments a pu modeler ce site splendide (Tours superbement exploitées, infrastructures sur les postes de tir, caméras, parking,etc..), qui comme nous l'a dit B Tranchant n'est pas encore à son apogée, qu'est ce que sera alors?
Je ne peux que conseiller à tous les tireurs de passage ou qui ont l'envie de se faire un petit WE sympathique de faire le détour. Nous, nous avons déjà prévu d'y revenir car avant de pouvoir tout casser correctement, il faudra un grand nombre de séances.
Encore bravo

Je n'ai rien de plus, ni de mieux à rajouter.
Bonne soiré à tous

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

sebdesisi » 06 Mai 2013 21:33

Très belle compétition avec un très beau stand et de belles trajectoires

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire