ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

natangel » 29 Mar 2013 19:23

Rappel dernier message de la page précédente :
pour les postes ,il n'y en a pas pour l'instant que des poubelles que tu places ou tu veux

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

chezeteam » 29 Mar 2013 21:10

Je pense que Max veut dire le poste ou se trouve les 5 lanceur et non pas le poste délimité par un carré de 1 métre de coté comme tu le suggère... Enfin il me semble.
Pour le plans des lignes et des postes dès qu'il me sera envoyé je le publie sur le site du club. Mais ne t'en fait pas Max nous te guiderons sur le stand, car Mylène est sur ta planche.

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

SANARY » 29 Mar 2013 22:51

salut la chezeteam
bon j 'ai la chance par le biais de mes connaissance connaitre le tracé de la compète vous avez vu le film teken alors(bon chance) ça veux tout dire on en reparlera
SANARY

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

SANARY » 29 Mar 2013 23:18

oui oui y'en a qui vont pleuré a plus thierry
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
SANARY

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

MORDEFROID JP » 30 Mar 2013 01:14

super du parcours de chasse ! :25/25:

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

Bernard PROUST » 30 Mar 2013 05:39

SANARY a écrit :salut la chezeteam
bon j 'ai la chance par le biais de mes connaissance connaitre le tracé de la compète vous avez vu le film teken alors(bon chance) ça veux tout dire on en reparlera

Non moi j'ai vu le retour de Sanary alias James Bond dans la série "je sais tout mais je dirai rien" méthode que la police combat :siffle:
Administrateur forum

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

SANARY » 30 Mar 2013 08:23

salut bernard
ha petard je me languis de voir les museaux d' tanche de certains a plus
SANARY

Re: 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

BALL-TRAP WEB » 30 Mar 2013 08:46

Ne fais le beau comme ça car le museau de tanche tu l'avais le we dernier avec ta Miroku et ton froid sibérien.
-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP offre votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
Administrateur forum

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

SANARY » 30 Mar 2013 09:18

ok men ok autant pour moi
SANARY

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

MX 6 » 30 Mar 2013 10:48

bonjour
Moi je descend a LA CALMETTE pas pour tirer, trop dur pour moi ,mais pour voir et soutenir mes poto de PBT !pt:x) super:)
a plus

1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013

fredo64 » 30 Mar 2013 12:19

bjr a tous a vous lire sa va etre dur voir tres dur , serait ce dans la lignee des selections retro celle des 36 et de thiers , pour ce l ont connu du grandiose , on en reparlera dans quelque jours , o plaisirs de se voir a nimes de souffrir et transpirer ensemble que du bonheur lol
:mdr:!)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale de parcours de chasse 2013 La Calmette

42 tireurs présents : 0 inscrit, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 42 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire