ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 12 Sep 2012 16:10

Le championnat du monde ball-trap de parcours de chasse aura lieu au stand de Castillejo de Robledo en Espagne du 11 au 14/07/13

----------------------------------------
Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.

Image

DEMANDEZ LE PROGRAMME
----------------------------------------
Tarif de la compétition

200 ptx Tarif 2013 du Championnat du monde PARCOURS de CHASSE hommes : 250€
200 ptx Tarif 2013 du Championnat du monde PARCOURS de CHASSE dames : 250€
200 ptx Tarif 2013 du Championnat du monde PARCOURS de CHASSE juniors : 150€
Entrainement, série 8 plateaux : 3.50€

----------------------------------------
----------------------------------------
Lien FITASC pour les inscriptions
http://www.fitasc.com/
----------------------------------------
FORMALITES FUSIL
----------------------------------------
SCORES EN DIRECT
----------------------------------------
 EN DIRECT :
http://www.multipullsoft.it/Live/showMatch?matchs=NRAYT66.80.43&live=False
 
----------------------------------------
Photos
Administrateur forum

Championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

hautclerge » 05 Nov 2012 20:16

Bonjour à tous,

Pour ceux qui se déjà rendus à Castillejo de Robledo , quel tuyau pouvez vous nous donner pour nous loger sur place ? Gîte, hôtel, camping ... Qu'avez vous expérimenté de bien pour y loger le temps du championnat du monde ?

Merci à tous pour vos réponses
hautclerge

Championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Flo_CTPALeDouhet » 14 Nov 2012 09:14

Bonjour à tous,

Pour appuyer la demande de renseignements de Hautclerge sur les possibilités d'hébergement. En effet nous sommes 4 amis tireurs qui projetons de participer à cette compétition. En revanche nous souhaiterions connaître vos bons conseils et tuyaux pour que la fête soit encore plus belle..Olé

Dans l'attente de vous lire...
Flo_CTPALeDouhet

Championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

bebel 83 » 22 Déc 2012 20:40

Bonsoir à tous,
Quelqu'un peut-t-il me situer le stand de ball-trap de Castillejo de Robledo en Espagne ou bien encore m'indiquer comment trouver le stand sur google svp merci cordiales salutations
bebel 83

Championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 22 Déc 2012 21:05

Déjà en fouillant à peine dans le forum tu as ça >>> carte_espagne.php
Ensuite avec Google Earth en 3 secondes 12/10eme j'ai trouvé de suite :siffle:
Et pour finir tu peux utiliser la fonction "recherche du forum" ;)
Exemple :
Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "longueur des canons" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Puis si tu ne trouves pas, reviens ici-même pour compléter ta question on te guidera si nécessaire.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
Administrateur forum

Championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

chezeteam » 23 Déc 2012 10:05

Pour ceux qui veulent voir quelques photos des parcours de Castillejo de Robledo, cliquez sur
http://chezeteam.blogspot.fr/2011/11/european-fiatsc-sporting-2012.html

Image

Le stand est sur la position GPS indiquée, le village de Castillejo de Robledo position A, trouvé sur Google Maps.
Position GPS : 41.5711.-3.5278

Championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

bebel 83 » 23 Déc 2012 20:18

Chère famille ZETEAM,

Merci pour vos photos et vos informations toujours au top.
Je vais abuser de votre gentillesse, pourriez-vous m'indiquer la meilleure solution pour se rendre au stand à partir de Marseille ?
Merci par avance et joyeuses fêtes.

Hervé dit BEBEL du B.T.C SIGNES
bebel 83

Championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

chezeteam » 24 Déc 2012 16:00

Bonjour Hervé, Nous nous passons par Perpignan, Passons la frontière à la Jonquera puis Barcelone, Zaragoza, puis direction Soria. C'est long mais le paysage offert par l'Espagne est très intéressant : nous croisons des taureaux, des éoliennes, des panneaux solaires, des vautours, des paysages désertiques...

Championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

bebel 83 » 02 Jan 2013 10:26

Bonne et heureuse année à tous,

Je suis intéressé pour aller cette année au chpt du monde de PC en Espagne, pourriez-vous m'indiquer de quelle manière je peux me procurer des cartouches RIO par exemple hors du stand de tir de ''Castillo de Robledo'' mais de préférence comme chez nous dans une armurerie afin d'avoir un tarif abordable? sachant que j'ai essayé de trouver un site sur Internet mais sans grand résultat!!!
Merci d'avance pour vos réponse sos:)
bebel 83

Championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

dom » 24 Jan 2013 12:04

Personnellement il y a deux ans, partant de Garéoult, je suis passé par Toulouse, San Sébastian , Burgos.
Après tu prends l'autoroute Burgos Madrid et tu passe par Aranda de Duero. 20 kms du stand.
J'ai mis 10 heures ce n'est que de l'autoroute.
Pour les cartouches RIO sur le stand il n'était pas super cher.
Cordialement
Dominique

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat du monde balltrap de parcours de chasse 2013

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire