ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat du monde ball-trap fosse universelle 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat du monde ball-trap fosse universelle 2013

Bernard PROUST » 24 Aoû 2013 22:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Bon ben, va y avoir des français sur le podium, youpie !!!! je ne cache pas ma joie :cachey:!)
Bonne nuit
Administrateur forum

Résultats du championnat du monde ball-trap fosse universelle 2013

tophe » 24 Aoû 2013 22:11

ben alors on a plusieurs Français très très bien placé pour ce monde et tout le monde s en fou ? aucune réactions positive ou négative ? certes il manque bcp de très bon tireurs et pas bcp d engagé mais quand même !!!!! priztete:)
allez joel montre leurs ce qu un vétérans est capable de faire !!!!!!!!!! aplo:) :mdr:!)
pour rappel le dernier champion du monde français en fu scratch c était en 2005 ca serait pas mal de briser toutes ces années sans titre mondial pour un Français

Résultats du championnat du monde ball-trap fosse universelle 2013

dd1836 » 24 Aoû 2013 22:20

bonsoir à tous,
je vois qu'il y a des français sur place qui sont très bien placés et je les encourage vivement pour la dernière ligne droite aplo:) .
Je me demande quand meme pourquoi aucun des 3 meilleurs aux séléctions ne sont présents à cette compétition, si quelqu'un à une explication je serais interressé de la connaitre car je trouve cela dommage que des tireurs de ce niveau ne soit pas présent pour défendre nos couleurs. larm:)

Résultats du championnat du monde ball-trap fosse universelle 2013

Cowboy » 24 Aoû 2013 22:30

tophe a écrit :pour rappel le dernier champion du monde français en fu scratch c était en 2005 ca serait pas mal de briser toutes ces années sans titre mondial pour un Français

Tu as l'air d'oublier que l'année dernière c'est une Française Elodie LARONZE qui a été Championne du Monde avec un score de 193/200.
On verra si cette année le 1er français fera aussi bien sinon mieux ..............
Modérateur global

Résultats du championnat du monde ball-trap fosse universelle 2013

Balistic » 24 Aoû 2013 22:34

Tophe parle du champion du monde au scratch pas par catégories ;)
Modérateur global

Résultats du championnat du monde ball-trap fosse universelle 2013

tophe » 24 Aoû 2013 22:51

merci balistic tu sais bien que cowboy dégaine rapidement sur nos interventions !mgreen:!) :mdr:!)

Résultats du championnat du monde ball-trap fosse universelle 2013

Balistic » 24 Aoû 2013 22:56

Oui il tire un peu vite !oula:)
Modérateur global

Résultats du championnat du monde ball-trap fosse universelle 2013

Cowboy » 24 Aoû 2013 23:15

ok j'ai lu trop vite, mais quand même le score est plutôt pas mal en catégorie "Dame" on verra cette année. !pt:x)
Coucou à Elodie.
Modérateur global

Résultats du championnat du monde ball-trap fosse universelle 2013

Dompnier-Joêl » 25 Aoû 2013 09:13

Bonjour a tous et a mes potes en particulier !mgreen:!) pour Tophe, je préfère attendre la fin du C.D.Monde pour faire un commentaire, sagesse de vieux :siffle: mais je ne cache pas joie de voir mon ami Joël Girard en tête et également un grand retour de Georges Gérin au plus haut niveau après un départ difficile. A ce soir ou a demain ;) A plus Joël super:)

Résultats du championnat du monde ball-trap fosse universelle 2013

dd1836 » 25 Aoû 2013 13:21

bonjour à tous et encore un petit 25 pour Joel et ce sera bon, je croise les doigts !
merci MIMI33 pour ta réponse. Je trouve cela bizarre et on peut se demander l'interet des sélections dans ce contexte. Changer l'équipe de France en cours de la saison est-il bien cohérent ? Et si je suis bien Michel Alves qui avait fait 197 à l' europe n'était mème pas assurer d'ètre en équipe s'il avait passé à coté du France ! Est-ce bien logique ? ;)

Résultats du championnat du monde ball-trap fosse universelle 2013

marc » 25 Aoû 2013 13:25

Je partage avec Joel Dompnier la joie de voir Joel Girard aussi haut. Un 24 ou 25 à la dernière et c'est le podium scratch... (on le saura dans 15 minutes). Il mériterait vraiment ce titre de champion du monde scratch pour couronner sa très belle carrière et son état d'esprit remarquable (en vétéran, c'est quasiment acquis).

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat du monde ball-trap fosse universelle 2013

20 tireurs présents : 0 inscrit, 20 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 20 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire