ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Cowboy » 11 Avr 2013 18:45

Rappel dernier message de la page précédente :
A mon humble avis très perso, rien que pour ça (x:) ils ne mérite pas plus de 80 tireurs (sachant qu'ils feront quand même le plein). :siffle:
"<< Les caravanes, camping car et tentes ne seront pas acceptés sur le site de Courgenou >>"
.
Modérateur global

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

cartouche77 » 11 Avr 2013 18:46

pas asser classe les campings cars et tentes ????

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

cartouche77 » 11 Avr 2013 18:54

bien d accord avec Cowboy
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 11 Avr 2013 19:02

Chaque stand s'organise comme il le souhaite, Ils sont évidemment chez eux. Il est vrai que cette décision est surprenante pour une compète. En temps "normal" cela peut éventuellement se comprendre si la direction souhaite s'orienter vers une certaine clientèle.

L'interdire en compète c'est dommage. Mais je pense savoir le pourquoi du comment de ce communiqué, les "campeurs" sont victimes d'une minorité qui a abusé par ailleurs des facilités faites de séjourner sur le stand, maintenant c'est toute cette clientèle qui se voit interdite de camper au sein du club.
Administrateur forum

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

cartouche77 » 11 Avr 2013 19:11

et bien moi et mon pote n y allons pas car ce n es pas tout le monde qui peut enchaîner les week end a l hôtel resto et compagnie
tout ça devient pathétique a mes yeux et oui on a pas tous de gros salaire désoler pour cette franchise

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

CBR1100XX » 11 Avr 2013 19:38

/+1/) cartouche77, chacun fait comme il peut, ou comme il veut, le choix d'interdire certainne solution d'hebergement pour une sélection qui pour moi de loin (car je suis tres loin d'avoir le niveau de partciper) me conduit à penser que ce type de stand est la pour faire de la sélection de niveau social mais pas de niveau de la pratique du sport. c est dommage et regretable pour le ball trap ou justement , c est ce que j aime aussi dans le ball trap c est que nous pouvons le pratiquer en même temps avec un debutant et un elite ( voir même des champions du monde, cela mets arrivé modestement sur la même planche en entrainement) et la je connais peut de sport ou les tres bon pratique avec des moins bon diront nous.
pour conclure ce stand ne selection que par le fric c est leur choix! pas le mien!
sinon le premiers relais chateau aupres du stand http://www.relaischateaux.com/fr/search ... t/liondor/ pour ce que cela interesse. c'est surement assez classe pour le stand, mais la se seraisobliger de venir avec mon chauffeur car trop fatigué pour conduire apres le tir ou pour me porter mon fusil!

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Astyl » 11 Avr 2013 20:01

Bonsoir,
Le prospectus de présentation précise pourtant, et c'était encourageant "Le Sologne Shooting club se destine à une clientèle "tout public". .....??????
Va comprendre "Charles" !!

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

CBR1100XX » 11 Avr 2013 20:16

oui mais deja quand on prend comme nom de club une consonence anglophone c est plus classe que
le" Tir au Pigeon de la Motte Beuvron" c est sur on ne vise pas la même clientele ! MDR

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

fredoes » 11 Avr 2013 20:16

c'est vrai " tout public" sauf les pauvres aplo:)

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

VANDALE » 12 Avr 2013 07:11

Les caravanes, camping car et tentes ne seront pas acceptés sur le site de Courgenou >>"

dit moi MX toi qui est informe, peux tu nous preciser s'il y aura des FEMMES et... de la BIERE sinon le boycott de ce type de stand est une nécessite ...
VANDALE

2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

Antoine45 » 12 Avr 2013 09:46

Et moi qui voulais installer quelques algeco garnis de "masseuses professionnelles " histoire de pimenter un peu le WE! :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Non mais plus sérieusement je pense que malgrés le fait que la proprieté soit grande, ils ont un petit problème de parking pour l'instant. :siffle: Perso, j'habite à 15 km du stand, j'ai de la place pour garer 2 camping car ce serait avec plaisir de recevoir quelques tireurs.(mais je vous préviens de suite, ma femme ne fait pas de massage!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2ème sélection nationale de parcours de chasse 2013

52 tireurs présents : 0 inscrit, 52 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 52 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire