ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

fredo64 » 30 Mar 2013 12:19

Rappel dernier message de la page précédente :
bjr a tous a vous lire sa va etre dur voir tres dur , serait ce dans la lignee des selections retro celle des 36 et de thiers , pour ce l ont connu du grandiose , on en reparlera dans quelque jours , o plaisirs de se voir a nimes de souffrir et transpirer ensemble que du bonheur lol
:mdr:!)

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

CHMILL » 30 Mar 2013 13:43

Mx6 fais nous des photos si tu tires pas...
Biz
Modérateur global

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 30 Mar 2013 13:50

Ne commencez pas à vous demander si ça va être dur ou pas, c'est une sélection destinée à faire le point sur les meilleurs tireurs, tireuses français, point barre.
Comme toutes les sélections de parcours c'est normalement dur, c'est justement ce qu'ici même on a demandé, de vrais sélections.
Par conséquent on y va parce qu'on s'est inscrit en toute connaissance de cause et qu'on l'a demandé en terme de difficulté.
Les tracés de ce stand permettent de très belles trajectoires et c'est bien là le principal, participer à ce tir qui demande de la technicité et du sang froid. Cette sélection est également très initiatique pour nombre d'entre nous.
Finalement que chacun(e) prenne du plaisir de la chance qu'il a de figurer parmi les particpants !pt:x) super:) ;)
Administrateur forum

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

S.PERIER » 30 Mar 2013 14:01

Bien dit chef !!!
C'est à la fin de la guerre que l'on compte les morts et il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, c'est ça une sélection normalement, alors, que le meilleur gagne !!!
Pour moi ça va être l'entraînement le plus complet techniquement, depuis mes débuts dans le monde du ball trap.
S.PERIER

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

maxcart » 30 Mar 2013 14:19

chezeteam a écrit :Je pense que Max veut dire le poste ou se trouve les 5 lanceur et non pas le poste délimité par un carré de 1 métre de coté comme tu le suggère... Enfin il me semble.
Pour le plans des lignes et des postes dès qu'il me sera envoyé je le publie sur le site du club. Mais ne t'en fait pas Max nous te guiderons sur le stand, car Mylène est sur ta planche.

un grand merci , et sache que je suis très fier d'être sur la planche de ton épouse , je ferai tout pour qu'elle soit contente de mes prestations : je suis en ce moment très zen et pas gavé par les entrainements
mes hommages à Mylène et une bonne poignée de main de ma part !
maxime
maxcart

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

fredo64 » 30 Mar 2013 14:27

re , je me pose pas la question je tirerais le menu proposer et point barre , une selection comme tu le dis si justement mx8 c fais pour selectionner et cela est vrai cet en cela que j ai relever le post , tout le monde annonce des difficulter , or il aurais fais des selections de parcours il y a quelques annee de sa les difficulter etait monnaie courante alors tant mieux si l on repart sur du parcours " parcours " et on verra le 6 et le 7 la realite des choses .sportivement fred

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 30 Mar 2013 14:41

!oula:) J'avais bien compris fredo64 et ce n'était pas dirigé vers toi !mgreen:!)
Au plaisir de te voir la semaine prochaine !pt:x)
Administrateur forum

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

SANARY » 30 Mar 2013 23:44

ça va etre dur les gars je le sais mais je compte sur mes museaux d' tanche mes potos du fofo pour etre dans le coup biz a tous mes potos du fofo il se reconnaitrons a plus les mecs
SANARY

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

P37 » 31 Mar 2013 12:10

Bonjour le Sud,
sos:) sos:) Toujours rien concernant le plan des lignes de tir ? ;)
!merc! JP

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

ccgard » 01 Avr 2013 10:16

Bonjour,

Le plan des lignes est disponible sur le site de La Calmette, a l'adresse suivante :
https://sites.google.com/site/lacalmette2/1ere-sn-parcours-2013

Claude.

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

CHMILL » 01 Avr 2013 11:41

Bravo et merci à Claude, je vous souhaite une belle sélection ensoleillée !!!
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

40 tireurs présents : 0 inscrit, 40 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 40 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire